Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Franco Granello (Agent de Lampard).

 

"J'ai lu ce qui se di dans les journaux. Il n'y a rien vrai, Lampard a un contrat enorme avec Chelsea et il est bien là. Il n'y a pas de possibilité qu'il s'en aille de Londres, à 99%, il restera avec les Blues (le 1%, c'est l'Inter ? :phear: ). Il n'y a pas de problèmes, Chelsea a toutes les intentions de poursuivre avec Lampard. Frank a 27 ans et nous parlons pour un accord d'une prolongation de 5 autres années, donc il est clair qu'un contrat à vie se traite et nous voulons prendre notre temps pour trouver des accords sur chaque détail..."

 

GRT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Exact, n'importe quoi cette une du corriere, comment peuvent ils attacher le nom de Lampard à l'Inter en premiere page. Rien qu'à imaginer le prix du salaire et le transfert et on peut passer à un autre nom.

Tuttosport qui n'est pas plus crédible quand on voit les autres titres de la une d'aujourd'hui :angry: parle d'une offre de 12 millions pour Riquelme, j'ignore d'ou ils sortent cette info ni combiende temps de contrat il reste à l'argentin mais ça reste déjà une piste plus plausible que Lampard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca et Oriali doivent sacrément se taper des barres quand ils entendent des conneries de ce genre. Les sites et les journaux en font trop, je comprends pas pourquoi certains peuvent croire de tels articles. On associe trop souvent l'Inter à cause du passé où Massimo dépensait sans compter pour tout et rien. Et de nos jours l'Inter est encore rester une équipe qui achéte qui achéte et qui achéte, alors que apart le mercato estival passé, la politique de recrutement était peu honéreuse. Mais bon c'est des clichés qui restent. Et quand un joueur à pas prolonger de suite on l'envoie à l'Inter. Faut arréter de prendre en considération ces cagades comme on dit dans le sud des médias.

 

Et puis comme à dit Adriano, Terry et Lampard sont des joueurs qui ont un salaire énormissime et je parle pas des primes. Ca doit frôler les 9 millions par tête vu qu'il s'agit des deux "Bandiera" de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui m'emmerde c'est tous ces agents là, ces éspèces de truands qui n'arretent pas de jacasser et de spéculer sur leur joueurs, ils commencent a me courir ces mecs-là, la plupart ont pas inventé l'eau chaude et trois mois par an on entend qu'eux, tout ca pour obtenir leur petit pourcentage de dollars.

Bande de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Tgcom ( http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articol...olo345513.shtml )

Le transfert de Cassano à l'Inter en juin prochain semble chose quasi faite. Un contrat de 4 ans avec 4 millions par année de salaire pour Antonio.

J'espère que ce n'est pas vrai... :cry: Cassano gachera vraiment l'ambiance... Faudra simplement espérer que Mancio le chance, comme Ibra B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Tgcom ( http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articol...olo345513.shtml )

Le transfert de Cassano à l'Inter en juin prochain semble chose quasi faite. Un contrat de 4 ans avec 4 millions par année de salaire pour Antonio.

J'espère que ce n'est pas vrai... :cry: Cassano gachera vraiment l'ambiance... Faudra simplement espérer que Mancio le chance, comme Ibra B)

 

 

Mancio a changer Ibra parce quil le fait jouer , tout simplement ;)

Faut dire, quand on le voit jouer et vu qu'il se sait bon, ca doit être frustrant d'être remplaçant, il a sauté sur l'occasion d'un transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme devrait signer en fin de semaine.

Goal.com

Il viendra tout de suite ? Ou bien en fin de saison ? :huh:

C'est pour venir de suite.

 

Cassano ciblé par l’Inter Invincible en championnat, l’Inter de Milan de Moratti est bien partie pour remporter le Scudetto. Son président en a profité pour dévoiler les futurs plans de transferts.

Cassano ciblé par l’Inter

 

 

Antonio Cassano serait finalement sur les tablettes de Moratti : « Nous ne souhaitons pas enrôler l’attaquant du Real Madrid dans l’immédiat, toutefois, il fait partie d’une liste de dix joueurs qui nous intéressent pour le futur ».

 

Néanmoins, les Nerazzurri devraient conserver la même équipe jusqu’en juin prochain : « Nous ne ciblons personne pour la fin de saison. Notre victoire contre la Fiorentina a prouvé que nous n’avons pas besoin de renforts. Notre groupe est suffisamment fort pour atteindre nos objectifs ».

 

Ludovic Vandra

Source: Goal.com

 

Donc l'arrivée de Riquelme c'est du pipeau, la source c'est Goal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme ? je suis un grand fan du joueur il est vrai mais cela veut dire que Stankovic balancerais à droite dommage il était exceptionnel en 10 enfin il faut voir ce que ca donne au final.

 

Apparament cela serait pour JUin et le cout serait de 12 millions d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact de plus les attaquant ont aussi demandé de ne pas l'engager, il me semble. Il a meilleur tempsde penser à un autre club en Italie comme la fio ou le milan. Pour ce qui est de riquelme, c'est le remplacant idéal pour figo mais j'aspere qu'il ne va pas faire sa star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...