Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Ronaldo en toute logique, devrait ĂȘtre a la 5 voire 6eme place, pas plus, c'est inconcevable de le voir devant ManĂ© ou Salah, encore moins Van Dijk, maintenant le vainqueur c'est difficile a tranchĂ© entre l'annĂ©e de fuoriclasse absolu de Messi, l'annĂ©e de malade mental de ManĂ©, Salah et Van Dijk, fin du HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bon pour Valverde c’est officiel. Les supporter du Barça ils doivent encore ĂȘtre entrain de se bourrer la gueule Ă  l’heure actuel.

Par contre quand je vois l’entraĂźneur qu’ils vont prendre Ă  la place je me demande si ça valait vraiment la peine de limogĂ© Enersto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont pris surtout parce que son Betis jouait avec une philosophie qui ressemble bcp au tiki-taka qui leur est tant cher. Il a signé jusqu'en 2022, donc c'est pas de l'intérim.

Sinon, au niveau des résultats, c'est une 6e place et une 10e en 2 saisons avec le Betis ou encore une demi de Copa del Rey. Luis Enrique avait fini 10e avec le Celta avant d'arriver au Barça, donc c'est à voir. Pour moi, la plus grande difficulté pour Setien serait la gestion des égos du l'équipe avec la plus grosse masse salariale dans le monde, tout sports confondus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ils sont les plus riches du monde : Voici le classement officiel sur l'exercice précédente. 

Classement des 20 clubs de football les plus riches du monde à l’issue de la saison 2018-2019 :

1. FC Barcelone (Esp) 840,8 millions d’euros

2. Real Madrid (Esp) 757,3

3. Manchester United (Ang) 711,5

4. Bayern Munich (All) 660,1

5. Paris Saint-Germain (Fra) 636

6. Manchester City (Ang) 610,6

7. Liverpool (Ang) 604,7

8. Tottenham (Ang) 521,1

9. Chelsea (Ang) 513,1

10. Juventus (Ita) 459,7

11. Arsenal (Ang) 445,6

12. Borussia Dortmund (All) 377,1

13. Atletico Madrid (Esp) 367,6

14. Inter Milan (Ita) 364,6

15. Schalke 04 (All) 324,8

16. AS Rome (Ita) 231,0

17. Lyon (Fra) 220,8

18. West Ham (Ang) 216,4

19. Everton (Ang) 213

20. Naples (Ita) 207,4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut ĂȘtre l'un des seuls ici sans me vanter Ă  avoir vu des matchs du Betis sous Quique Setien. Ça jouait pas mal du tout, avec les latĂ©raux qui apportent systĂ©matiquement le surnombre en phase offensive. 

J'aimerais d'ailleurs voir Junior Firpo désormais titulaire à la place du fantÎme de Jordi Alba. Le nouveau coach le connaßt trÚs bien puisqu'il étaient ensemble å Séville. 

 

il y a 2 minutes, Suning1908 a dit :

Au passage, ils sont les plus riches du monde : Voici le classement officiel sur l'exercice précédente. 

Classement des 20 clubs de football les plus riches du monde à l’issue de la saison 2018-2019 :

1. FC Barcelone (Esp) 840,8 millions d’euros

2. Real Madrid (Esp) 757,3

3. Manchester United (Ang) 711,5

4. Bayern Munich (All) 660,1

5. Paris Saint-Germain (Fra) 636

6. Manchester City (Ang) 610,6

7. Liverpool (Ang) 604,7

8. Tottenham (Ang) 521,1

9. Chelsea (Ang) 513,1

10. Juventus (Ita) 459,7

11. Arsenal (Ang) 445,6

12. Borussia Dortmund (All) 377,1

13. Atletico Madrid (Esp) 367,6

14. Inter Milan (Ita) 364,6

15. Schalke 04 (All) 324,8

16. AS Rome (Ita) 231,0

17. Lyon (Fra) 220,8

18. West Ham (Ang) 216,4

19. Everton (Ang) 213

20. Naples (Ita) 207,4

Ou est l'Ajax qui à mis une raclée à vous-savez-qui ? ? ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'étais en train de rematter vite fait leur effectif période 2004-2006, à l'époque franchement j'adorais leur équipe (avec Ronaldinho comment rester insensible) et j'ai revu le nom d'un joueur qui à l'époque me fascinait presque et qui finalement n'a jamais vu sa carriÚre décoller : Saviola.

Quelqu'un saurait-il dire ce qui a clochĂ© avec lui ? Pourquoi un tel talent n'a jamais pu confirmer ? Quand tu vois la carriĂšre improbable de certains mecs Ă  peine dignes d'ĂȘtre appelĂ©s "pro", ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SurestimĂ© dĂ©jĂ  pour commencer Ă  mes yeux Ă  l'Ă©poque mĂȘme si trĂšs bon en transition et en profondeur dans ses dĂ©placements puis physquement solide sur ses appuis mĂȘme si son gabarit l'empĂȘchait de participer Ă  certaines phases, de mĂ©moire il a Ă©tĂ© surpayĂ© Ă  20 ans je sais plus, il a rĂ©ussi Ă  s'imposer dans un bordel sans nom Ă  l'Ă©poque avec un Rivaldo blessĂ© puis placardisĂ© par Van gaal, Kluivert irrĂ©gulier malgrĂ© des bonnes stats, Overmars blessĂ© en permanence et des flops en pagaille ( Geovanni, Garcia, Alfonso sans parler des Rochembacl au milieu et autres fails ), le barça gangrĂ©nĂ© de l'Ă©poque avec sa direction pourrie quoi..

 

Puis sans avoir eu le dĂ©clic dans sa progression, en enchainant les mauvais choix ( Monaco, Seville, Real ), son retour au Barça en 2006 cĂ©tait dĂ©jĂ  trop tard Messi s'imposait et malgrĂ© la blessure d'Etoo, il n'a pas rĂ©ussi Ă  ĂȘtre une solution viable, c'Ă©tait un bon joueur international, sans plus, mais jamais un crack, jamais de la vie, Ă  Benfica il a Ă©tĂ© trĂšs apprĂ©ciĂ© par son sĂ©rieux et quelques trĂšs bonnes performances et des stats pas folles, mais c'Ă©tait clairement pas une prima punta ni mĂȘme une seconda, profil bizarre quand on y repense, je pense qu'on l'a mal compris, fallait plus regarder ses contenus que le reste, car il Ă©tait pertinent dans le jeu sans ballon, je me me souviens d'une trĂšs bonne association avec Crespo en sĂ©lection avec Pekerman et un peu Basile, bon aprĂšs il s'est fait dĂ©gagĂ© par Milito, Messi, Tevez, etc...

 

Pour en revenir Ă  l'effectif, celui de 2006 Ă  2008 est incroyable, postes doublĂ©s, que des grands noms, et pourtant quand on se rappelle les performances... đŸ€Šâ€â™‚ïž

Modifié par Sky-Inter
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crack je sais pas, mais en tout cas je l'aimais ce joueur. J'aurais tendance Ă  penser qu'il aurait du confirmer dans un club sans trop grande envergure au lieu d'ĂȘtre direct au Barça.

J'aurais franchement aimé le voir en Serie A à son plus jeune ùge.

2006-2008 est une mauvaise pĂ©riode. Le Barça venait de remporter une C1 et aussi de signer la fin d'un cycle avec les Deco (:wub:) Edmilson Van Bronckhorst (trĂšs sympathique ce joueur) et cie. Ils ont mis 2 ans avant de faire le grand mĂ©nage. J'ai toujours Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© de la façon dont le club a Ă©tĂ© revigorĂ© quand justement AragonĂšs a dĂ©montrĂ© une fois pour toute oĂč et comment utiliser Xavi et Iniesta Ă  l'Euro 2008. Encore que leur dĂ©but de saison 2008-2009 n'Ă©tait pas sĂ©duisant du tout, Pep marchait sur des Ɠufs avec quelques dĂ©faites Ă©vitĂ©es de justesse, je me rappelle que la machine Ă©tait vraiment lancĂ©e aprĂšs leur premier classico remportĂ© (celui oĂč Cannavaro se mange le poteau :mdrlol1:).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

J'étais en train de rematter vite fait leur effectif période 2004-2006, à l'époque franchement j'adorais leur équipe (avec Ronaldinho comment rester insensible) et j'ai revu le nom d'un joueur qui à l'époque me fascinait presque et qui finalement n'a jamais vu sa carriÚre décoller : Saviola.

Quelqu'un saurait-il dire ce qui a clochĂ© avec lui ? Pourquoi un tel talent n'a jamais pu confirmer ? Quand tu vois la carriĂšre improbable de certains mecs Ă  peine dignes d'ĂȘtre appelĂ©s "pro", ça fait mal.

Idem, j'avais acheté d'ailleurs exprÚs le maillot de l'Argentine, floqué Saviola, j'étais tout fou à chaque prise de balle B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

SurestimĂ© dĂ©jĂ  pour commencer Ă  mes yeux Ă  l'Ă©poque mĂȘme si trĂšs bon en transition et en profondeur dans ses dĂ©placements puis physquement solide sur ses appuis mĂȘme si son gabarit l'empĂȘchait de participer Ă  certaines phases, de mĂ©moire il a Ă©tĂ© surpayĂ© Ă  20 ans je sais plus, il a rĂ©ussi Ă  s'imposer dans un bordel sans nom Ă  l'Ă©poque avec un Rivaldo blessĂ© puis placardisĂ© par Van gaal, Kluivert irrĂ©gulier malgrĂ© des bonnes stats, Overmars blessĂ© en permanence et des flops en pagaille ( Geovanni, Garcia, Alfonso sans parler des Rochembacl au milieu et autres fails ), le barça gangrĂ©nĂ© de l'Ă©poque avec sa direction pourrie quoi..

 

Puis sans avoir eu le dĂ©clic dans sa progression, en enchainant les mauvais choix ( Monaco, Seville, Real ), son retour au Barça en 2006 cĂ©tait dĂ©jĂ  trop tard Messi s'imposait et malgrĂ© la blessure d'Etoo, il n'a pas rĂ©ussi Ă  ĂȘtre une solution viable, c'Ă©tait un bon joueur international, sans plus, mais jamais un crack, jamais de la vie, Ă  Benfica il a Ă©tĂ© trĂšs apprĂ©ciĂ© par son sĂ©rieux et quelques trĂšs bonnes performances et des stats pas folles, mais c'Ă©tait clairement pas une prima punta ni mĂȘme une seconda, profil bizarre quand on y repense, je pense qu'on l'a mal compris, fallait plus regarder ses contenus que le reste, car il Ă©tait pertinent dans le jeu sans ballon, je me me souviens d'une trĂšs bonne association avec Crespo en sĂ©lection avec Pekerman et un peu Basile, bon aprĂšs il s'est fait dĂ©gagĂ© par Milito, Messi, Tevez, etc...

 

Pour en revenir Ă  l'effectif, celui de 2006 Ă  2008 est incroyable, postes doublĂ©s, que des grands noms, et pourtant quand on se rappelle les performances... đŸ€Šâ€â™‚ïž

Des fois je loue ta mémoire, j'ai déjà du mal à me souvenir dans le détails de certains buts de l'Inter, alors les autres clubs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola ,il a surtout payĂ© la mauvaise gestion du club,ça bougeait beaucoup,saviola en un contre un c’était un bordel,il pouvait faire mal Ă  n’importe quel dĂ©fense,je me rappelle que mĂȘme quand il cartonnait,on le mettait sur le banc,et lui parlait pas trop,timiditĂ© ? Je sais pas,il Ă©tait trop calme,limite tu te demande s’il avait du caractĂšre,j’avais aussi l’impression qu’il marchait Ă  l’affectif,une annĂ©e aussi il s’est blessĂ© puis mĂȘme quand il es revenu c’était plus pareil ,et oui moi aussi j’aimais beaucoup ce joueur,lui en Espagne,Recoba en Italie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...