Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Je pense comme toi A-W-U, Henry n'a rien à faire chez nous et j'ai clairement pas sauter au plafond quand il est arrivé, mais déjà la saison avant sa venue n'était pas brillante.

 

Quelque chose c'est cassé le soir de la défaite contre le FC Seville en Supercoupe d'Europe car le Barça à pris un gros coup en perdant un trophée qu'ils pensaient obtenir facilement. Puis la défaite au Mondial des Clubs a définitivement tué ce Barça là.

 

Je persiste, la perte (souhaitée en plus) de joueurs cadres à des postes clé, des leaders, à brisé quelque chose et JAMAIS Henry n'aura l'aura d'un Larsson par exemple.

 

Piqué et Keita, c'est bien mais au Barça, notre standing exige mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe veut tout reconstruire à partir de jeunes non expérimentés pendant que le Real pense à recruter Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur du monde actuellement. D'ailleurs ça m'étonnerait pas que le portugais aille au réal, après tout il a tout gagné avec ManU... peut être voudra t-il changer d'air, tout en garantissant à l'économie du club anglais un budget mercato des plus costauds.

 

J'hésite de plus en plus en les capacités de Guardiola... Piqué ! Celui qu'on avait refourgué à Manchester comme étant le futur grand défenseur espagnol et qui a stagné avant de revenir en espagne ?

 

Keita par contre je suis content de sa venue, pour avoir vu une 10aine de match de Séville et ayant lu plusieurs articles à son sujet, je peux vous assurer que ce gars est très bon tant défensivement qu'offensivement. En plus il a de ses patates...il rigole pas quand il charge son tir de 30 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cristiano Ronaldo va au Real c'est inutile de jouer la Liga l'an prochain, donnons leur direct le trophée !!! Déjà sans ça ils gagnent et vu le recrutement douteux du Barça ... !!!

 

C'est qui ce Martin Caceres ? Un défenseur dans un club comme le Barça, à 21 ans de surcroit, peut-il valoir 16 millions d'euros ? :rolleyes:

 

Si on m'avait présenté la motion de censure sur Laporta, je l'aurais sans doute signée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL : Daniel Alves a signé aujourd'hui un contrat de 4 ans en faveur du FC Barcelone !!!

 

Enorme recrue pour le Barça, sa 4ème cet été (Keita, Pique, Cacéres), pour 3 départs : Edmilson (Villarreal), Zambrotta (Milan AC), Giovani Dos Santos (Tottenham) plus les fins de contrats (Thuram, Ezquerro, Jorquera, Oleguer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santos c'est officiel ?

 

Sinon excellente recrue, on détient enfin un arrière droit convenable. Zambrotta la chèvre commençait à me les casser. Peut être qu'en Italie c'est pas le cas mais en Espagne c'est un joueur des plus banals. Depuis le départ de Belletti le Barça n'a plus eu de bon arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je lui aurait pas donné 27€ !!!

 

C'est de pire en pire les transferts au Barça !!! 27 millions pour ça ??? Pourquoi pas 60 pour Djibril Cissé aussi ?

 

C'est ridicule. Manque plus que 30 millions pour Chimbonda et c'est bouclé !!!

 

Le dernier vrai bon joueur qui est passé d'Arsenal à Barcelone c'était Marc Overmars !!! Le reste (Petit, Henry et maintenant Adebayor) est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Henry d'Arsenal vaut 15 Henry du Barça malheureusement c'est le jour et la nuit. A 30 ans passé il croit que le Barça c'est le club parfait pour finir sa carrière ou quoi ? Non monsieur le Barça c'est tout une philosophie de jeu et le championnat espagnol nécessite un grand temps d'acclimatation.

 

Alves, Seydou Keita, Caceres, Pique et maintenant Adebayor :cry:

 

Mis à part Alves pour moi c'est le recrutement de l'Espanyol de Barcelone pas du FCB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord !!!

 

On dirait que c'est bâclé, qu'il y a pas de négociations sérieuses, surtout sur les prix !!! Mettre autant sur Caceres ou Adebayor c'est de la folie pure !!!

 

Ça prouve bien que rien ne tourne rond au Barça depuis 2 ans !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ils ont pas trop le choix, y a pas que le Barca qui suivait Caceres (qui est excellent soit dit en passant) et qui suit Adebayor.

Alors apres je ne suis pas d'accord sur ce choix, Adebayor il est sur-coté et tous ce qu'on veut, mais il n'empeche qu'avec ses buts et sa saison plus le fait que le Milan souhaite sa venue fait grimper sa cote, et puis il doit lui rester au moins trois ans de contrats a Arsenal. Donc logique par rapport au lois du marché, maintenant d'un point de vue technique, ils se sont fait enflé, ca c'est clair.

 

Je crois en Josep par-contre, ce mec est un leader, une tronche, et un féru de tactique.

En comparaison je le préfère a Shuster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de monde connait Guardiola donc attendons le début de saison avant de faire des commentaires sur les nouvelles recrues. Grands nom ne veut pas forcément dire résultat assuré

 

------------------

 

http://www.sportmediaset.it/calcio/articoli/12813/ebwelle

 

La nouvelle perle du Barça

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adebayor etait si surcoté que sa,Milan et Barcelone ne s'interesserai a lui.

C'est sur que c'est pas Messi dans sa conduite de balle,ni Ruud a la finition,mais force est de constater que cette année il a pas mal planté,qu'il pese sur les defenses,et qu'il n'est pas mauvais de la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non le sida j'y crois pas une seconde. Cette rumeur est sorti quand les médias ont découvert qu'il était parti pour se soigner dans un clinique privée... Je pense plus à une perte de forme musculaire ou respiratoire plutôt que le sida. M'enfin qui sait avec toutes les conneries qu'il a aligné cette année.

 

Pour le type de 15 ans lool quoi. Bientôt ils iront les chercher à la maternelle pour leur faire des tests ballon au pied. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Laporta reste au Barça !!!

 

La motion de censure devaient être votée à 66,6% pour que Laporta démissionne. Les votes ont atteint ... 60,6% !!! Laporta se sauve de peu et restera jusqu'a la fin de son mandat, dans 2 ans.

 

39.389 Socios sur 118.528 ont voté !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...