Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sporting Lisbonne vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ralala il a craqué vieira purée ! :angry: il est retombé dans ses mauvais travers :nazz:

en tout cas ça commence mal :(

surtout que le bayern a gagné 4-0 !(barça 5-0 et chelsea 2-O) pour des favoris ont s'est fait deçu là <_<

je vais me faire chambrer demain par les copains et je deteste ça :cry::nazz:

 

mais bon faut y croire :blushing::nikel:

 

ps: message pour mancio : on veut notre capitano :jzanetti: et matrix sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala il a craqué vieira purée ! :angry: il est retombé dans ses mauvais travers :nazz:

en tout cas ça commence mal :(

surtout que le bayern a gagné 4-0 !(barça 5-0 et chelsea 2-O) pour des favoris ont s'est fait deçu là <_<

je vais me faire chambrer demain par les copains et je deteste ça :cry::nazz:

 

mais bon faut y croire :blushing::nikel:

 

ps: message pour mancio : on veut notre capitano :jzanetti: et matrix sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais j'imagine bien ce qu'il s'est passé...une équipe sans jeu qui n'arrive pas a aligner 3 passes grace encore une fois à un coaching plus que douteux de Mancini. Je pensais que la victoire face a la viola' relancerait l'équipe mais apparemment l'absence de Cuchu s'est trop fait sentir. Et puis faut m'expliquer pourquoi Samuel et préféré a Matrix et Maicon à Capitano. En tout cas c'est super mal parti... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraix que c'est embêtant de perdre son premier match :( , cependant on ne peut pas le comparer au autre favoris, qui jouaient tous à domicile d'une part et qui ont 2 ou 3 matchs de plus dans les jambes -_- ... ajoutez à cela une expulsion à 35 minutes de la fin :ermm: ... je ne pense pas que nous puissions vrèment être "dégouté" de ce résultat -_- ... on voit qu'il va falloir travailler physiquement et surtout trouver un fond de jeu car (personnellemnt) j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de créativité et de relance propre :unsure: , par contre niveau deffensif et récupération il y a rien à redire! :nikel:

 

A noter un arbitrage très bizzard ... pas spéciallement en la faveur d'une équipe ou de l'autre mais à 2 reprise il siffle hors jeu contre nous alors que d'après les nouvelles règles il n'y a pas hors jeu , de plus certaines fautes non pas étaient signalées...

 

voilà, servons nous de ce match pour corriger nos erreurs et être (les) meilleurs face au Bayern.

 

Sinon j'ai trouvé Toldo très bon et un Figo un peu mou, peut être pas assez aidé du fait que je n'ai pas non plus trouvé stankovic assez percutant (il avait l'air crevé a 10 minute de la fin mais les trois remplacement avaient été fait).

 

enfin voilà, déçu mais réaliste, je pense que le 1-0 est plutot logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais watin t'es folle de dire que figo a été mou :blink: imagine que louisette t'entende -_- elle va devenir folle !

enfin bon au moins on est sûr maintenant que l'inter a toujours ses 2 visages -_-:cry: mais bon il n'est pas trop tard faut pas être défaitiste mais c'est sûr que les choix de mancio ont pas été merveilleux pour le moment -_- espérons que ça change parce que tout le monde nous attends au tournant ! on a pas le droit à l'erreur cette saison mais bon pour le moment ils y a eut que 3 matchs officiels on ne peut donc en déduire de conclusions -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...