Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

Prions pour un ManU-Inter en finale :nikel:

Ce serait une constellation de surdoués sur le terrain :nikel:

 

Par contre est-ce que l'Inter va passer dans le premier chapeau pour le tirage au sort ? L'Inter était dans le deuxième chapeau mais avec l'abscence du Bayern ils pourraient passer dans le premier je pense. A moins que ce soit Chelsea qui prenne la place vacante :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les matchs de pré-saison:

 

17 Juillet 2007: Urawa Red Diamonds - Manchester United

20 Juillet 2007: FC Seoul - Manchester United

23 Juillet 2007: Shenzhen Xiangxue Eisiti - Manchester United

1 Août 2007: Manchester United - Internazionale :nikel:

3 Août 2007: Doncaster - Manchester United

5 Août 2007: Manchester United - Chelsea (Community Shield)

8 Août 2007: Glentoran (Belfast) – United XI

8 Août 2007: Dunfermaline (Edinburgh) – United XI

Modifié par Manyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre est-ce que l'Inter va passer dans le premier chapeau pour le tirage au sort ? L'Inter était dans le deuxième chapeau mais avec l'abscence du Bayern ils pourraient passer dans le premier je pense. A moins que ce soit Chelsea qui prenne la place vacante :ermm:

 

 

Non l'Inter a toujours été dans le premier chapeau :nikel: L'année dernière c'était le Bayern qui été placé dans le second. Cette année logiquement ils devraient encore l'être.

 

Enfin j'ai un doute là.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Les équipes qui ont leurs 2 numéros inférieurs à 8 seront têtes de série au 1er tour.

- Celles qui ont un numéro en dessous de 8 et un en dessous de 16 seront soit tête de série, soit dans le pot 2.

- Celles qui ont leurs 2 numéros entre 9 et 16 seront dans le pot 2.

- Celles qui ont un numéro entre 9 et 16 et 1 entre 17 et 24 seront soit dans le pot 2, soit dans le pot 3.

- Celles qui ont un numéro entre 9 et 16 et 1 supérieur à 25 seront soit dans le pot 2, soit dans le pot 3 soit dans le pot 4.

- Celles qui ont leurs 2 numéros au dessus de 17 seront au mieux dans le pot 3, au pire dans le pot 4.

- Celles qui ont leurs 2 numéros au dessus de 25 seront dans le pot 4.

 

Source: Soccers.fr

 

Puise que tout les championats sont pas fini ce tableau est provisoire

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'Inter a toujours été dans le premier chapeau :nikel: L'année dernière c'était le Bayern qui été placé dans le second. Cette année logiquement ils devraient encore l'être.

 

Ben vu c'est moi qui ai pensé que le Bayern était tête de serie :

 

Les têtes de series étaient :

 

FC Barcelone, le Real Madrid, l'AC Milan, Manchester United, Arsenal, Liverpool, Valence et l'Inter Milan.

La place vacante de la Juve ayant été donnée à Valance sans aucun doute.

 

Valance va faire figure d'épouvantail deux deuxième chapeau visiblement.

 

Vivement les tirages au sort.

Modifié par vivan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Manchester doit recruter c'est sûr un defenseur. Ils ont eu pas mal de pépins cette année. Et avec une defense à 100% peut être qu'ils auraient pu faire mieux en Champions. Niveau Offensif il y a plus rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Anderson n'a pas encore de permis de travail pour signer à Manchester. A suivre ...

 

Je rappelle qu'en Angleterre il y a une loi assez bizarre qui stipule qu'un joueur doit avoir fait 75% des matchs internationaux pour signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi s'inquiter, il jouera la copa america.

EN plus même sans ça il obtiendra un permis de travail sans difficulté en appel, il suffit que Manchester justifie de son utilité pour le pays, et comme MU joue la C1 ce sera pas difficile.

 

Bref pas de quois'inquiéter, Denilson a eu son permis en appel par exemple. Ce sera pareil pour Anderson.

Modifié par vivan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGIE'S TEVEZ SWOOP

 

MANCHESTER United were last night closing in on a spectacular deal to land West Ham star Carlos Tevez.

 

I understand Old Trafford chief executive David Gill, prompted by boss Sir Alex Ferguson, is working to unravel the complicated issue of the player's ownership - which cost the Hammers a record £5.5million Premier League fine - and he believes a £12m deal could be done inside a week.

 

Tevez has refused to commit his long-term future to West Ham, despite almost single-handedly keeping the Hammers up last season.

 

Tevez bientôt à United? Apparement ca se précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain ça vas le chalet ou bien :huh:

 

Il a pas assez d'attaquant ou il veut juste le prendre pour qu'un autre club ne le prenne pas :ermm:

 

Si c'est ça je trouve qu'ils commencent a ressembler à l'autre club anglais qui fait cette politique depuis 3 ans, nommé Chelski :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi je le reconnais. C'est un peu beaucoup Football Manger. Rooney, Rossi, Anderson, Ronaldo, Giggs, Nani, Saha, Solskjaer, Smith ... Puis apprement ils veulent Torres et/ou Tevez encore. C'est bien beau d'acheter mais encore faut t'il cohabiter ces jeunes gens entre eux.

 

Vive les $, on se foutait de la gueule de Chelsea mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va jamais marcher... Enfin je pense. -_- Et puis bon quand même faut pas les comparer avec Chelski, les Blues ça fait à peine 4 ans qu'ils sont devenus bons, et puis c'est ça chaque saison, Mu ils ont toujours été bon et je crois qu'ils vont juste se faire une nouvelle équipe pour la nouvelle génération, comme ils l'ont fait y'a une dizaine d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il y aura beaucoup de départs, Saha va surement partir, Smith probablement aussi, Olé ne peut plus tenir une saisson complete de meme pour SAHA.

La venue d'un attaquant de pointe est inévitable et indispensable. Souvenez vous du bien fou qu'a apporté Larsson lors de son passage a United, ca coincidait avec une blessure de SAHA qui depuis n'a pas joué regulierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon quand même faut pas les comparer avec Chelski, les Blues ça fait à peine 4 ans qu'ils sont devenus bons, et puis c'est ça chaque saison, Mu ils ont toujours été bon et je crois qu'ils vont juste se faire une nouvelle équipe pour la nouvelle génération, comme ils l'ont fait y'a une dizaine d'année ;)

 

 

C'est pas question d'être toujours été bon ou pas. Ils faussent le marché des transferts avec des sommes colossales. Les autres clubs peuvent rien y faire. Ils achetent à foison pour des sommes colossales. Il y a une dizaine d'années ils ont pas acheté ! Ils ont formé dans leur superbe Academy. Là ils achetent des jeunes pour des prix colossaux et ils achetent en quantité. Autant Chelsea ils achetaient pour des joueurs confirmés, là ils achétent pour des jeunes qui ont tout à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi je le reconnais. C'est un peu beaucoup Football Manger. Rooney, Rossi, Anderson, Ronaldo, Giggs, Nani, Saha, Solskjaer, Smith ... Puis apprement ils veulent Torres et/ou Tevez encore. C'est bien beau d'acheter mais encore faut t'il cohabiter ces jeunes gens entre eux.

 

Vive les $, on se foutait de la gueule de Chelsea mais là ...

 

 

Y'aura des départs, Smith n'a pas eu de prolongation, Rossi pourrait être prêté à Porto voire à la Juve, Saha pourrait avoir un bon de sortie.....

L'inter a recruté pas mal de joueurs l'an passé aussi et on va pas faire la liste des attaquants/millieux offensifs de l'Inter qui n'a pas grand chose à envier à Manchester United :P

 

Perso j'aimerai pas que Tevez vienne, il s'inscrit dans un style trop proche Rooney pour moi, je voudrais (quitte à recruter un attaquant, a choisir je prends un défenseur avec la double capacité défenseur centrale/défenseur de couloir...) un vrai numero 9 comme Berbatov.

 

 

Jettez pas la pierre à MU, on doit affronter Chelsea en championnat et c'est pas facile <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait des rumeurs sur une proposition énorme de MU (45M€+Saha) mais c'est pas allé plus loin je crois.

 

De toute façon j'ai l'impression que MU est plutot adèpte des coups en douces en ce moment :P

 

Et oui Berbatov st un attaquant de grand standing, il regorge de qulaité même si son pied gauche laisse à désirer.

Modifié par vivan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait des rumeurs sur une proposition énorme de MU (45M€+Saha) mais c'est pas allé plus loin je crois.

 

De toute façon j'ai l'impression que MU est plutot adèpte des coups en douces en ce moment :P

 

Et oui Berbatov st un attaquant de grand standing, il regorge de qulaité même si son pied gauche laisse à désirer.

Ce n'etait que des bobards, faut pas croire a tout quand meme. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...