Aller au contenu

OFFICIEL : IBRAHIMOVIC À L'INTER


BoYs_SaN

Messages recommandés

PITIERRRRRRRRRRRRRRRR pas ZLATAN :o

vous avez regardé sa saison avec la juve et sa coupe du monde??? il a loupé des actions inmanquanble ce gars aussi bien en championnant,en c1 qu'en coupe du monde,quand je le voyais joué j'arreté pas de me moquer et aujourdhui il vient à l'inter et pour 25MILLIONS en plus,cest pas possible, les dirigeants ont du regardé les vidéos de zlatan d'y il y a 3ans à l'ajax mais pas le zlatan des 2 dernieres années !

ce gars est personnel,il prefere tiré a 20 m dans un angle fermé au lieu de faire une passe qui assurait un but

 

Pour toi un mec qui 16 buts et jsais pas combien de passes décisives fais une mauvaise saison( bah j'imagine pas ce que ça donne quelqun qui fait une bonne saison pour toi). Attends ptet que l'an dernier il était mauvais mais y'a deux ans c'était limite un dieu. Meilleur joueur de la juve (élu par les tiffosis) et l'an denier en début d'année meilleur étranger évoluant en série A devant les kaka,adriano ect....

Donc arretez un peu de le voir comme un joueur nul de série D.

Si Ibra retrouve son niveau d'il y'a deux ans l'inter va faire tres tres mal tant sur le plan européen qu'en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Interiste38 Message supprimé!

 

+ 20% pour toi (Interiste38) (10% parce que tu répond et 10% pour ton orthographe aujourd'hui, on t'a déja corrigé plusieurs fois aujourd'hui)

 

RETOUR AU SUJET. MERCI. SI TU VEUX REPONDRE INTERISTE38 C'EST PAR MP! SOUS PEINE DE SANCTIONS ENCORE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet (encore :rolleyes: ), Ibrah sors d'une mauvaise saison par rapport à quoi ? Son passé sûrement. Mais j'ai entendu le même genre de remarque quand Figo a signé. Quand Cambiasso a signé. Laissez lui sa chance avant de le juger. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé ibrah, c'est un exellent joueur je suis sur qu'il fera d'exellente chose a l'inter. :nikel:

 

Jouer a trois attaquant serai super mais si il joue qu'a 2 a votre avis qui restera sur le banc?

 

Moi je pense que Mancini ne va pas laissé un crespo, un ibrah ou un :adrianoo: sur le banc et qu'il va beaucoup changé entre eux...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bientot fini avec vos classements :D

Zlatan a du talent qui n'a plus qu'a le reexprimer..

 

 

Voila ta raison!!! On vera bien se qu'il fera dans la saison! esperons le reveil d'adriano ....

 

Ibra sait que la concurrence est la est il a meme dit qu'etre sur le banc ne le genré pas, qu'il doit gagné sa place....faut se dire que cruz partit a la Juve, ibra est l'attaquant remplacent de cruz donc il fodra le metre pareil que cruz .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz n'est pas parti a la juve encore

:bigrin:

Mais bon passons Zlatan et Adriano a leur forme optimal ferait des ravages

 

 

Oui si ill sont en forme c'est niquel pour nous, sans oublié crespo!

 

et pour en finir, cruz est prété a la juventus!!!!

voila bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz n'est pas parti a la juve encore

:bigrin:

Mais bon passons Zlatan et Adriano a leur forme optimal ferait des ravages

 

 

Oui si ill sont en forme c'est niquel pour nous, sans oublié crespo!

 

et pour en finir, cruz est prété a la juventus!!!!

voila bye

Non d'une pipe. Précise tes sources, envoie le texte ou les vidéos ou je sais pas quoi. Met nous ça dans le topic sur Cruz puise que ici c'est Ibrahimovic <_<<_<<_<

 

Et je le reppete pour Ibra attendez avant de vous prononcer et laissez lui ça chance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis toujours, je supporte l'Inter et une des raisons principale de mon amour pour le club c'est leur façon de recruter. Il prenne pratiquement que des joueurs que j'aime bien et qui sont bon ou on du potentiel.

 

Et tu supportes un club pour ça? Ben j'appelle ça un footix moi... J'apprécie pas Vieira mais est-ce que je l'ai insulté comme tu le fais avec Zlatan (que j'aime pas spécialement non plus d'ailleurs)? Non!

 

En privé tu penses ce que tu veux de qui tu veux, mais sur un forum tu es tenu d'être un minimum respectueux, envers les membres comme envers les joueurs. Personne n'aime tout le monde et si un joueur que tu hais est pris et que grâce à ça l'équipe réussit (je ne dis pas que ce sera le cas) tu serais pas content??

 

J'ai jamais aimé Zlatan mais moi au moins j'attends de voir ce qu'il donne avec nous avant de me faire une opinion sur lui (y a que les cons qui changent pas, je le rappelle) ;)

 

Alors la tes bien gentil mais avec tout le respect que je te doit, celui que tu appel le "footix" est peut être plus Milanais que toi puisque que mon grand père est né et a vaicu son enfance a Milan...

Je ne te connais pas donc je n'affirme rien. Si tu a bien lus j'ai dis que c'était une des raisons principales. Pourquoi tu supporte l'Inter toi ? parce que tu aime bien la couleur du maillot ? parce que tu prefere le bleu que le rouge ? réflaichit un peu. Ce n'est pas une agression je tiens juste a mettre les choses au clair. On est entre supporter du même club on va dans le même sens ne l'oublions pas ;):giveup::ultrainter: c'est pas un joueur qui cassera sa.

 

Quand a sa "J'ai jamais aimé Zlatan mais moi au moins j'attends de voir ce qu'il donne avec nous avant de me faire une opinion sur lui"

J'espère que tu ne parle pas de ses performances...

Par que sinon tu fait partit des pseudo supporters qui adore les joueurs quand ils sont au top et qu'il font un malheur et qui les dénigres et les trouve nul lorsqu'il sont dans un passage a vide...

 

Vous faite un drame parce que j'ai dit que je pensais sur ibrahimovic. C'est un peut dur je le reconnais, je ne le connais pas. Mais il en fait bien assez sur le terrain pour que je pense sa de lui et je suis loin d'être le seul.

 

Moi perso quand des joueurs comme lui signe a l'Inter sa me fait mal au coeur. Mais sa jpeu pas vous le transmettre, respecté l'avis de chacun. Désolé si j'en est enervé plus d'un en disant du mal d'un joueur qu'ils aiment

 

Restont solidaire entre supporter Nerazzurri :nikel:

 

ps: en esperant que notre ami Cambiasso le fasse devenir gentil et moin fière :louol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour toi un mec qui 16 buts et jsais pas combien de passes décisives fais une mauvaise saison( bah j'imagine pas ce que ça donne quelqun qui fait une bonne saison pour toi). Attends ptet que l'an dernier il était mauvais mais y'a deux ans c'était limite un dieu. Meilleur joueur de la juve (élu par les tiffosis) et l'an denier en début d'année meilleur étranger évoluant en série A devant les kaka,adriano ect....

Donc arretez un peu de le voir comme un joueur nul de série D.

Si Ibra retrouve son niveau d'il y'a deux ans l'inter va faire tres tres mal tant sur le plan européen qu'en Italie.

 

 

Avec des si on peut refaire le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez vous avec ibrah, il a pas encore fait de match et vous le critiquer deja! essayez d'etre a son niveau avant de parler :angry::angry::angry:

 

On vera ce qu'il fera pendant les match mais laissez lui le temps! Par exemple regardez grossso...ya trois ans on ne parlez pas de lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< he les gars,serieu faut arretez de vous prendre la tete avec des betise comme sa, si zlatan est la c'est parce que la direction du club estime que ce joueur peut apporter, quelque chose de plus, alors laissons faire les choses, et pour la personne qui legitime le fait de supporter l inter parce que son grand pere ou X ou Y a vecu a milan, n'es que de la betise en boite.

 

sa veut dire quoi !!!!! :blushing:

 

si on aime l'inter y pas de raison precise en tout cas moi c'est parce que je prefere le bleu au rouge lol :nikel:

 

allez bon vent a tous et arretez serieu de vous prendre la tete :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca devient n'importe quoi là :rolleyes:

 

Interiste38: relis toi avant de poster, merci, fais des efforts un peu

 

AnDy: ton message "C'est ça bon vent" la prochaine fois c'est sanctionné, t'as à dire ça à personne

 

Enfin à tous les autres, ca sert à rien de disserter pendant des heures sur le niveau de Zlatan, on va devoir attendre qu'il joue des matches officiels (pas des amicaux ou des tournois qui servent à rien) pour connaître sa réelle valeur avec nous.

 

Sur ce sujet fermé, il soûle tout le monde <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...