Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

Tiens en en parlant, je me demande comme on n'a pas songé à renommer le topic Farcelona ou UEFAlona comme le Rubentus et le BBilan :aie:

Bigre... je ne sais pas ce que le Farça (au passage, merci pour le quolibet) t'a fait... mais tu... disons... l'exècres... et très, très fort. Pour être franc, au départ, je n'aimais pas trop ce "club". Mais depuis que je côtoie régulièrement des ingé de recherches/chercheurs espagnol(e)s, je le déteste. Pour ne pas indisposer les autres, je n'expliquerai pas ici (propos polémiques).

Chose qui n'a rien à voir: Metalhead, c'est lié à Black Mirror? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Soit il est bourré, soit on lui désactivé la vue pendant quelque secondes, pas d'autres explications :mdrlol1:

Farca da Champions, quelle recrue :o  

C'est donc ça un joker médical... et une clause à 300M€... intéressant... Je dis ça, je dis rien 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

Y avait même un mouvement sur le forum, le "Vaffanculo Piqué". Tellement de haine envers ce sous-club avec presque tous ses joueurs et ses personnalités de merde.

Tiens en en parlant, je me demande comme on n'a pas songé à renommer le topic Farcelona ou UEFAlona comme le Rubentus et le BBilan :aie:

Pourquoi il est mort ce mouvement ? Perso je le soutiens toujours. Ce n'est pas la perf de sa femme au Superbowl qui va changer la donne ! :bigrin:

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà un bordel sans nom pour les petits clubs, mais la ça va être encore plus déséquilibré. Et puis personne ne réagit derrière :facepalm:. Imaginez vous si demain le Barça décide de faire péter la clause d'un de nos joueurs en mi février parce qu'ils ont un blessé....

J'espère que ce transfert va en finir avec la mode des clauses à la con. Ça aura duré 10 ans quand même cette connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Rahim95 a dit :

Imaginez vous si demain le Barça décide de faire péter la clause d'un de nos joueurs en mi février parce qu'ils ont un blessé

Ben je veux bien mais avec quel fric? au fait... c'est Farça et pas Barça 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rahim95 a dit :

J'espère que ce transfert va en finir avec la mode des clauses à la con. Ça aura duré 10 ans quand même cette connerie

C'est obligatoire chez eux en Espagne, il me semble que c'est toujours le cas. Ailleurs c'est un levier pour négocier un nouveau contrat avec une revalorisation à la clé.

 

Leganes je ne me suis pas penché sur leur gestion, mais quand je vois l'effectif, soit ils n'ont pas un rond (ce qui est certainement le cas) soit ils sont très mauvais et sans véritable projet à long terme. 11 joueurs sur 24 dans leur effectif actuel, ne sont pas à eux. C'est du prêt. Donc en gros t'as personne, tu vis sous perf xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, impossible de blairer ce sous-club... déjà qu'il saigne les autres

https://www.sofoot.com/leganes-interdit-de-recruter-un-remplacant-pour-braithwaite-480566.html

et en plus, ils nous emmerdent

http://www.footmercato.net/flash-mercato/fc-barcelone-luis-suarez-dit-oui-a-l-arrivee-de-lautaro-martinez_275044

Ceci dit, est-ce Neymar JR va revenir au Farça

https://www.francefootball.fr/news/Neymar-psg-reclamerait-6-5-m-et-8364-au-barca/1114217

rien de moins sur... à condition que les infos soient fiables... ça on le saura à la fin 🤣

Bon, concernant Leganouille, comme l'a dit @gladis32, ils sont perfu et cela leur pendait au nez... à force de prendre des prêts. A noter que la FIFA va tenter de lé réguler

http://www.footmercato.net/autre-championnat/mercato-la-fifa-va-limiter-les-prets-des-la-saison-prochaine_274972

Pour Lautaro... il faudra qu'ils sortent le pèze et je ne sais pas d'où ils le sortiront... mais comme c'est un club historique... depuis 1992 pour la C1 😉

Hé oui, beaucoup croyent que le Farça a marché sur la C1 (surtout les footix) depuis belle lurette alors qu'en fait... non. Il faut noter que leur première C1 remportée en 1992 contre la belle Samp de Vialli et Mancini (1-0 but de Koeman aet sur un superbe coup franc). Cette victoire a été construite sur la débâcle de 1986 contre le Steaua Bucarest. Suite à cette grande désillusion (qui fait à celle de 1984 contre le FC Metz en C2), les dirigents décidèrent de recruter Cruyff qui avait gagné la C2 avec l'Ajax en 1987 contre le Lokomotiv Leipzig 1-0 (attention, le Lokomotiv n'a rien à voir avec le RB Leipzig et regardez la compo de l'Ajax en 1987). En 1989, le Farça de Cruyff gagne la C2 contre la Samp 2-0 (à vérifier si Lineker ne jouait pas avec le Farça). Voila comme le Farça a gagné sa 1ere C1. Si je fus triste de voir la Samp perdre en 92, je fus content en 94 quand le vieux Milan a éclaté ce Farça arrogant 4-0 (un but de Marcel)

Bonne soirée les gars 😁

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Don Don a dit :

Le Classico, le match où je détestais tout les 2 équipes, y a moyen qu’ils perdent tout les deux?

Bonne question... peut être en délocalisant le Classico au pays basque (à Bilbao?) 😉

Bon, si je comprends bien, aimant aussi le Real (après l'Inter et Boca Juniors), je vais me faire jarter du site? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est chiant, non pas qu'il soit mauvais, mais parce que devant c'est un festival de n'importe quoi.

Le pire étant quand même les drops de Kroos, et le mauvais choix de ouf de Marcelo en 1ère MT.

Moi j'te remplace tout de suite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...