Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

8 membres du cabinet de Laporta ont démissionnés face au refus du boss de plier bagage.

 

Mercato : D'après le FCB clan, le Barça aurait trouvé sa cinquième recrue après Alves, Pique, Caceres et Keita, Alexander Hleb pour un montant de 16M d'Euros plus 4M variable selon les performances du bielorusse en catalogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel complet au Barça entre ceux qui partent, ceux qui restent ...

 

Dans le sens inverse Ronaldinho est prêt du Milan (pour 15 millions) selon francefootball.fr

 

Hleb c'est dommage qu'il ne vienne pas chez nous mais si il va au Barça c'est pas mal aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment le bordel. Il font "le grand nétoyage" si je puis dire. On va avoir affaire a un tout nouveau Barça.

 

Es ce que ce tout nouveau visage leur permettra de regagner leur gloire passée ? Je l'ignore...mais j'éprouve certains doutes...Se sépparer de beaucoup joueurs cadres comme Deco, Ronnie, et j'en passe qui sont des joueurs ayant fait certes des saisons médiocres, va je pense emputer le Barça pour le démarrage de la saison. L'équipe va prendre du temps a trouver un nouvel équilibre avec l'arrivée de nombreux nouveaux joueurs.

 

Quoi qu'il en soit nous vérrons bien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin d'une belle époque côté Barça ...

 

Espérons que la nouvelle ère qui débute sera au moins aussi fructueuse !!!

 

Mais ce sera difficile tant Eto'o, Deco, Belletti, Ronaldinho, Messi, Xavi, Puol, Van Bommel, Larsson, Iniesta ont placés la barre très haut !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel : Hleb est Barcelonais.

 

Il a passé la visite médicale et à signer juste derrière pour 4 ans.

 

J' en profite pour rendre hommage à Ronaldinho :

 

Il y a 5 ans à ton arrivée, le Barça était en crise, les résultats ne venaient pas, aucun titre depuis 1999, le Barça ne séduisait même plus !!! Un comble !!!

 

Puis tu l'as transformé. Ton départ ce fait avec une crise encore pire qu'a ton arrivée, mais entre temps, même ta difficile dernière saison ne peut faire oublier tout les titres, tout les bons moments, toutes les phases de jeu spectaculaires qui ont remis le FC Barcelone sur la carte mondiale du spectacle.

 

En 5 ans, c'est des buts de génie, des actions de folie, des coups francs en lucarne, des victoires décisives, 2 Liga, 2 SuperCoupe d'Espagne, 1 Champions League, ce fameux but du pointu à Chelsea, cette frappe du gauche contre Milan, ce missile à Valence, le retourné contre Villarreal, le même contre l'Atletico, les 2 victoires 3-0 contre le Real Madrid, dont celle à Bernabeau, un des meilleur matches de l'histoire du Barça, 1 Ballon d'Or ... et tant d'autres choses que je n'aurais pas la place d'énumérer ici.

 

Te voilà au Milan, pas vraiment ma tasse de thé, mais je te souhaite vivement de retrouver le niveau qui fut le tien afin de continuer à faire rêver ceux qui t'aime.

 

Muchas Gracias Ronaldinho !!! Te Quiero. :cry:

Modifié par 100anni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Ronaldinho a beaucoup apporté au Barca , c'est un peu dommage que ca se termine de cette facon.

Niveau recrutement c'est défensivement qu'on peut se poser quelques questions ; faut voir si Caceres et Pique ont la carrure pour s'imposer au Barca.

En tout cas j'espere que cette saison vous allez bien revenir pour humilier le Réal , y'en a marre de les voir jubiler depuis 2 saisons :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui 100anni rien à rajouter mis à part le fait que je suis à nouveau déçu, après le départ de mon idole d'enfance (avec Ronaldo) Rivaldo vers le Milan, voici le tour de Ronaldinho de poser ses bagages à Millanello.

 

J'espère qu'il retrouvera sa forme et donnera un petit plus au Calcio pour en faire un championnat captivant :nikel:

 

Merci Ronnie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone...que du gachis...mais peut-etre que sans quelques stars (deco, ronnie) ils vont mieux joué.

Ils ont recruté intelligent, piqué il est super bon, hleb aussi, caceres je sais pas, keita il est bon et puis avec henry dans l'axe (même s'il ne vaut plus rien)

 

 

En tout cas moi je suis à fond pour le real :P je deteste le barça. SORRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone...que du gachis...mais peut-etre que sans quelques stars (deco, ronnie) ils vont mieux joué.

Ils ont recruté intelligent, piqué il est super bon, hleb aussi, caceres je sais pas, keita il est bon et puis avec henry dans l'axe (même s'il ne vaut plus rien)

 

 

En tout cas moi je suis à fond pour le real :P je deteste le barça. SORRY

 

Puis y'a Daniel Alves aussi qui est vraiment un très bonb joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparation estivale :

 

Le Barça a battu la Viola 3-1 à Florence avec un but de Gabriel, Bojan et Puyol du côté catalan et Pazzini côté florentin. Belle prestation des azulgrana, la troisième victoire sur un score fleuve en 3 matchs.

 

Je le sens bien le Guardiola, il fait confiance aux jeunes et on en découvre des talentueux à chaque match. Les Keita, Alves et Piqué ont fait de bonnes prestations. J'y crois à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Barcelone affrontera le vainqueur de Betar Jerusalem / Wisla Cracovie lors du prochain tour préliminaire de la Champions League.

 

Quand même pas de quoi inquiéter sérieusement les Catalans ... c'était bien la peine de faire tout ce cirque pour que Messi reste !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi avec le 10

 

Ronaldinho parti au Milan AC, l'Argentin Lionel Messi récuperera le n°10 au sein de l'effectif du Barça. Messi, 21 ans, portait jusqu'à présent le numéro 19, qui n'a pas été réattribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Barça remporte le Gamper !!!

 

Victoire à l'arraché du FC Barcelone lors du traditionnel Trophée Joan Gamper. Les hommes de Josep Guardiola sont venu à bout des argentins de Boca Juniors 2-1 en toute fin de match : le jeune Viatri a ouvert le score à la 73ème minute avant que Carles Puyol n'égalise à la 92ème de la tête sur un corner de Xavi. Xavi à nouveau passeur la minute suivante; cette fois c'est Eto'o qui transforme l'offrande.

 

Henry à été fidèle à lui même : inexistant !!!

 

Barcelone - Boca, quel affiche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...