Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : IBRAHIMOVIC À L'INTER


BoYs_SaN

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

L'Inter vient d'effectuer un gros coup sur le marché des transferts, en effet, Zlatan Ibrahimovic est officiellement un joueur nerazzurro.

 

Les dirigeants Nerazzurri auraient trouvé un accord avec leurs homologues Juventini pour un transfert s'élevant aux alentours de 25 M€.

Quant à l'attaquant suédois, il touchera 4,5 M€ par saison et son contrat expire le 30 juin 2010.

 

Le joueur sera présenté aujourd'hui ou demain, et prendra vraisemblablement la place d'Obafemi Martins, destiné à quitter l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Ibra est un excellent attaquant qui a des qualités techniques indéniables mais qui sort d'une très mauvaise saison et qui pose des problèmes comportementaux. S'il réussit à mettre son ego de côté alors oui c'est un excellent recrutement. Mais malheureusement ça semble signifier le départ de notre Oba-Oba. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra pour Oba, mais il faut dégraisser un peu les amis.

Maintenant, avec Ibra c'est clair que Mancini va devoir

gérer ADRI, EL CHINO, et OBA en plus de ZLATAN.

Je ne craint pas CRUZ et CRESPO qui sont irréprochables niveau

comportement, il faut le souligner. (raison de plus pour les garder ces deux là)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des meilleurs recrutements de ces 5 dernières années! Ibrahimovic j'espère sera meilleur et qu'il n' y aura pas trop d'embrouilles dans l'effectif. Pour l'instant on est 6 attaquants, l'un des 3 attaquants devra partir (Recoba, Cruz et Martins). Ibrahimovic a des qualités techniques indéniables et pourrait passer plusieurs joueurs et faire la passe à Adriano et/ou Crespo qui presque seul pourra marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu hors sujet mais je vais te répondre. La dernière recrue c'était un grand attaquant (on en a eu 2) voilà de plus il faut vendre un joueur pour renflouer la caisse transfert car elle est vide maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je ne sais pas si je dois être content ou mécontent. Mais le principal pour l'instant c'est que nous avons effectué un recrutement digne d'un Chelsea ou d'un Real Madrid (voire même encore meilleur !), et ce n'est pas peut-être pas terminé vu que Moratti va se faire un peu d'argent sur certains départs (Cruz ? Martins ? Recoba ?). J'ai entendu parler d'un échange entre l'Inter et l'AS Roma concernant le brésilien Mancini, mais bon, à prendre avec des pincettes. Surtout qu'on a besoin d'un milieu droit en cas de pépins physiques de Luis Figo.

 

Wait and see :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise non, pas ibrahimovic

 

c'est le genre de joueur qui vous fout en l'air l'ambiance dans une equipe.

 

allons on peut dire ce qu'on veut, qu'il a du potentiel, de la technique, ok d'accord pas de soucis, mais il a un de ces egos et un caractère qui le rend totalement antipathique, je vous assure j'ai tous les canal+ j'ai bouffé de la juve à la télé, ce joueur est insupportable, et je vous le dis c'est pas dans l'interet de l'inter qu'il vienne, on prend le pari que si il vient ça va mal aller au sein dans l'équipe.

 

Par contre c'est super pour crespo, un mec humble, une valeur sure, plus sure que Toni peut etre (tres mal exploité d'ailleurs à chelsea) et avec lui de retour pas besoin d'ibra.

 

Non non il ne vaut mieux pas que l'inter rencherisse sur lui, qu'il aille plutot foutre la pagaille dans les vestiaires du voisin tricheur.

 

Ce message a été modifié par ciste - Hier, 10:07.

 

ben voila c'est fait, malheur à l'inter. :angry:

il va plomber l'ambiance au sein de l'équipe et c'est INEVITABLE vu le nombre d'attaquant qu'il ya dans la team, vous verrez que dès kil ne sera pas titulaire il va foutre ça m****.

 

Il y a des moments où on prefere se tromper mais je réaffirme ma citation, si kelkun ose soutenir kil va apporter kelke chose à l'équipe dans le jeu ou kil va changer , moi je prends les paris que vous allez tous regretter son arriver, je vous le repète j'ai bouffer des matchs de la juve (et il est comme ça depuis le debut de sa carrière), c'est un gars qui à fait des choses ke le joueur de foot qui a le plus mauvais caractère n'a jamais fait.

 

punaise chui dégouté pour l'inter. :(

 

et je me demande si l'inter ne l'a pas pris juste pour ke le voisin tricheur ne l'ai pas !?

 

ps: c'est Vieira ki doit etre le plus dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan techniquement c'est un monstre, ya rien à dire. Maintenant j'espère qu'il ne foutra pas la merde s'il n'est pas titulaire (parce que là j'avoue que Mancini a face à lui un véritable casse tête) parce que c'est un fouteur de merde Zlatan. De plus il est très perso, bouffe souvent la feuille, bref moi ça m'emballe moyen vu ce qu'il faisait à la Juve.

 

Par contre s'il fait les efforts nécessaires, là ça deviendra assez interessant. Si Adriano se réveille aussi, avec des buteurs nés comme Crespo et Cruz, franchement c'est énorme et unique au niveau mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ailleurs pas sur qu'il plombe l'ambiance tant que ca, s'il etait chiant a la juventus, c'est aussi parce qu'on la engagé pour remplacé del piero et que c'est del piero qui jouait a sa place,,, et ce pas parce qu'il jouait moins bien, mais parce que les dirigeants de la juve et meme capello préférait personnellement del piero

 

 

d'ailleurs pourquoi a la juve, yen a plein qui se sont rasé la tete? c'est parce qu'ils pensaient qu'ils allaient allé en prison??? ( c'est le gang des chauves a la juve: cannavaro, del piero zlatan trezeguet, vieira thuram....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo que vous avez montré est un fake, la photo date de l'an dernier avec le maillot de la juve.

Sinon moi je suis content qu'Ibra vienne il va amener une touche technique en attaque et il pourra former un bon duo avec Adriano.Pour son comportement esperons qu'il le laisse de coté et qu'il donne tout sur le terrain. S'il refait la meme saison que y'a deux ans avec la Juve on gagne le scudetto c'est sur.

 

voici la preuve que la photo est un fake:

Image IPB

 

 

Sinon maintenant il va falloir se débarrasser au minimu d'un de nos attaquants(ça se jouera entre cruz,recoba et martins).Ca dépendra de celui qui souhaite le plus partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la photo est un fake car il sera officiellement présenter aujourd'hui. En fait ils ont mis la photo pour dire qu'il vient officiellement chez nous ;) . On aura donc droit ce soir à la vrai tête rasé de Zlatan avec le nouveau maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...