Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Quand tu vois carvajal et d’un autre côté tu pense à Candreva,tu te dit « ok » 

Benzema ,il m’épate,je kif sa façon de jouer,Busquet je le déteste au plus haut point mais qu’est-ce qu’il es efficace. 

Et très bon arbitrage aujourd’hui,a souligner .

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise souvent l'expression "vieillir comme du bon vin" dans le foot, souvent à tort, mais ça s'applique particulièrement bien à Benzema, quel joueur.

Je serais pas contre de le revoir en bleu...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure j’ai failli le dire mais me suis retenu,dans ses atouts ,ça toujours été décroché,un peu dans le style d’incompris mais putin il a une telle maturité dans son jeu qu’il peut faire que du bien en équipe de France 

L’arbitre il met des coups de pression juste avec le regard,il se prend pour un parrain 😎😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a vu Messi ? Moi non 

Varane-Umtiti si c’est eux les titus de l’équipe de France ça va être compliqué très compliqué. Putin il ont des trous d’air c’est incroyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop aimé comment lui et Marcelo ont pris Messi à deux, alors que le nain filait droit au but. Et derrière Marcelo qui harangue le public B) 

Varane il avait toujours un pied qui traînait et empêchait le Barça de concrétiser ses actions, il a assuré franchement.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre s’ils pouvaient cette loi qu’un joueur une fois qu’il ai porté un maillot,il ne peut plus porter un autre c’était bien avant mais c’est pourri maintenant.

Benzema,il es mis de côté alors qu’il mérite de jouer des coupes du monde,à l’heure d’aujourd’hui il peut porter le maillot de l’Algérie 🇩🇿 one two three.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un putain de bon gardien mais ouais, le 2è but est lolesque. Il a pourtant tout le temps pour voir que Mariano ne peut la remettre à personne, alors comment il se fait avoir là-dessus, mystère.

Mais comme j'aurais aimé l'avoir dans les cages, je regrette pas Handa, mais l'allemand est vraiment très très fort.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Lui ,Allison et Oblak sont le top 3 Handa je le met en 4 eme position. 

Griezmann aurait jamais dû signer au Barca.

Comme Coutinho et tant d’autres.

Tant qu’il y avait toujours ce Messi - dépendance, il y aura jamais un vrai collectif où les joueurs peuvent se montrer, s’exprimer librement. Faire parler leur talents, leur créativité.

Les Iniestas, Xavis, ça produit pas tous les ans non plus donc les joueurs plus faibles acceptent ce « système ». 

mais bon, on parle de Messi. Y a rien à dire sur lui et son talent mais il n’est pas éternel non plus.

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement pas à cause de Messi que Coutinho Griezmann et tout le reste échouent... il n'a pas empêché Neymar de "s'exprimer" en tout cas, et Sanchez en dépit d'un talent ptet pas digne du Barça de l'époque, a quand même pu jouer à un excellent niveau... Suarez, et David Villa avant lui se sont aussi parfaitement intégrés.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...