Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : IBRAHIMOVIC À L'INTER


BoYs_SaN

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

PITIERRRRRRRRRRRRRRRR pas ZLATAN :o

vous avez regardé sa saison avec la juve et sa coupe du monde??? il a loupé des actions inmanquanble ce gars aussi bien en championnant,en c1 qu'en coupe du monde,quand je le voyais joué j'arreté pas de me moquer et aujourdhui il vient à l'inter et pour 25MILLIONS en plus,cest pas possible, les dirigeants ont du regardé les vidéos de zlatan d'y il y a 3ans à l'ajax mais pas le zlatan des 2 dernieres années !

ce gars est personnel,il prefere tiré a 20 m dans un angle fermé au lieu de faire une passe qui assurait un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sa derniere saison n'a pas été terrible mais il ne faut pas oublier tout ce qu'il a fait avant il y avait une mauvaise ambiance mais à l'Inter il va pouvoir se lâcher et retrouver son niveau c'est un excellent joueur il n' aps perdu son talent comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez regardé sa saison avec la juve et sa coupe du monde??? il a loupé des actions inmanquanble ce gars aussi bien en championnant,en c1 qu'en coupe du monde,quand je le voyais joué j'arreté pas de me moquer

 

Rappelle moi la saison et la CDM d'Adriano :siffle: ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Nathy, je n'aurais pas dis mieux :nikel:

 

De plus, Ibra n'était peut-être pas bien à la Juve que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Signer chez nous lui a peut-être fait du bien... c'est facile de critiquer alors. Regardez Figo comme il a explosé chez nous alors qu'au Real il était de moins en moins bien ! Pas facile d'enchaîner les bonnes performances dans ces conditions...

 

Comme il a été dit précédemment, attendez de voir ce qu'il donne sur le terrain avant de juger. C'est grossier et immature de votre part, autant pour Zlatan que pour votre club -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà et puis bon la première saison de Zlatan à la Juve il était loin d'être mauvais... Ca peut arriver à n'importe quel joueur d'avoir une saison difficile, d'autant plus quand il se sent pas bien dans son club, y a qu'à voir Adriano, encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Ibrah a repris le chemin de l'entraînement si l'ambiance se passe bien et qu'il s'integre et se donne à 100% pour l'équipe il peut relancer sa carrière tout comme Figo, Samuel qui s'enterraient au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'equipe qu'alignera surement roberto mancini annoncé sur la sky!!

 

Toldo ou j. cesar

Zanetti marco grosso cordoba

Cambiasso dacourt vieira figo

adriano ibra ou crespo

 

Il a dit qu'il y avait une grosse equipe est qu'il y oré aurait d des choix difficile( stankovic, samuel, maxwell...... sur le banc)

 

Maintenan il faut qu'il fasse les bon choix!

 

martins est proche de porsmouth...c'est triste m'est il sait que les places sont très cher a l'inter

 

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est et oui que vous voulés vouliez ou pas le croire, c'est sans doute l'equipe de mancini!!!!

est et vous n'avez qu'a ecouter sky ou inter chanel est et vous verrez..........

cette equipe elle est choisi par mancini est et j'y peu rien

 

Cruz a signé a la juve .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est et vous n'avez qu'a ecouter sky ou inter chanel est et vous verrez..........

 

On a pas tous piraté des systèmes pour y avoir accès :rolleyes:

 

 

 

Ta pas besoin de piraté pour avoir des chaines européen..... :nikel: c'est bien ton point de vue intelligent

 

Cruz a la juve c'est une affirmation....comme ceux qui ne savent pas que une offre pour de rossi a été faites ou encore que ceux qui disent que recoba est un boulet pour l'équipe :angry::angry::angry:

 

Aprés sa se dit suporters de l'inter!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interiste38, si t'as un problème avec nous t'es pas obligé de venir sur ce forum ok? Et si t'as un problème avec un membre, c'est par MP.

 

Tout membre qui parlera d'autre chose que de la venue de Zlatan suite à ce post verra son message supprimé et sera sanctionné sans préavis, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle l'année derniere il y avait eu aà ce qui parait de bonnes embrouilles entre Ibrahimovitch et Sinisa Mihaijlovic ( je suis plus tres sur si ca c'est passé en 2005/2006 ou 2004/2005 mais bon! ) sur le terrain!Sinisa aurait insulté tout le long du match Zlatan qui est d'origine serbe! et dans ce meme match Materazzi avait taclé violemment l'ex-attaquant juventini qui etait sorti sur civière sur le coup !

Sachant que Sinisa restera dans le staff technique et que Materazzi a resigné je me demande sur les relations que pourront avoir ces 2 joueurs avec la nouvelle recrue de l'inter surtout avec les caractères bien trempés de tout ces joueurs !!

Le football ce n'est pas que des performances et des statistiques il y a aussi un coté humain que moretti a un peu zappé sur ce coup la je pense !!!

Advienne que pourra!!

Peace

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra a eclairci cette affaire sur un interwiew, donc il devrait pas y avoir de problèmes. A force de dire qu'il vas fouttre la merde, il vas finir vraiment par plomber l'ambiance donc attendez avant de vous avancer sur lui. :nikel::nikel:

 

Et au fait c'est Moratti pas moretti :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle l'année derniere il y avait eu aà ce qui parait de bonnes embrouilles entre Ibrahimovitch et Sinisa Mihaijlovic ( je suis plus tres sur si ca c'est passé en 2005/2006 ou 2004/2005 mais bon! ) sur le terrain!Sinisa aurait insulté tout le long du match Zlatan qui est d'origine serbe! et dans ce meme match Materazzi avait taclé violemment l'ex-attaquant juventini qui etait sorti sur civière sur le coup !

Sachant que Sinisa restera dans le staff technique et que Materazzi a resigné je me demande sur les relations que pourront avoir ces 2 joueurs avec la nouvelle recrue de l'inter surtout avec les caractères bien trempés de tout ces joueurs !!

Le football ce n'est pas que des performances et des statistiques il y a aussi un coté humain que moretti a un peu zappé sur ce coup la je pense !!!

Advienne que pourra!!

Peace

:nikel:

 

Voici ce que Ibrahimovic a dit au sujet de ces altercations:

 

Quand vous étiez à la Juve vous avez eu quelques confrontations pendant les matchs avec Cordoba et Mihajlovic.

 

"Ce qui c'est produit pendant les matchs, c'est du passé. J'ai joué contre eux pendant deux ans et maintenant nous jouerons ensemble. Cordoba et Mihajlovic sont deux grands défenseurs et je suis très heureux d'être avec eux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...