Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ah ok autant pour moi. ^_^

Sinon j'y pense là, mais le Cesar là, il peut jouer milieu droit non Impé' ?

C'est pas pour lancer de fausses rumeur mais c'est un futur grand espoir du foot argentin annoncé depuis longtemps ce César (je sais, certains diront "encore un"), je me demandais comme ca, en tant que remplacant de Figo, ce serait pas mal non ?

M'enfin, simple réflexion personelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tu parle de Cesar Delgado ? Si tu parle de lui c'est un trés bon joueur, trés peu connu mais il est super bon, il peut jouait ailier droit ou juste dérriére l'attaquant. Mais bon il a un contrat béton au Mexique. Sinon c'est un bon joueur. Pour certains ca paraitra curieux qu'il soit au Mexique, mais depuis quelques années c'est un championnat avec beaucoup de moyens et de bon joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jle prend pas mal mais bon, on est tous deux supporters interistes, je vois pas tellement l'interet de regarder des matchs du Werder, enfin, tu fais ce que tu veux hein. Je ne comparerai pas Maicon de l'Inter au Wome du Werder tout simplement car ça n'a aucun sens. Il n'a rien prouvé chez nous, est venu aussi gratuitement qu'il est partit, c'est vraiement LE joueur qui aura pas marqué l'histoire de l'Inter. Je ne dis pas que Maicon le fera, mais je pense qu'il a plus de prédispositions à le faire.

Quant à sa nationalité, on peut aussi dire que si Adriano etait sénégalais comme tu dis, crois moi qu'il aurait pas fais long feu à l'Inter avec sa baisse de regime. Bref, ce debat à beau etre plaisant, je doute qu'il soit à sa place, si tu veux en discuter t'as mon msn dans mon profil :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais te demander aussi, le Delgado dont tu parles, c'est Cesar de Cruzazul, que j'adore, ou le vieux de Boca ?

 

 

Ni l'un Ni l'autre je pense :bigrin: C'est Matias Delgado l'ancien de Bâle qui joue à Besiktas maintenant.

Oui exactement Impe c'est celui de Besiktas ! Pour les 2 que tu as cité Brian je ne les connais pas..je me renseignerais ! :nikel:

Je suis supporter de Besiktas et je trouve Delgado très bon mais jpréfère Ricardinho !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu parler de Cristoph Metzelder qui interesse fortementl'inter et la juve pour la saison prochaine.

Metzelder pour pa te mentir sa doit faire au moins 5-6 ans qu'il doit venir chez nous mais en fin de compte il reste toujours a Dortmund...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une charnière centrale Metzelder-Materazzi ca aurait d'la gueule... :D

Niveau rapidité ce serait phénoménale.

Blague a part, moi je sais pas mais j'aime bien avoir deux mecs complémentaire, j'suis pas fan de Marco, mais son duo avec Cordoba est très bon, on a une boule de nerfs colombienne extrémement vif, possédant une detente incroyable associé a un mec dur sur l'homme capable de faire bouger les attaquants imposant.

Mais Metzelder-Marco ce serait risible. A moins que Materazzi devienne remplacant, mais j'en doute, vu qu'il enchaine les bonnes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metzelder pour pa te mentir sa doit faire au moins 5-6 ans qu'il doit venir chez nous mais en fin de compte il reste toujours a Dortmund...

 

Exact et ca fait 5-6 ans qu'il doit rejouer au foot tout court on peut dire aussi. Depuis 4 ans il a joué pas plus de 50 matchs. Ca lui fait 12 matchs par an environ c'est pas top, il a un physique trop trop fragile. Et puis on a ce qu'il faut, Burdisso est en train de se revéler bien plus qu'un simple remplacant. Donc pourquoi chercher ailleurs alors qu'on a ce qu'il faut à la maison.

 

Et puis entre nous c'est ridicule, les agents font ca exprés faut le comprendre, quand ils associent leurs joueurs au nom de l'Inter de suite leurs poulains se font remarquer, et du coup cela fait augmenter leurs valeurs, j'en suis sûr que si on dit Metzelder à Branca et Oriali ils nous rigolent au nez. C'est juste les agents qui font ca pour sa faire plus de thunes. Football is Business ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros l'inter s'interresse a Ciljan Skjelbred jeune norvégien de 21 ans dont sont contra expire en decembre 2007 taille 1m76 poid 63kilos

 

Article non traduit, sans source, évitez de faire un copier coller si vous ne traduisez pas. J'ai traduit l'article plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fleche norvégienne pour l'Inter

 

L'Inter suit avec attention le marché des joueurs de couloir du milieu de terrain.

Abandonnées pour le moment les pistes portant aux marchés francais, anglais, espagnols pour cause de prix trop élevé , les observateurs nerazzurri ont porté leur regard vers l'Europe du Nord.

 

Un jeune de grand talent a été découvert dans le championnat norvégien, Per Ciljan Skjelbred, né en 1987, qui joue à Rosenborg et dont le contrat expire en Décembre 2007. Il n'a pas encore renouvellé son contrat et pourrait arrivé gratuitement au club de Moratti.

 

Skjelbred (176 cm, 63 kg) a déjà débutté en Champions league la saison dernière marquant un but, puis une grave blessure à la jambe l'a tenue éloigné des terrains 6 mois et vient à peine de retrouver le terrain avec continuité. Agile et rapide balle au pied, il impressionne par sa capacité à se démarquer et servir ses coéquipiers avec des passes précises.

 

L'histoire du norvégien de 21 ans est vraiment curieuse. A l'age de 15 ans il sort vainqueur d'un télé réalité sur le football et gagne un stage chez les jeunes de Liverpool, club qui à cette époque ne remarqua aucune étoffe de chamion en lui à cause de son physique pas assez développé.

 

Mais à présent le jeune a grandi et son cv s'est enrichi de plusieurs présences en équipe nationnal jeune et il fera bientot son apparition avec les A. En Norvege c'est une vrai idole pour les filles qui le considerent comme un des joueurs les plus sexy du championnat... mais de cet aspect l'Inter n'en a rien à faire.

 

Source: Sports.it

 

Il faudra bien trouver un ou deux remplaçants à Santi et Mariano qui risquent d'en avoir marre de ne jouer que la coppa Italia. Donc ca pourrait etre une piste à suivre vu qu'il ne dira rien à partir des tribunes et qu'il pourait etre une surprise et se réveler avoir des qualités le peu de fois ou il jouera pour qu'on puisse ensuite le préter. Mais il est aussi fort possible que personne au club n'ait jamais entendu ce nom et qu'il s'agisse d'une invention pour faire connaitre le joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreoli va donc rester...c'est bien mais il merite plus de temps de jeux. Ca va etre dur pour lui...

J'ai lut que l'Inter et d'autre grand clubs s'interesse à un jeune uruguayen Edison Cavani. Il a un style proche de Ibra, il a l'air bon mais ca ferait beaucoup de bon jeunes chez nous qui ne joue pas. C'est pas l'idéal.

 

Ps: ca vient de footmercato et tribalfoot, je sais je merite des baffes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu as du mal lire lol

à aucun moment je n'ai vu le nom inter milan dans ces news, si ce n'est pour noter la ressemblance avec ibra

clubs interessés : milan, juve, kiev, pas nous :)

Non il a raison ;)ICI

 

Quelqu'un a des nouvelles de Kerlon ? Il va bien signer chez nous ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard ce serait super :nikel: Mais peut-il jouer sur les cotés ? :ermm: Si oui, ce serait un très bon achat. Il a 28 ans, il peut tenir a haut niveau 3 ans au moins je pense. B) Mais le problème c'est le prix... Faut voir pour combien on peut l'avoir. ;)

 

Perso, je suis plus tenté par Nani ou Moutinho que par Lampard. :nikel: Les rumeurs il va y en avoir beaucoup jusque la fin de la saison... J'espère que les dirigeants feront un bon choix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard peut jouer dans notre formation actuelle à la place de deki, deki qui retrouve sa place en milieu central, et il capitano qui retrouve sa place de lateral, normal quoi, le seul qui va en patir c'est maicon, mais avec le nombre de match j'en doute.

enfin ceci n'est qu'a etat de simple rumeur.

sinon il lui reste genre 1 an et demi de contrat il devrait pas couter bien cher :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...