Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Wouwaouhhhhhhhhhhhhh ! Quel match ! Moi depuis le début j' ai cru en Maicon, vous n' avez cas aller regardez le topic de son transfert ("Maxwell, Dacourt, Maicon officielement à l Inter"). Je l' avais dit il nous préparais une surprise. Mais quesqu'il est bon. C est un vrai mouilleur de maillot. C'est notre Gattuso. :bigrin:

 

Ibra était vraiment bon: Calme, joyeux et surtout n' exagérer pas avec les dribbles... Son comportement a réellement changer, il réclame plus autant qu' au paravant.

 

Crespo est vraiment bon, je le vois bien titulaire. Il est là quand il faut et son jeu de tête est incroyable. Il a un don dans ce domaine on dirait...

 

Figo est l' homme du match, il a perdu je crois aucune balle, marqué un but, une passe décisif et je crois qu' il a ouvert l' action du troisième but (second de Vieira). Il était partout, est sensationnelement bon...

 

Javier Zanetti était comme d' habitude excellent, on s'y habitue car 9 de ses matchs sur 10 sont comme ça...

 

Vieira était l'homme qui apportait de la vitesse. Son jeu de tête nous a beaucoup aider et son sens du placement également, un milieu défensifs marquant deux buts en 1 match ça se fait pas tout les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh: Les mecs de Soccers.fr ils sont pas content parce que l'Inter a gagné. Il cherchent des points négatifs pour dire qu'on méraitait pas notre victoire. Une vrai bande de frustré :laugh::laugh:

 

c'est quoi Soccer.fr à côté d'INTER.FR ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh: Les mecs de Soccers.fr ils sont pas content parce que l'Inter a gagné. Il cherchent des points négatifs pour dire qu'on méraitait pas notre victoire. Une vrai bande de frustré :laugh::laugh:

 

c'est quoi Soccer.fr à côté d'INTER.FR ????

C'est une site sur le foot en général et il y a une partie sur le Calcio et il y a un topic pour chaque équipe

 

Soccers.fr

 

Vas juger du truc par toi même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh: Les mecs de Soccers.fr ils sont pas content parce que l'Inter a gagné. Il cherchent des points négatifs pour dire qu'on méraitait pas notre victoire. Une vrai bande de frustré :laugh::laugh:

 

c'est quoi Soccer.fr à côté d'INTER.FR ????

C'est une site sur le foot en général et il y a une partie sur le Calcio et il y a un topic pour chaque équipe

 

Soccers.fr

 

Vas juger du truc par toi même :nikel:

Houla j'ai lu des truc je suis vite parti des gros rageux de romaniste et milaniste et juventines tous contre l'Inter ouais quel bande de naze

Jalousie quand tu nous tiens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas un très vieux tifoso, je supporte l'inter depuis 1997, et j'ai l'impression cette année qu'on peut faire quelque chose, on est capable du pire comme du meilleur, mais je voudrais voir que le meilleur.

C'est bien d'avoir vu le pire comme ça Mancini pourra travailler deçu.

Mais selon moi avec le recrutement que l'on a fait, on doit tout gagner ou presque et je place beaucoup d'espoir dans cette année.

Mais il ne faut pas se voiler la face, et voir quand même la première mi temps que l'on a fait.

Mais la façon dont les joueurs ont réagis montre vraiment un énorme potentiel et un très bon état d'esprit.

Certes c'était la première fois qu'ils jouaient tous ensembles donc il y a des automatisme à trouver...

On a encore une belle marge de progression.

J'ai vraiment été impressionné par Figo qui a tenu physiquement tout le match et qui a été fantastique.

Maicon a été loin d'être vilain, j'ai bien aimé ses raides, il a été très courageux.

Ibra après avoir été éteint en première mi temps est monté en puissance et je l'ai trouvé bon globalement très sur, très calme, et surtout il a joué pour l'équipe.

Grosso à mon avis il n'était pas pret physiquement, ou alors il est passé à coté de son match.

Vieira, une bête, il a marqué deux beaux buts; certe il manque encore de précision dans certaines passes, mais je m'attendais pas à une aussi grosse partie de sa part; et il va monter en puissance.

Crespo, il rentre il marque que demander de plus à un attaquant?? On la un peu moins vue par la suite, mais il était toujours bien placé et faisait peser toujours un danger dans la défense de la Roma.

J'ai trouvé Dacourt très bon pour le peu de temps qu'il à joué, très sur, changeant bien le jeu.

Une grosse partie de Figo, homme du match pour moi, une grosse deuxième mi temps de Stanko, Cuchu toujours là.

J'ai retenu une image de ce match, je crois que c'était à 3-3 Stanko loupe complétement une passe toute faite pour Maicon et on vois que Stanko s'encourrage et Maicon faire de même. On à pu sentir que c'était normal de commettre de temps en temps des erreurs, mais que si on gardait un bonne état d'esprit, ce n'était pas grave, et finalement on a remporté ce match.

Ca a été interessant aussi de voir Mancini changer son dispositf pendant le match, il a vraiment su s'adapté, replacé l'équipe dans le bon chemin.

 

 

Bon par contre les moins, Adri, la défense notamment Matrix et même Samuel qui a peiné a rentré dans le match tout comme Capitano, le premier but est gag franchement.

Il est vrai que par la suite ça c'est amélioré, mais j'ai hate que Cordoba redevienne titulaire.

 

Dommage de n'avoir pu voir évoluer Maxwell et Andreolie.

 

Mais comme spectateur je crois que j'ai rarement ressentie une tel émotions devant un match, du pur énervement après 3-0 et mes potes qui me chambres de partout, à la remonté incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Lirinter sur ce truc. :bigrin: Mais j'y vas rarement parce que ils soulent avec leurs conneries

 

Mancini a dédicassé cette victoire à Giacinto Faccheti. Apparement il n'as pas pu venir au stade mais je sais pas ce qu'il as.

 

Quelqu'un sait :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter de ce soir n'étonne pas le tifoso que je suis.

J'ai beaucoup d'exemples de ce type de remontée, je ne vais pas

m'attarder là dessus.

(Aston Villa, Strasbourg, Lyon....)

 

En effet, pour être un nerazzuro, il faut savoir souffrir très souvent

et parfois, il y a des matchs fous.

Ce qui est certain, c'est Scarpini qui le dit: "nulla è impossibile"

Le meilleur comme le pire.

Moi quand j'avais huit neuf ans, je regardais l'Inter en tramblant, c'est à dire

que j'étais heureux de les voir et en même temps j'avais peur, j'étais certain de rien.

Ensuite, j'ai pigé.

J'ai pigé que l'Inter possède dans son ADN du sang un peu fou.

Et c'est ça qui rend cette équipe complétement différente des autres.

C'est une équipe qui va te rendre dingue à l'image d'une femme.

 

Une femme te fait l'amour comme une folle et le lendemain peut te dire ciao.

 

C'est pourquoi on l'appelle la beneamata.

 

Amen :worthy:

 

:laugh::laugh: Les mecs de Soccers.fr ils sont pas content parce que l'Inter a gagné. Il cherchent des points négatifs pour dire qu'on méraitait pas notre victoire. Une vrai bande de frustré :laugh::laugh:

 

On s'en fout des autres mais on parle pas en mal d'eux quand même ;)

 

Sinon j'ai parcouru tout le topic et c'est assez marrant de voir le retournement de veste de certains :D

 

Je vais pas me faire des amis mais Adriano n'a pas sa place come titulaire, notre attaque c'est Crespo-Zlatan. Déjà Adriano-Zlatan ca peut pas coller car ce sont des copies conformes au niveau du style de jeu... Tandis que Crespo complète l'un et l'autre... Donc je mettrais l'attaque mentionnée peu avant ce qui poussera Adri a se sortir les tripes aux entraînements pour regagner sa place et les 2 autres voyant qu'il bosse dur vont aussi bosser et le niveau ne cessera d'être en progression :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...