Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sporting Lisbonne vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voilà fini. On se fait battre par le Sporting. Enorme contre-performance. Faut que Mancini arrête de nous sortir des tactiques différentes tout les matsch. <_<

 

Maicon ne peut plus être titulaire et on doit revenir à Zanetti sur la droite et Grosso sur la gauche. Matrix doit être titulaire et j'ai du mal à dire ça mais maintenant Adri faut qu'il se bouge, je mettrai Ibra-Crespo commes titulaires. Et Adri sur le banc :cry:-_-<_<

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le tournant c'est le goal et la carte rouge de Vieira, bien que le Sporting a eu beaucoup d'occasion le score aurait pu être sévère. Il faut que Mancio revoit vraiment le côté tactique et en garder un constant et pas changer tout les 2 matchs. Voilà maintenant il faut tourner la page et continuer à avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fini. On se fait battre par le Sporting. Enorme contre-performance. Faut que Mancini arrête de nous sortir des tactiques différentes tout les matsch. <_<

 

Maicon ne peut plus être titulaire et on doit revenir à Zanetti sur la droite et Grosso sur la gauche. Matrix doit être titulaire et j'ai du mal à dire ça mais maintenant Adri faut qu'il se bouge, je mettrai Ibra-Crespo commes titulaires. -_-<_<

ouais je suis daccord avec toi je suis vraiment pas convaincu par adri en plus crespo est toujours tres fort en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fini. On se fait battre par le Sporting. Enorme contre-performance. Faut que Mancini arrête de nous sortir des tactiques différentes tout les matsch. <_<

 

Maicon ne peut plus être titulaire et on doit revenir à Zanetti sur la droite et Grosso sur la gauche. Matrix doit être titulaire et j'ai du mal à dire ça mais maintenant Adri faut qu'il se bouge, je mettrai Ibra-Crespo commes titulaires. -_-<_<

Si je ne me trompe Materazzi était incertain pour ce match, donc c'est la raison pour laquelle Mancini a décidé de ne pas le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Mancini n'a pas fait rentrer Crespo comme titulaire... -_-

tout a fait d'accord avec toi -_-

 

Cherchez l'erreur :bigrin:

:huh::huh:

 

S'il était titulaire il doit pas rentrer :rolleyes:

 

Joue pas sur les mots LMG. Franchement tu as très bien compris le sens de ma phrase ! Et le :rolleyes: tu peux te le garder...

 

Comment veux tu qu'il joue si il ne rentre pas sur la pelouse. D'une façon ou d'une autre, tous les joueurs doivent rentrer en jeux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mancini veux perdre ca place il doit le dire on a peut-etre encaissé que 1 but ce soir mais ca fais le 6 ieme en 3 match officiel meme si on en a gagné deux sur 3 il faut deja revoir ca ne pas encaissé c deja un point d'assuré si quand on met adriano titulaire il devrais comprendre qu'il y a de la concurence et qu'il dois ce bougé tres bon match d'ibra!

 

enfin.... forza inter quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, deja une defaite contre... le sporting lisbone :

 

- une soirée bien gaché

 

- demain , c'est le chambrage

 

- 3eme du groupe avec 0pts

 

- adriano... voila ca comence a souler, j'attend toujours les buts

 

 

perso jmisait plus sur la ligue des champions cette anné et la ca commence tres mal ... faudra gagner le

 

prochain match contre le bayern et surtout pas perdre car sinon ca va etre direction la sortie ...

 

franchement c'est la honte ... c'est toujours la meme chose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter:

 

Matches à l'Extérieur

 

Porto est une équipe de valeur

 

On a fini à 10

 

C'est que le début de la saison

 

L'an dernier tout les gros ont fini second, cela n'est pas symbole d'élimination ;)

 

Lippi avait perdu 0-2 face à la Slovenie, pas pour ça qu'il n'a pas été champion B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...