Aller au contenu

OFFICIEL : IBRAHIMOVIC À L'INTER


BoYs_SaN

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Quel étonnement de le voir signer aussi vite, hier on annonçait que la Juventus avait refusé l'offre de 22 millions et le lendemain je vois sur le site Lequipe que le génie suèdois a signé pour 4 ans B)

 

Mais quel mercato de la part de Moratti ! Avec la descente de la Juventus et la pénalisation du Milan (8 points de retard et le départ de Sheva) les dirigeants ont compris que c'était un tournant et que c'est le moment ou jamais de prendre les reines de la Serie A pour les années à venir, en plus l'année du centenaire approche nul doute que Moratti souhaite fêter cet anniverssaire d'une bien belle manière :smile:

 

Je me rappelle qu'au mois de Mai on parlait de possible recrue du type Barone, Lucarelli, Tavano (en vue d'une italiannisation) ensuite au mois de Juin-début Juillet quasiment aucune rumeurs (Grosso c'est tout) et en deux semaines on arrive à faire signer Crespo, Ibra et Vieira pour un total de 35.5 millions soit une moyenne de 12 millions par joueurs ce qui est une très bonne faaire vu le niveau et la réputation de ces joueurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contents pour la venue d’Ibra :smile: il a un talent énorme et même s’il n’a pas marqué beaucoup de buts l’année dernière mais il en a donné des passes décisives à ses coéquipiers et j’espère qu’il réussira chez nous, cette année avec Adri Crespo et Ibra notre attaque va cracher le feu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contents pour la venue d’Ibra :smile: il a un talent énorme et même s’il n’a pas marqué beaucoup de buts l’année dernière mais il en a donné des passes décisives à ses coéquipiers et j’espère qu’il réussira chez nous, cette année avec Adri Crespo et Ibra notre attaque va cracher le feu :rolleyes:

 

ça va cracher le feu entre eux surtout surtout adriano et ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de cette signature. Nos 3 attaquants principaux qui sont maintenant Adri, Crespo et Ibra ont tous des caractéristiques différentes, et je demeure certain que ce sera bénéfique à l'équipe. Maintenant l'équipe est je crois au complet, à voir qui va partir désormais.

Un voire deux attaquants certainement, ce serait dommage pour Oba s'il part, mais il ne trouverait pas beaucoup de temps de jeu, donc contre une grosse indemnité de transfert, ce ne serait pas non plus un drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contents pour la venue d’Ibra :smile: il a un talent énorme et même s’il n’a pas marqué beaucoup de buts l’année dernière mais il en a donné des passes décisives à ses coéquipiers et j’espère qu’il réussira chez nous, cette année avec Adri Crespo et Ibra notre attaque va cracher le feu :rolleyes:

 

ça va cracher le feu entre eux surtout surtout adriano et ibra

je vois pas pourquoi t'insiste a ce que ça se passe mal :ermm: tout le monde sait qu'Ibra a un mauvais mais la il vient d'arriver et peutetre qu'il va se plaire chez nous et fera une saison Correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour moi, le seul attaquant qui est titulaire indiscutable est Crespo vu que c'est notre seul attaquant pure pointe qui sait mettre le but quand il faut (Cruz aussi mais il est remplaçant).

 

Adriano va devoir se bouger les fesses pour mériter sa place de titulaire ;) Ce qui n'est pas plus mal, l'Inter est une toute grande équipe qui a besoin de joueur au top du top, ce qui n'a pas été le cas d'Adriano, Martins et Recoba l'an passé...

 

Encore une chose, la venue de Zlatan va faire partir un des attaquants. J'espère que ce sera Recoba, l'éternel blessé d'une inconstance incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aura au moins 1 de content c'est notre petit Slavkovski! Ibra foutait la m**** à la Juve parcequ'il était en concurence avec Del Piero mais c'est une bonne recrue pour l'Inter, très bon techniquement et il délivrera de trés bonnes passes decisives pour Adri ou Crespo. Je me demande commment vont se passer les retrouvailles Ibra-Matrix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant une question se pose:

 

On a fait un recrutement de Folie, digne du Real ou de Chelsea, mais comment Mancio va faire pour gerer le groupe? Ma seule crainet pour cette année est de faire une saison blanche à la Madrilène, maintenant si on fait comme Chelsea, tout casser en Championnat, suis pas contre :bigrin:

 

Milan doit avoir les nerfs, après Crespo, on leur pique Zlatan, ça risque d'être l'inverse pour une fois, un manque cruel d'un attaquant chez les rossonerri pour remplacer Sheva :P

 

On est désormais obliger de remporter le Titre, c'est obligatoire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Zlatan même si j'ai beaucoup d'appréhension quant à ta venue j'éspère que tu mettra ton sale caractère au serice de l'équipe et non à foutre le bordel dans le vestiaire ;)

Si notre attaque arrive à ne pas se tirer dans les pattes on est très compétiteur pour la LDC :nikel:

Sinon adieu Martins, merci pour ce que tu as apporté à l'Inter mais je crois pour qu'il s'épannouisse vraiment la premier league est nécessaire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève et encore une surprise, après Crespo, Ibrah. :D Première impression, ça fait super plaisir, même si je n'était pas pour sa venue, mais le recrutement de l'Inter fait peur quand même, il y'a pas à dire ils ont pas lésiné sur le mercato. Moratti avait promis un attaquant de classe mondial, il a tenu sa parole. J'espère juste que qu'Ibrah n'aura pas un impact négatif aussi bien dans le jeu que dans l'ambiance de l'équipe. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Ibra est de trop..Momo a trop dépensser comme à son habitude parce qu'il aurait pu garder 25 milions pour s'acheter une nouvelle maison au lieu d'acheter Ibra..En plus Oba va partir donc je trouve qu'on gagne pas grand chose avec sa venue..sauf des buts en plus.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas un duo, mais un Trio:

 

Adriano, Crespo et Ibra,

 

En milieu, tu comptes Cambiasso, Viera pour récuperer et Figo pour distiller les balles au minimum, ça risque de faire très mal à tous B)

 

en plus MORATTI veut prendre BUFFON , on aura la plus forteINTER de tous les temps , desolé pour MARTINS meme ce sont les regles du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gui-Nerazzurri on crée le comité de soutient Julio Cruz à l'inter? ;)

 

 

ouais :cry:

 

Je vous rejoint :D

 

Bon bah Bravo.... J'en ai marre de dire ça... Et la ça fait encore plus mal car c'est LE joueur que je voulais bref dégouté....

 

Rien que pour ça, merci Ibra d'avoir signé :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste juste pour savoir si je suis normal,en tant que fan de l'inter,d'avoir aussi peur du mercato que l'on fait.je ne sais si c'est la pression des énormes équipes avec une équipe sur le papier imbatable!!ou si ce n'est l'appréhension d'entendre mes potes dire:"l'inter on se demande ou ils vont chercher tout leur fric?"ou"c'est n'importe quoi,il y a trop de bon joueur,c'est du gachis!!"

au dela de cela j'ai peur que les joueur s'énervent un peu de ces "SUPERtransferts"!!

ne sommes nous pas en train de retourner dans nos travers??

 

répondez moi s'il vous plait!!

merci!!

FORZA INTER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...