Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

Premier match officiel de la saison, l'Inter affronte la Roma en Super Coupe d'Italie. La saison passé l'Inter c'était imposé face à la Juventus grâce à un but de Veron.

 

Le topic sera ouvert quelques jours avant le match. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 324
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité antOnu

L'inter cette fois ci devra affronter une roma au complet, ce qui ne fut pas toujours le cas lors des deux précédentes finales. il faudra faire attention à leurs contres, souvent assasins. Sinon c'est une équipe un cran supérieur aux autre équipe de la serie A avec le BBilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable équipe de la Roma d'après le journal Il Romanista :

 

 

==============Totti==============

 

 

Mancini ======= Perrotta ========Taddei

 

 

========De Rossi====Pizarro=========

 

 

Cufre ==== Chivu === Mexes ======Panucci

 

 

=============Doni===============

 

 

à suivre donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aprécie pas du tout leurs gardien Brésilien je le trouve mauvais pour tout dire mais bon ce n'est qu'un avis personel mais bon si nos attaquants sont dans une forme "acceptable" il ne devrait pas y avoir de raison que le score interiste reste vierge.

Lorsque la Roma avait gagné 3-2 face à l'Inter, Doni avait laché un ballon anodin et Adriano avait marqué sur cette action ô combien confuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma essaye un système à la Barcelona. Franchement cette équipe me fait un peu peur mais d'un coté si on les compare avec Vieira, Crepo, Adriano, Samuel ou encore Ibrahimovic, ça devient tout de suite moins impressionant.

 

A signaler que apparement le 1er matsch de Pizarro sera contre nous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot l'école des fan car dans leur tête ils ne sont pas plus grand que sa!

 

Sinon en attaque vous pensez quoi?

 

Moi je mettrais Adri Ibra , c'est 2 joueurs qui jouent presque pareil et sa peut donner quelque chose de bien car on a vu que Ibra Crispiz (Crespo :D:bigrin: ) c'était pas top niveau cohérence.

 

En tout cas je mettrais Adri titulaire car pour le peu qu'il a jouer contre Sporting j'ai trouver bon!

 

Je pense aussi que Mancini pense que Ibra est Indétronable et je ne suis pas du tout de son avis mais bon on a chacun son équipe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette supercoupe n'a pas grande importance l'essentiel c'est d'être présent en championnat.

L'année derniére nous avons battu la juve en supercoupe et en championnat nous avons perdu les 2 matchs.

 

Ce n'est qu'un match de plus de préparation.

 

La roma est intéressante mais manque de solutions au niveau offensive ils n'ont presque pas de grands attaquants ou d'attaquants tout court (a si il y a montella :laugh: ), c'est une bonne équipe mais sans plus, pour moi la viola est plus intéressante que la roma.

 

J'espére une victoire pour commencer la saison avec un trophée qui ressemble à rien mais qui reste un trophée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'avais pu regarder la supercoupe d'italie sur TPS, est ce que ça sera le cas cette année?? et si non , comment le regarder? Si oui, est ce que c'est sur la chaine de foot payante?

 

Moi, je prends la supercoupe d'italie comme un match de préparation avant le calcio, là où l'on règle les derniers détails avant le commencement du championnat.

Mais c'est pas pour ça que je ne veux pas une victoire de l'inter :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe de la Roma quand même ...

tout a fait d'accord, j'espere qu'il vont aller loin C1 (mais pas plus que nous :D ). mais comme spaleti l'a dit les 2 milan sont un cran au-dessus. Je ne suis pas sur qu'il arrive vraiment a nous bousculer cet saison mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise (sur le papier on semble imbatable mais on sait tous que ca ne veut rien dire,surtout nous ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Interistes

Je suis Romanista, et je me suis inscrit ici, j'aurais une question à vous poser

Le match est suivi en direct ici ?

 

Sinon je pense que 2-3 personnes doivent me connaitre :smile:

Au passage, j'ai vu que vous aviez posté notre compo plus haut, mais je tiens a vous préciser que ça sera surement Aquilani, titulaire à la place de Pizarro

 

 

 

'' ils n'ont presque pas de grands attaquants ou d'attaquants tout court (a si il y a montella :laugh: ).''

 

Oh si il y a un petit pas trop connu qui s'apelle Totti

 

 

 

Je vois pas en quoi le nom de Montella est risible mais bon....

 

Ciao a tous :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en même temps il devra s'y faire car entre Crespo et lui désolé mais il n'y a pas photo ;)

Sinon je crois que le début ce sera avec Zlatan et Adri et c'est ce que je voulais! Reste a voir ce que sa donne!

 

Bon Match et Forza ragazzi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas se permettre de perdre à San Siro avec l'équipe type. J'ai confiance en notre défense qui a connnu une bonne préparation d'avant saison, devant je ne pense pas qu'on va assister à du grand spectacle vu qu'Adri et Ibra n'ont jamais évolué ensemble, mais l'un des deux fera la différence sur une ou deux actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...