Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La FIFA débloque la Roma


nerazzurro01

Messages recommandés

La Roma peut recruter !

 

Les giallorossi sont heureux ! Le TAS de Lausanne vient de lever provisoirement l'interdiction de recruter de l’AS Rome pour l’ensemble de la saison.

Bonne nouvelle pour tous les fans de l’AS Roma. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) qui siège à Lausanne en Suisse vient de suspendre provisoirement la décision de la FIFA concernant le club italien après l’affaire Mexes. Rome peut de nouveau recruter, tant au niveau national qu’international : "La sanction est provisoirement levée jusqu’à l’issue de la procédure devant le TAS, qui devrait durer encore quelques semaines" peut-on lire dans le communiqué adressé par le Tribunal.

 

On se souvient que la décision initiale de la FIFA avait provoqué un véritable tollé dans la capitale italienne, le maire lui-même de la cité éternelle, Walter Veltroni, s’était insurgé contre la sanction infligée : "La décision imposée à la Roma, club coté en bourse, me paraît un acte d’une dureté rarissime et inusitée, qui risque de provoquer une énorme perte économique".

 

Le club de la capitale italienne va à présent pouvoir entériner les signatures de ses trois recrues estivales que sont le défenseur ghanéen Samuel Kuffour, l’attaquant congolais Shabani Nonda et le milieu de terrain brésilien Rodrigo Taddei, et de nouveau remplir la gazette du marché des transferts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Même s'il recrute, je reste un peu perplexe quant au niveau de la Roma. 3 grands joueurs seulement que vous devez surement connaitre ne suffisent pas pour que la Roma vise l'Europe et encore moins la ligue des champions. De plus, la Roma malgré une énorme ambiance ( moins que celle de l'inter tout de même) n'attire plus beaucoup les joueurs. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord glare.gif la rome peut etre très dangeureuse cette saison à condition que la mayonnaise prenne et qu'il est une bonne ambiance dans les vestiaires.

 

Leur 11 de base peut faire très mal:

 

---------------------------------Ivan Pelizzoli

 

Cristian Panucci----Matteo Ferrari-------Philippe Mexès------Chivu

 

------------------Mancini--------Dacourt-----Daniele De Rossi

 

------------------------------------Totti

 

-------------------------Montelle---------Cassano

 

Il y a comme meme de la qualité closedeyes.gifclosedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'équipe serait plutôt:

 

------------------Curci--------------

Panucci - Kuffour - Mexès - Chivu

--------------Dacourt---------------

Mancini ------------------ De Rossi

----------------Totti-----------------

-------Montella-----Cassano-------

 

Je trouve qu'ils ont une très bonne formation, il peuvent battrent n'importe quelle équipe du Calcio.

 

Bon, Curci, je ne sais pas trop ce qu'il vaut...

 

Kuffour est vraiment bon.

 

Nonda en remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils sont plus forts que l'an dernier, ils peuvent viser l'UEFA sans problèmes. La quatrième place c'est déjà plus chaud quand on voit l'Udinese et la Samp mais c'est accessible je pense win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...