Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout le monde est à l'heure dans les starting bloc que ce soit les joueurs, le staff ou encore les tifossi. Il reste maintenant à faire un bon départ :nikel:

 

Apparement ils changent pas les bonnes habitudes: Pazza Inter avant le matschs :nikel::nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir, les abrutis qui faisaient la gueule quand sa n'allait pas l'année passé sont de retour!!!

Pazza Inter ama la c'est beau de rentendre le son de Meazza!!!

Modifié par didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade est garni mais sans plus (40.000 personnes je dirais). La Curva est quand à elle la en nombre avec tout plein de banderoles ...

 

Rai confirme les chiffres du stade ...

 

Pizzaro n'est pas apte à jouer à cause de problèmes administratifs

Modifié par toone10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas mimi la petite fille avec le maillot de la Roma :bigrin:

 

moi je suis entre la tv et le pc donc c'est impecable, on vous tient au courant pour les actions ;)

 

Pareille lol

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passo doblo figo qui fait un magnifique travaille de dribble ;) . Il centre pour adriano je pense mais arrive direct dans les mains de Doni.

 

Ibra un tir de loin mais pas assez de puissance.

 

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...