Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : IBRAHIMOVIC À L'INTER


BoYs_SaN

Messages recommandés

alorssssssssss la que dire!!! je suis partagé entre joie et deception....

 

:bigrin: non fais franchement sa rime a quoi de faire partir oba pour faire venir zlatan, apres pourquoi pas il pourrais apporter quelque chose mais quoi lol :P .

 

de tout facon on verra de la maniere que l on peut compter sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Il a dit qu'il supportait l'Inter quand il etait petit :bigrin: En plus j'ai toujours été admiratif envers ce joueur depuis le but extraordinaire qu'il avait marqué avec Ajax!Bref on a vraiment une attaque extraordinairement bonne!je cris rever :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que ca donne ca me semble trop cher par rapport a son apport sir le terrain car il ne poura pas faire d'éclat a tout les match

Pour me faire changer d'avis sur lui il devra changer de mentalité et jouer comme un dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il supportait l'Inter quand il etait petit :bigrin: En plus j'ai toujours été admiratif envers ce joueur depuis le but extraordinaire qu'il avait marqué avec Ajax!Bref on a vraiment une attaque extraordinairement bonne!je cris rever :bleee:

Enorme c'est surtout à cause ou grâce à ce but que je l'adore trop. Ce but c'est à mon avis le but du siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que ca donne ca me semble trop cher par rapport a son apport sir le terrain car il ne poura pas faire d'éclat a tout les match

Pour me faire changer d'avis sur lui il devra changer de mentalité et jouer comme un dieu

 

 

Attends tu ne compter pas l'avoir pour 3 francs 50 ???

 

Il a 24 ans, il a été champion d'Italie deux fois ( bon avec l'aide de Moggi), il est en équipe nationale depuis longtemps, un joueurs comme ca il est normal qu'il coute ce prix là.... Quand tu regarde un Ribery qui flambe que depuis 7 mois et qui vaut le méme prix tu te dis que l' Inter a fait une super affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff faut pas trop s'enflammer pour Ibra , il a du talent mais niveau caractère c'est pas ca , d'ailleur il me semble qu'il a eut des problemes avec vieira a la juve...ensuite ca redevient nimporte quoi , Mancini dépense sans compter malgrés un bon debut de mercato, comment voulez-vous que toutes ces stars s'entendent ? Il va y avoir de grosses tensions concernant les places de titulaires .. ni adriano ni iba ni crespo ne voudront etre sur le banc.

 

Mancini il a pas de sous lui :D C'est plus Momo qui en a :bigrin: Et puis on verra bien se que sa donnera le 26 Aout face à la Roma dans un premier temps.

Exact :P desolé je me suis laissé subjuger par l'émotion :bigrin: c'est plutot l'ami moratti qui a fait des emplettes ...et puis comme tu dis on atten la roma pour voir mais avec ce recrutement on a plus le droit a l'erreur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grazie moratti pour ces recrutements :nikel: on a une équipe + ke compétitive mnt ki peut dominer le calcio la saison prochaine (surtt ke le mercato pour les autres équipes est pour l'instant : RATE) , et oci défier les autres grands d'europe !

l'italie, la saison prochaine , e' solo nerazzura :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il supportait l'Inter quand il etait petit :bigrin: En plus j'ai toujours été admiratif envers ce joueur depuis le but extraordinaire qu'il avait marqué avec Ajax!Bref on a vraiment une attaque extraordinairement bonne!je cris rever :bleee:

C'est vrai que le but était incroyable :bigrin: j'ai du le regarder une centaine de fois sans me lasser.

Esperons que tu dise vrai sur le fait qu'il tifo l'inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff faut pas trop s'enflammer pour Ibra , il a du talent mais niveau caractère c'est pas ca , d'ailleur il me semble qu'il a eut des problemes avec vieira a la juve...ensuite ca redevient nimporte quoi , Mancini dépense sans compter malgrés un bon debut de mercato, comment voulez-vous que toutes ces stars s'entendent ? Il va y avoir de grosses tensions concernant les places de titulaires .. ni adriano ni iba ni crespo ne voudront etre sur le banc.

 

Mancini il a pas de sous lui :D C'est plus Momo qui en a :bigrin: Et puis on verra bien se que sa donnera le 26 Aout face à la Roma dans un premier temps.

Exact :P desolé je me suis laissé subjuger par l'émotion :bigrin: c'est plutot l'ami moratti qui a fait des emplettes ...et puis comme tu dis on atten la roma pour voir mais avec ce recrutement on a plus le droit a l'erreur :unsure:

 

C'est claire, plus le droit à l'erreur.

 

 

grazie moratti pour ces recrutements :nikel: on a une équipe + ke compétitive mnt ki peut dominer le calcio la saison prochaine (surtt ke le mercato pour les autres équipes est pour l'instant : RATE) , et oci défier les autres grands d'europe !

l'italie, la saison prochaine , e' solo nerazzura :bigrin:

 

Attention à ta rédaction matrix23, je te rappelle que le langage SMS est interdit sur ce forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah faut pas s'enflammer son but il l'a mis contre une petite équipe qui perdait déjà 4-1 quand même! il l'a pas mis contre le milan ac en ligue des champions par exemple!

 

et puis il reste sur une saison où ses stats doivent pas être terribles ajoutées à une très mauvaise coupe du monde alors attendons de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que ca donne ca me semble trop cher par rapport a son apport sir le terrain car il ne poura pas faire d'éclat a tout les match

Pour me faire changer d'avis sur lui il devra changer de mentalité et jouer comme un dieu

 

 

Attends tu ne compter pas l'avoir pour 3 francs 50 ???

 

Il a 24 ans, il a été champion d'Italie deux fois ( bon avec l'aide de Moggi), il est en équipe nationale depuis longtemps, un joueurs comme ca il est normal qu'il coute ce prix là.... Quand tu regarde un Ribery qui flambe que depuis 7 mois et qui vaut le méme prix tu te dis que l' Inter a fait une super affaire...

 

Arf laisse moi rire. 25 millions pour ce joueur en carton je crois rêver.

 

C'est la plus grosse erreur de recrutement que j'ai vus de la part de l'Inter je vous jure.

 

A la juve il a fait que de la merde, regarde les matchs et tu comprendra. Il a été bon contre les 4 dernière équipes au classement, les autres match il perd plus de ballon que tout le reste de l'équipe. Il ce prend pour ronaldinho il tente des doubles contacte, limite il sais pas a quoi sa sert... et je lis, "techniquement c'est une bête" arrêter de regarder son but qui la mis avec l'ajax en boucle quand il fait breaké des defenseurs du club dernier du championnat).

A la coupe du monde il a pas touché une bille...

 

Et tout sa c'est sans parler de son mentale, ce joueur c'est une tête de con. Un des joueur que j'aime le moin dans le football. Fière de sa gueule comme pas possible. J'arrête la je risque rais de m'énerver... :censure:

 

Au final je suis dégouter, jusque la j'étais super content des recrues, j'attendait Lucas Toni avec impatience pour sublimer ce mercato. Et la c'est le coup de poignard... :nazz::ouin: a la limite du suicide...

 

Ya qu'a lire la réponse de Vieira dans son interview quand il lui demande ce qu'il pense de lui, il répond pas et detourne la réponse. C'est pas ce que font en général les joueurs quand il apprécie un joueur... (mais sa je vous laisse en jugé)

 

Al Bundy complétement éfondré a 1 ans du centenaire du club de son coeur... :cr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une erreur de recrutement, une affaire comme ça il y 'en a pas beaucoup. Pour te dire on a racheté 50% d'Adriano pour 20 millions. Il est très fort techniquement (faut juste regarder ce qu'il fait pendant les entraînements, contre l'Inter la virgule sur Samuel, le coup du mystérieux sur Materazzi...) et il peut libérer de l'espace pour les attaquants. Je comprends pas ceux qui sont contre sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne affaire , il y a un an le prix de Zlatan était éstimé à 50 millions, puis une mauvaise saison plus tard plus personne ne le veut et on le recrute à moitiée prix (ça me fait penser à un certains Samuel <_< ). Nos attaquants principaux sont Adri-Zlatan et Crespo, ça promet du spectacle l'an prochain au Meazza :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'était pas du tout content de sa venus quand j'ai vu sa au TXT de la Rai, maintenant je suis un peu moin mécontent mais mon mécontement reste quand même, je m'explique:

- Nous avions assez d'attaquant avec la venue de Crespo

- Cela signifie le départ de Martins et pour moi c'est la plus mauvaise chose de ce mercato car c'est un joueur d'avenir.

- Je n'affectionne pas du tout le style de jeu de Zlatan.

- Avec lui sa fait 4 stars qui vienne (en comptant Grosso) et les stars c'est bien beau mais si tu a beaucoup de star (ex : REAL MADRID) et qu'elle ne jouent pas trop pareil sa fait un jeu de merde et on gagne pas grand chose ( ex: REAL MADRID). Ce qu'il faut c'est que l'équipe "se trouve bien" dans les phases de jeu ( ex: ZURICH qui est sorti champion Suisse ).

- Les stars sont souvent caractèrielles.

 

 

Mais bon il y a une année j'était pas content de la venue de Figo et il a totalement explosé sous nos couleurs donc j'attend de le voir a l'oeuvre ;)

 

Edit: Zlatan a aussi dit que quand il était gosse l'inter était son club de coeur; sa peut motiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une erreur de recrutement, une affaire comme ça il y 'en a pas beaucoup. Pour te dire on a racheté 50% d'Adriano pour 20 millions. Il est très fort techniquement (faut juste regarder ce qu'il fait pendant les entraînements, contre l'Inter la virgule sur Samuel, le coup du mystérieux sur Materazzi...) et il peut libérer de l'espace pour les attaquants. Je comprends pas ceux qui sont contre sa venue.

-_--_- Moi non plus je comprend pas. Franchement certains me donnent l'impression que c'est la fin du monde parce que un bon joueur est venu à l'Inter. J'ai déjà pas aimé des joueurs dans le foot mais à ce point jamais.

 

 

Une chose a dire : attendons pour voir :laugh:

+1000 C'est ce que je conseille a quelques uns. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis attendons de voir ce que peut offrir zlatan a l inter, il peut se révéler un bon joueur il sort d une année mais je crois que ce mec traine une reputation, qui ne colle pas trop en fait avec le personnage, et puis meme de sa on lui demande quoi??

 

de marquer des buts, de defendre ce club et ce maillot corp et ame, et de ne pas nous trahir.

 

si pour moi il remplis ces 3 conditions, il sera un joueur que le president a eu raison d acheter :bleee:

 

alors au lieu de critiquer laisson le faire et s exprimer, pour voir ce qu il a dans le bide :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf laisse moi rire. 25 millions pour ce joueur en carton je crois rêver.

Tu as une drôle conception des joueurs en carton, un internationnal âgé de 24 ans qui joue à la Juve et qui intéressait également le Milan :siffle:

 

Au final je suis dégouter, jusque la j'étais super content des recrues, j'attendait Lucas Toni avec impatience pour sublimer ce mercato.

Sublimer le mercato avec Toni et bah dis donc, un joueur de 29 ans qui joue bien que depuis 2 saisons et qui n'a aucune expérience d'un gros club. Un joueur qui déclare que l'Inter pourrait être sa plus grosse erreur, un joueur qui en 5 minutes décident de rester à la Fiorentina alors que 3 jours avant il annonce vouloir jouer la C1 ... Juste pour savoir, pour toi Toni il vallait les 25 millions demandés ?

 

Et la c'est le coup de poignard ... :nazz::ouin: à la limite du suicide ...

T'en fait pas un peu trop là, on dirait qu'on a fait signer Fiorèse en te lisant :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf laisse moi rire. 25 millions pour ce joueur en carton je crois rêver.

Tu as une drôle conception des joueurs en carton, un internationnal âgé de 24 ans qui joue à la Juve et qui intéressait également le Milan :siffle:

 

Au final je suis dégouter, jusque la j'étais super content des recrues, j'attendait Lucas Toni avec impatience pour sublimer ce mercato.

Sublimer le mercato avec Toni et bah dis donc, un joueur de 29 ans qui joue bien que depuis 2 saisons et qui n'a aucune expérience d'un gros club. Un joueur qui déclare que l'Inter pourrait être sa plus grosse erreur, un joueur qui en 5 minutes décident de rester à la Fiorentina alors que 3 jours avant il annonce vouloir jouer la C1 ... Juste pour savoir, pour toi Toni il vallait les 25 millions demandés ?

 

Et la c'est le coup de poignard ... :nazz::ouin: à la limite du suicide ...

T'en fait pas un peu trop là, on dirait qu'on a fait signer Fiorèse en te lisant :nazz:

mdr laisse on a pas la meme conception du football on dirait si Ibra est un mauvais coup au mercato :laugh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu' ibra peut être trés utile à notre attaque, certes ce n'est pas le genre de joueur qui met plus de 20 buts par saison mais il est créatif, que sa technique ou encore son intelligence ! on a déjà 2 buteurs de grande classe (adriano,crespo) donc on doit pas s'inquiéter quant à l'efficacité de notre attaque la saison prochaine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic à l'inter, c'est peut-être la touche de fantaisie que voulait ajouter Mancini dans son équipe, de plus il s'ouvre la possibilité de varier ses tactiques car ibrahimovic peut évoluer àun peu tous les postes au niveau offensif.

 

Ibrahimovic pour moi, il est pareil qu'adriano, capable du meilleur (l'année derniére un match énormissime contre la roma gagné 4-1) et capable de nonchalance et d'agacement.

C'est un talent qui a besoin de s'épanouir et surtout de penser à jouer en collectif et non penser à dribbler tout le terrain.

Par contre ce recrutement est excessivement cher, 24.5 millions d'euros plus 4.6 millions d'euros par an pour un contrat de 4 ans, ce qui fait ibrahimovic a 42.5 millions d'euros c'est énormissime :blink::blink: , je veux bien qu'il est du talent mais il est une star qui doit pouver toutes ces qualités ce qui n'est pas encore le cas

 

La question qui se pose maintenant et quel attaquant va partir?

A mon sens Martins étant jeune et encore coté a plus de chance d'attirer les recruteurs notamment anglais car son jeu est fait pour se pays, ce qui est dommage c'est de séparer de lui vis a vis d'un Recoba qui n'apportera rien et que dans 2 ans, il sera bon pour la retraite, à long terme ce choix n'est pas judicieux, il est plus économique, est-ce que Martins sera vraiment meilleur dans 3 ou 4 ans seul l'avenir le dira.

 

Enfin, Mancini nous parler d'italianiser l'équipe, seul grosso est venu, Moratti n'a pas tenu ses promesses.

Pourtant le marché était propice à enfin recruter italien et former un groupe qui compose la base de l'équipe, or là il va y avoir les argentins d'un coté les brésiliens de l'autre et le reste des européens ensemble...Nous avons recruté 2 brésiliens, deux français, un suédois et un argentin

Toni, un flan pour rien, il change d'avis en 15 jours, c'est une déception, car j'aurais préféré un Toni qui se défonce pour l'équipe qu'un joueur qui pense qu'a son égo.

 

Faudra voir si ce mix de nationalité arrivera à prendre forme ce qui est loin d'être évident.

Le recrutement sur le papier est de qualité mais il faudra surtout qu'il le soit sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...