Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : IBRAHIMOVIC À L'INTER


BoYs_SaN

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

perso j'ai trouvé ibra mauvais cette saison et mauvais à la coupe du monde, donc je ne me réjouis pas encore de son arrivée (25 millions quand même!!) et en plus ça fait partir martins :cry: :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh: C'est enorme. L'autre jour je me réveille et je voie qu'on as acheté Crespo ajd je refait la même chose et on as acheté Ibra. Je suis très content (j'ai l'impression que je suis le plus content de vous tous :huh: ). Ibra est un très bon joueur et Moratti as pris la bonne décision de l'engager, c'est Mancini qui vas être content :bigrin: .

 

Si on laissait rien que pour, disons 2 mois de coté le mauvais caractère de Ibrahimovic et que l'on regarde ce qu'il fait sur le terrain. Je pense qu'en aillant des joueurs comme Capitano dans son équipe il peut très bien changer et laisser de coté son égo. :nikel:

 

Par contre la mauvaise nouvelle de la journée c'est que l'un des 3 attaquants doit partir (Chino, Oba, Cruz). Alors moi je procède par élimination. Cruz nous as sauvé la saison passée, il ne rale pas quand il est sur le banc et sait attendre sa chance, il aussi un bon sens du but et il est assez réaliste. Oba est jeune as encore une immense marge de progression, il est bon pour faire tourner les têtes des défenseurs avec sa vitesse de fou mais, d'après ce que j'ai lu, il as pas envi d'être le 4ème ou 5ème attaquants. Enfin Recoba, il as une technique de fou, il est chez nous depuis très très longtemps, malheureusement il se blesse aussi très très, trop souvent, il as un superbe pied gauche qui peut faire basculer un matsch. Pour moi Oba a un chose de plus que Recoba, il est jeune et peut encore progresser donc d'après moi c'est Recoba qui doit partir même si je l'adore trop. :cry:

 

C'est obligé un des trois doit partir et partira à mon sens.

 

J'espère que Ibra ne me désevra pas :nikel:

 

(Merci d'avoir tout lu :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Roberto Mancini peut replacer Recoba en milieu gauche donc ça ferait un attaquant en moins.

Dans ce sens alors on peut très bien garder Oba et Cruz mais je sais pas si Oba acceptera d'être le 4ème ou 5ème attaquants :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me fait rire tout le monde dit que Zlatan détruit les effectifs, plombe l'ambiance... mais il détruit tellement les effectifs et plombe l'ambiance que la Juve a réussi à gagner 2 titres :ermm:
Oui graçe à Moggi ils ont gagné les titres :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me fait rire tout le monde dit que Zlatan détruit les effectifs, plombe l'ambiance... mais il détruit tellement les effectifs et plombe l'ambiance que la Juve a réussi à gagner 2 titres :ermm:

 

on verra bien, regardez BOBO, il faisait un club par an, une fois que Papa Massimo lui a dit

deux trucs à l'oreil, Bobo, il a fait quoi? Il n'a pas bougé pendant 5 ans.

Ibra, il va vite piger, à l'Ajax il gagnait pas assez de fric: résultat, je fous le bordel, idem à la Juve,

il savait qu'il pouvait gagner plus.

Aujourd'hui va trouver un club qui le paye comme à l'Inter.

Ibra, il va être sage comme une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enorme. L'autre jour je me réveille et je voie qu'on as acheté Crespo ajd je refait la même chose et on as acheté Ibra. Je suis très content (j'ai l'impression que je suis le plus content de vous tous :huh: ). Ibra est un très bon joueur et Moratti as pris la bonne décision de l'engager, c'est Mancini qui vas être content :bigrin:

Pareil, ca fait deux surprises en me levant depuis 15 jours :smile:

Personnellement je suis également très heureux depuis que Moratti avait déclaré "Ibra, Toni ou Trezeguet" j'espérait avoir Ibra le plus jeune et le plus talentueux des trois, désormais c'est chose faites et j'en suis ravi B)

 

Sinon je pense que c'est Martins qui va partir, il risque de ne pas apprécier d'être le 4° attaquant et c'est le seul pour lequel les dirigeants reçoivent de belles offres. A moins que ca soit Cruz mais en tout cas je ne pense pas qu'on aura la saison prochaine encore Cruz et Martins dans une même équipe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Vieira malgré que je l'aime pas, c'est un renfort très utile et un très bon joueur. Mais là, Ibrahimovic un des joueurs que je déteste le plus dans le football. Ce type est antipathique pas possible. Perso j'aurai 100X préféré Trezeguet ou même ne prendre Personne. Pour les problèmes dans les vestiaires, on perd Veron mais on récupère Ibrahimovic (dont je doute de l'entente avec nos centraux :D).

 

Lorsqu'il marque il fait souvent une poussée sur l'action ou une autre faute, reste à voir si maintenant qu'il a quitté la Juve, les arbitres vont continuer à ignorer ces fautes ...

 

Franchement j'ai mal quand je l'imagine porter ce maillot. J'ai encore en travers son goal au retour, ses coups sur notre Capitano et son coup-franc à l'aller. Sans oublier, comment il a éliminé l'Italie, à l'Euro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez bonne nouvelle on vera comment il sera à l'inter sinon j'aimerai trop voir le milan en ce moment ils doivent avoir la rage contre nous on pique tous leurs joueurs

 

Pour une fois que c'est pas le contraire :D

 

 

Source pas fiable...

 

Dans ce sens alors on peut très bien garder Oba et Cruz mais je sais pas si Oba acceptera d'être le 4ème ou 5ème attaquants :(

 

Tu m'excuseras mais Oba il doit bosser et se la fermer pour gagner sa place face à des Crespo/Zlatan/Adriano....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano doit ce bouger pour être titulaire, pour la venue de zlatan c'est surtout le coach qu'il le voulait après c'est sûre que si on pert oba oba, je serais dégouté.

Espérons que zlatan va bien ce comporter :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel revolution!Alors la je m'y attendais pas du tout!Mais du tout :huh: Zlatan Crespo Adri Recoba Cruz on a vraiment la meilleur attaque du monde la je reve pas :laugh: Moratti a vraiment peté un plomb cet été il s'est dechainé!Mais la quand j'ai lu j'ai vraiment été surpris c'est presque fou!M'enfin domage pour notre petit Oba qui semble destiné a nous quitter :cry: Mais Ibra c'est du tres gros quand meme ... Les carences d'attaques il y'en aura plus maintenant c'est sur :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions !!!!!! On aurait du a voir Ibra + Trezeguet pour ce prix la. On a fais plein de chichi pour avoir Toni (20millions au lieu de 25) et la paf on depense sans compter comme avant. On aurait du acheter un milieu offensif de plus plutot qu'un autre attaquant. M'enfin bon, j'espere qu'il pesera beaucoup sur les defense Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff faut pas trop s'enflammer pour Ibra , il a du talent mais niveau caractère c'est pas ca , d'ailleur il me semble qu'il a eut des problemes avec vieira a la juve...ensuite ca redevient nimporte quoi , Mancini dépense sans compter malgrés un bon debut de mercato, comment voulez-vous que toutes ces stars s'entendent ? Il va y avoir de grosses tensions concernant les places de titulaires .. ni adriano ni iba ni crespo ne voudront etre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antOnu

le joueur que je voulais ... maintenant quel dileme pour mancini: adriano, crespo, ibrahimovic? :huh: le milan doit vraiment s'en mordre les doigts, quelle difference d'éfféctif quand même entre les deux équipes milanaise pour l'instant FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff faut pas trop s'enflammer pour Ibra , il a du talent mais niveau caractère c'est pas ca , d'ailleur il me semble qu'il a eut des problemes avec vieira a la juve...ensuite ca redevient nimporte quoi , Mancini dépense sans compter malgrés un bon debut de mercato, comment voulez-vous que toutes ces stars s'entendent ? Il va y avoir de grosses tensions concernant les places de titulaires .. ni adriano ni iba ni crespo ne voudront etre sur le banc.

 

Mancini il a pas de sous lui :D C'est plus Momo qui en a :bigrin: Et puis on verra bien se que sa donnera le 26 Aout face à la Roma dans un premier temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon je pense que Ibra sera vite calmé s'il commence à faire le fou, et je vois bien Matrix dans ce role :bigrin:

 

C'est claire :laugh: Coup de tête manchette balayette, et Cordoba qui saute dessus façon sumotori pour la finition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...