Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

Joli but de Vieira dans la lucarne en plus. Ce n'est pas impossible de remonter. On as bien failli le faire une fois mais on avait perdu contre cette même Roma 3-2. Donc on peut remonter. faut que Mancini remotive les joueurs et qu'il change peut être quelque chose.

 

Moi je sortirai Deki et je mettrai qqn d'autre, domage que Chino ne soit pas là :nazz:

Il faut mettre Crespo en jeu. C'est obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

re tout le monde.... viera reduit l score avant la mi-temps....3a1 qquel honte! franchemnt mancini il put partir la ....l'as rome c'est pas des dieu ...je suis DEGOUTER!!!

 

 

Attend la fin du match avant de dire que Mancini doit se barrer tssss, il y en a qui ont la mémoire courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** vous êtes dur avec Adriano vous y chier dessus mais il a déjà plus bosser que Ibra et toute la défense (a part Javier)

Derriere c'est le bordel samuel on le voit pas matrix pareil et Zanetti ne tient pas sa place mais est encore le meilleur de la défense!

L'homme du match est pour l'instant Viera sinon Cambiasso NUL et Figo on la vu que les 10 premieres minutes.

Alors sur ce match je pense qu'il y a d'autre chat a fouetter que Adriano!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis, excusez moi :blushing: Je pensais à PSG/Sochaux quand j'ai écrit ça, on perdait 2-0 et on est revenue à 2-2 :mellow: Mille fois déoslé .... J'ai l'ésprit embroyer de partout ...

edit : et maintenant on est mené 3-2 sur un penalty immaginaire .... Je zape entre les deux matches en faite ...

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le monde.... viera reduit l score avant la mi-temps....3a1 qquel honte! franchemnt mancini il put partir la ....l'as rome c'est pas des dieu ...je suis DEGOUTER!!!

 

MANCINI: arrêtez de le faire ch**r, c'est pas lui problème, en face il y a des lapins, et puis

la défense ce soir c'est 4 mères teresa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le monde.... viera reduit l score avant la mi-temps....3a1 qquel honte! franchemnt mancini il put partir la ....l'as rome c'est pas des dieu ...je suis DEGOUTER!!!

 

MANCINI: arrêtez de le faire ch**r, c'est pas lui problème, en face il y a des lapins, et puis

la défense ce soir c'est 4 mères teresa.

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis, excusez moi :blushing: Je pensais à PSG/Sochaux quand j'ai écrit ça, on perdait 2-0 et on est revenue à 2-2 :mellow: Mille fois déoslé .... J'ai l'ésprit embroyer de partout ...

Et en plus le Psg est maintenant mené 3-2 :bigrin:

Quelle poisse :bigrin:

 

On vas pas commencer à faire le procès des joueurs avant la fin du matsch. Je suis d'accord la défense est "endormie" surtout Samuel mais le matsch n'est pas encore fini.

 

Faut pas commencer avant la fin du 1er matsch demander la tête de Mancini. Ca sert à rien. <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faut faire quelque chose... moi je ferais rentrer crespo a la place de deki et mettre figo ds l'axe.La Roma ne joue qu'en contre donc faut rester le plus possible devant. en + g l'impression qu'on se fait bien voler par l'arbitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte, j'y crois pas, le pire c'est que le score peut très bien s'alourdire, on se fait dominer dans tous les domaines, nos défenseurs sont aux chailles, nos attaquants sont des buses, ils font pas d'efforts...

J'étais enthousiaste avant le match, là j'espere qu'une chose c'est que le score ne s'alourdisse pas.

On ne peut pas gagner vu comme on joue...

J'espère que c'est juste un match de préparation et que pendant la série A on verra du grand Inter parce que si ca reste comme ça, on va pas faire long feux!!!

Au lieu d'avoir dépenser de l'argent dans les attaquants on aurait mieux fait de s'acheter une défense...

C'est pitoyable :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de critiquer le coach c'est pas lui qu'est responsable des errements défensifs ou qu'arrive pas à marquer.Il faut vraiment jamais avoir jouer au foot (même a un petit niveau) pour dire que c'est la faute de l'entraîneur.Bien sur il peut faire des mauvais choix tactiques mais au final ce sont les joueurs qui ont la clé de la victoire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les joueur qui sont sur le terrain donc j'y croit pas a la faute de l'entraineur ils ont l'air d'avoir sous estimé l'adversaire ce que je craignais esperons au pire des cas que ca serve de lecon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces supporters a deux balles que vous êtes !!!!!!!!!!!!!! ( a part certain comme zenga, julian ross, liri, etc...)

 

Vous leur chier dessus tout de suite !!!!

 

Daccord on joue mal mais c'est pas une raison !!!!

 

Quand je lis que Forza Inter sa devient drôle de la part d'un soi disant intériste sa me fait gerber !!!!!

 

Bon jvous laisse parce que sinon jvai insulté tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faut faire quelque chose... moi je ferais rentrer crespo a la place de deki et mettre figo ds l'axe.La Roma ne joue qu'en contre donc faut rester le plus possible devant. en + g l'impression qu'on se fait bien voler par l'arbitre...

Ah Bon? on a pas vu le même match l'arbitre est très correct a la limite si yen a qui doivent dire sa c'est les Romains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr si on est là je te rappelle que c'est garce à Mancini, vouvs vous croyez que le football c'est comme PES, aucune reconnaissance du travail d'un coach !

 

Si on est pas dans le match c'est à cause des joueurs qui sont pas dans le match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis, excusez moi :blushing: Je pensais à PSG/Sochaux quand j'ai écrit ça, on perdait 2-0 et on est revenue à 2-2 :mellow: Mille fois déoslé .... J'ai l'ésprit embroyer de partout ...

Et en plus le Psg est maintenant mené 3-2 :bigrin:

Quelle poisse :bigrin:

 

On vas pas commencer à faire le procès des joueurs avant la fin du matsch. Je suis d'accord la défense est "endormie" surtout Samuel mais le matsch n'est pas encore fini.

 

Faut pas commencer avant la fin du 1er matsch demander la tête de Mancini. Ca sert à rien. <_<<_<

Mancini a quand même une part de responsabilité à mon avis on a pas choisit la meilleurs tactique ..... Je compte sur lui pour changer ça à la mi temps.

 

Sinon le PSG est mené 3-2 sur un penalty plus que discutable :( Sale jours en perspective :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...