Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Roberto Mancini.

 

"Ainsi demain vous écrirerez que Riquelme vient à l'Inter... Je préfère ne pas parler de marché, lorsque je dis que l'Inter a une base solide, je l'affirme parce que je suis convaincu que l'Inter, durant ces trois années, ait bien travaillé, même à travers des instants difficiles. On a créé une bonne structure, il n'y a pas besoin de tout fausser. Ils servent deux-trois remplacements, peut-être au niveau de l'âge, mais ce sont des choses à évaluer. Ensuite il est clair que je pense que Riquelme est un grand joueur, mais c'est seulement une opinion d'un entraineur."

 

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne idée ce double échange!!!

Mexes attiré par l’Inter de Milan ? Le défenseur de l’AS Roma, pourrait rejoindre en fin de saison les Neroazzurri.

Mexes attiré par l’Inter de Milan ?

zoom - galleria

 

Les français de l’Inter de Milan, Patrick Vieira et Olivier Dacourt, seraient en train de persuader le tricolore de lâcher la capitale italienne pour venir en Lombardie. Après un début difficile à cause d’une sombre affaire de transfert, Mexes est aujourd’hui considéré comme l’un des tout meilleurs défenseurs centraux du Calcio.

 

Avec Chivu, il forme une barrière défensive de rêve qui fait énormément d’envieux en Italie mais aussi en Espagne. Le Real Madrid lorgne depuis plusieurs mois sur l’ancien protégé de Guy Roux.

 

La Roma a déjà sollicité son français pour renouveler son contrat mais ce dernier a déclaré vouloir entamer les pourparlers en fin de saison. Si l’Inter s’immisce entre Mexes et la Roma, les négociations risquent de devenir très difficile puisque l’international français n’a plus que 18 mois de contrat. Il pourrait être recruté avant l’échéance si un club relève sa clause de 10 millions d’euros et si la Roma accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un échange qui comprend walter samuel donc on restera avec 5 défenseurs centraux et andreolli partira sans doute en prêt donc on aura 4 défenseurs centraux et burdisso qui peut jouer tout les postes en défense.

 

Perso méxes je trouve qu'il est très bon c'est un solide défenseur je serais content de l'échange.

 

Mais vous n'avez pas citez de sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un échange qui comprend walter samuel donc on restera avec 5 défenseurs centraux et andreolli partira sans doute en prêt donc on aura 4 défenseurs centraux et burdisso qui peut jouer tout les postes en défense.

 

Perso méxes je trouve qu'il est très bon c'est un solide défenseur je serais content de l'échange.

 

Mais vous n'avez pas citez de sources

je sais pas d'ou tu sort ton echange mais il n'est en aucun ca question de donner samuel a la roma d'une part se serait idiot car il faut un defenseur solide pour mener notre defense apres le depart de matrix, de deux donner un aussi bon defenseur a nos concurent direct c completement debile le but de l'inter est de destabliser la roma en prenant un des leur cadre d'equipe pour gagner le scudetto tranquilement voila la strategie de notre momo. c qu'il a beaucuop de matière grise le momo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la source ?

 

Et puis si c'est pour donenr Samuel je vois pas trop l'utilité. Mexès est certes plus jeunes mais Samuel n'est pas tellement âgé et il est intégré à l'equipe. Enfin si ca se fait je serais ni content ni décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sky, Ils ont déjà placés l'affaire Riquelme dans les Affaires conclues pour Juin, L'Inter serait parvenu à un accord avec le joueur et le club .
Ils l'ont fait avant ou aprés l'interview de Mancio :" Si je vous donne mon avis sur Riquelme demain on va lire partout Riquelme à l'Inter" :bigrin: Sinon s'il est libre ça peut etre une piste à suivre, peut etre pas la première mais la venue d'un 10 pourait etre interessante dans le schema, plus que l'an passé ou on parlait de Riquelme dans un 4-4-2 aux cotés de Cuchu ou je ne le voyais pas du tout, mais là devant 3 joueurs derriere: Vieira-Cambiasso-Zanetti ou Deki à la place d'un des 3 ça pourrait etre pas mal , de plus il n'aura pas d'immense pression vu qu'il ne partira pas titulaire mais remplacant de Deki en 10. Pour moi le 11 titulaire pour l'an prochain ne doit pas changer , surtout en milieu de terrain Zanetti-Vieira-Cambiasso-Deki alors si on doit investir 30 millions pour un joueur contraint de partir du banc ou qu'on sera obligé d'alligner vu le prix qu'on la payer, autant checher des affaires à meilleur prix meme s'il est vrai que dans tous les cas le remplacant de Luis aura beaucoup de temps de jeu et qu'on ne pourra pas vraiment parler de remplacant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon je le trouve très soulant perso, franchement, entre nous, c'est un Pierre Wome avec un peu plus de talent non ?

Sauf que comme celui-là est Brésilien on emploie tout de suite les grands mots "successeur de machin et de bidule en passant par lui et lui", niveau défense c'est plus un Christanval qu'un Thuram.

Et au niveau du comportement je préfère cent fois un Wome, qui lui, orgueilleux voulait a tout prix montrer qu'il était a la hauteur, et soit, il faisait des boulettes, mais se donnait littéralement a 200% pour l'équipe, j'insiste sur ce mot "Equipe" dont Douglas oublit parfois manifestement le sens.

Et ce qui est chiant aussi, c'est que comme il est décrété bon et apprécié par Mancin, on DOIT le faire jouer, donc Zanetti a du jouer 4 fois a sa place habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parlait du comportement de cassano et maintenant que c'est riquelme, wé sa serait pas mal, en plus il est trés lent certe il a un bon pied mais sa s'arrete la aprés chacun son opinion mais faudrait alor souligner le comportement de riquelme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon je le trouve très soulant perso, franchement, entre nous, c'est un Pierre Wome avec un peu plus de talent non ?

Sauf que comme celui-là est Brésilien on emploie tout de suite les grands mots "successeur de machin et de bidule en passant par lui et lui", niveau défense c'est plus un Christanval qu'un Thuram.

Et au niveau du comportement je préfère cent fois un Wome, qui lui, orgueilleux voulait a tout prix montrer qu'il était a la hauteur, et soit, il faisait des boulettes, mais se donnait littéralement a 200% pour l'équipe, j'insiste sur ce mot "Equipe" dont Douglas oublit parfois manifestement le sens.

Et ce qui est chiant aussi, c'est que comme il est décrété bon et apprécié par Mancin, on DOIT le faire jouer, donc Zanetti a du jouer 4 fois a sa place habituel.

 

 

Laisse moi etre en total désaccord avec toi. Tu n'as pas du voir ses dernieres performances où il a été vraiment remarquable, de plus une intégration peut être longue, et là tu ne lui laisse même pas le bénéfice du doute. Certes défensivement on a vu mieux, mais c'est pas le Maicon de Monaco, celui qu'on a revient souvent, et toujours quand il perd le ballon. Ses passes sont des caviars la plupard du temps. Il a sa place dans le 11 titulaire à mes yeux car sans être Zanetti, pour moi il peut sincerement le devenir.

Quant à Wome, c'est une chevre voila tout :bigrin: le type a fait 2 bons matchs en une année et voila que tu lui trouves une grinta, le type a beau se defoncer, s'il est mauvais il est mauvais :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis surtout, c'est que si Maicon était sénégalais, il serait pas chez nous et n'en serait pas là, c'est tout. La carte de visite avec marqué "Brésilien:déclaré successeur de Cafu", c'est bon on connait.

Maicon j'aime pas ce mec, il est individualiste et a une mentalité que j'aime pas, non je ne parle pas de mentalité de pu** a la Inzaghi ou a la Materazzi(pardonnez-moi ,mes frères).

 

Wome n'est pas une chèvre, faut arrêter avec ca, tu me reproches de ne pas regarder assez attentivement les derniers matchs de l'inter, et bien moi je te reproche de ne pas voir ceux du Werder, ou Pierre est largement aussi bon qu'un Maicon.

 

Ceci dit, une petite précision, ce débat est plaisant mais il ne s'agit nullement pour moi ici de polémiquer et de me prendre le chou avec toi Karonitito. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne comparons pas pierre wome et maicon.

Quasi tout les suporters du forum était contre sa venue mais sérieux il a fait une trés belle premiére partie de saison pour sa première année, et ne parlons pas de sa nationalitée dans tes propos tu trouves que mancini est raciste alor pour pas faire confiance a un sénégalais bref sa n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wome n'est pas une chèvre, faut arrêter avec ca, tu me reproches de ne pas regarder assez attentivement les derniers matchs de l'inter, et bien moi je te reproche de ne pas voir ceux du Werder, ou Pierre est largement aussi bon qu'un Maicon.

 

Exactement :nikel: ! Wome joue extremement bien dans cette equipe et j'en suis le premier heureux ! Mais je pense "qu'il est plus facile" de briller dans un effectif tel que celui du Werder que celui de l'Inter ( oui il y a d'excellents joueurs à l'image de Diego, Klose, Naldo, Frings etc mais moins qu'ici quand même ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais te demander aussi, le Delgado dont tu parles, c'est Cesar de Cruzazul, que j'adore, ou le vieux de Boca ?

 

 

Ni l'un Ni l'autre je pense :bigrin: C'est Matias Delgado l'ancien de Bâle qui joue à Besiktas maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais te demander aussi, le Delgado dont tu parles, c'est Cesar de Cruzazul, que j'adore, ou le vieux de Boca ?

 

 

Ni l'un Ni l'autre je pense :bigrin: C'est Matias Delgado l'ancien de Bâle qui joue à Besiktas maintenant.

Oui exactement Impe c'est celui de Besiktas ! Pour les 2 que tu as cité Brian je ne les connais pas..je me renseignerais ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...