Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hernan Crespo


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Sorry for off-top (I am from Belarus). My request for toone10 or other Inter funs how know something about my problem. Can you wright link for the file of all Crespo goals from filefront.com. I saw this link in your (toone10) "Latest Downloads"? but I lost it. The name of the file is maybe movie0001 or movie001 (I dont remember) and size is more than 200 Mb.

In advance thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Archi tu a un plagieur de pseudo... lol

 

Notre ami Bielorusse voudrais une vidéo avec des buts de Crespo et si possible hébérgé sur filefront.com. En fait il a perdu cette vidéo et il se souvient plus du nom, il pense que le fichier s'appelle movie0001 ou movie001, et la taille du fichier et supérieur à 200 Mb...

 

Il nous remercie d'avance et demande spécialement à Toone s'il peut faire quelquechose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il as toujours été un King Crespo mais c'est dommage qu'il soit allé à Chelsea ou il c'est un peu perdu :(

 

Mais je suis sûr qu'il peut redevenir le king de la Serie A avec nous. FORZA CRESPO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il as toujours été un King Crespo mais c'est dommage qu'il soit allé à Chelsea ou il c'est un peu perdu :(

 

Mais je suis sûr qu'il peut redevenir le king de la Serie A avec nous. FORZA CRESPO

Oh cas ou il est parti en pleurant, l'inter n'avait plus d'argent et la vendu, c'est pas lui qua voulu partir! Et Chelsea lui offrait un jet privé (t'imagine :blink: !) et une villa et le meilleur salaire d'anglettere (qu'il a dailleur eu jusque son depart) pour qu'il rest mais lui na pas voulu! Un joueur qui ne joue pas que pour le fric! (mais y faut dire que quelque millions en plus ne change pas bcp son compte en banque :bigrin: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

a la la la la !! c'est tout simplement un tres bon ataquant !! Serieu pour moi ! j'le classe dans le TOP 20 des meilleur Ataquant du monde !! avec touta sa performance , il est tres bon globalement !! Pour ceux qui jou a PES6 ... Vous trouvez pas que Crespo a eté Sous fait ?? pas de vitesse !! pas de technique !! franchement c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...