Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Grazie Azzurri


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voilà, c'est ma toute premièer fois, donc soyez un peu clément :bigrin:

 

Je me suis essayé à faire un montage vidéo sur la Squadra Azzura, les buts fixés:

 

Tout les buts dans l'ordre du Mondial

Voix Des commentateurs

Musique de Fond

+ effet étoilés

 

J'espère que vous apprécierez et aussi que j'arriverais à progresser avec le temps et cette fois-ci l'Inter ^_^

 

Le lien sur Zshare:

 

http://www.zshare.net/video/campioni-del-m...stelle-wmv.html

 

Merci à tous de l'intérêt que vous y apporterez :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Félicitations Randy :o C'est vraiment très bien monté! Des parties commentaires (juste ce qu'il faut pour nous refiler les frissons :bigrin: ) et des parties musicales, chanson très bien choisie, jolis effets de transitions et de texte!

 

:worthy: Perso je trouve que c'est magnifique, merci pour ce montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry::cry: Ca m'a fait pleuré !!! C'est GRANDIOSE !! le son avec les commentaires ça donne super-bien..Ta du passé un bon moment pour faire cette vidéo avec toutes les recherches !Mais t'avais l'air motivé à l'idée de bien faire et c'est réussi !! :nikel: Pour une première je la trouve S-U-P-L-I-M-E !! Continue comme ça..On voit aussi que ça a pas été fait avec un regard neutre sur le mondial ! :cry::cry::cry::cry::cry:

 

Le seul point négatif c'est la qualité de l'image pour le match ITALIE-AUSTIRALIE !!

 

PS:La décéption du commentateur quand Zidane marque le pénalty :laugh:

 

:worthy::clap::clapping::clap::clapping: RANDY !!!!!!! :clap::clapping::clap::clapping::worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu t'es pas retenu sur les smilies :bigrin:

 

Franchement j'adore. C'est du grand art. Et en plus pour une 1ère. Je trouve just que la musique est un peu de trop avec les commentaires mais ça depend les gouts :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...