Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Jveux pas me faire avocat du diable mais Il Talentino joue aussi meneur de jeu :nikel:

Exact et vu sa qualité de passe il pourrait s'épanouir dans cette position, on devrait prendre Cassano qui pourra jouer 10 en vice Deki ou en attaque en vice Ibra la saison prochaine, et le preter 6 mois en Serie A en attendant. Cassano valait 30 millions il y a 3 ans, je suis sur qu'il y a un moyen de le relancer.

Pour une fois jsuis pas daccord avec toi Julian...

Jai jamais trouvé Cassano extraordinaire...

Donc j'en veut pas après c'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est surtout roberto mancini qu'il aimerait bien l'avoir. Il a réussit à faire exploser ibra et il se dit peut etre qui pourait faire de meme avec casano. On a l'habitude depuis ces derniere années de prendre des joueurs qu'on ne donnait plus cher de leur peau (cambiasso, samuel, solari, figo, maxwell et ibra bien que ce dernier n'a fait qu'une mauvaise saison). Cependant je le voit plus comme une altérnative au cas ou crespo devrait s'en allé.

 

Changer le dispositif en ramenant zaneti sur l'aile droite et deki a gauche, et en placant casano en 10 c'est beau a voir mais je pense pas que ca soit une bonne idée enver zaneti ou deki. Moi je trouve qu'il joue mieu en milieu de terrain car il n'est plus tout jeune pour faire toutes ces chevauché comme avant. Il offre une bonne couverture défensif a nos latéraux (qu'il soit placer à gauche ou à droite) en leur permettant d'etre plus tranchant. Pareil pour deki qui est en train de devenir l'un des meilleur joueurs de la serie A en tant que meneur. Changer ce dipositif alor qu'on gagne tout avec n'est pas un bonne idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le prendre sans changer l'effectif deja pour l'instant il faudrait qu'il retrouve la competition donc en Tim cup sa searit un bon moyen de le relancer puisque Adriano et Ibra ne joue pas en Tim cup rt puis apres on vera si il n'a pas perdu tout son talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en diras ce que tu voudras, cassano, c'est tout de même ça Video

Alors bon il a une grande gueule, sa langue en dehors de sa poche, mais on etait tout aussi sceptiques à l'arrivée d'Ibra, donc voila :nikel:

Et alors ???

Denilson c'est tout de même ça

 

Et après il a fait quoi ?? Il a gagné quoi ??

 

Pour Cassano j'espère qu'il va allé à la Juve... Un club qui lui ressemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des compil's de joueurs on peut en faire sur presque tout le monde. Donc ca vaut pas dire grands choses.

 

De toute facon je languis 19 h. plus que 6 heures et hop hop.

Ba ouais voilà... Jai choisi Denilson mais j'aurais pu choisir Pouget, Gresko ou Karembeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les joueurs ayant peu de matière grise ne font pas de grande carrière, Cassano est pour ma part de ceux-là, maintenant, c'est pas toujours vrai, Totti a le QI d'un nouveau né, c'est pourtant un sacré putain d'joueur.

Tu peux être très intelligent, mais être comme Cassano... Je trouve pas ça très propre de classer les gens par leur intelligence... :huh: A par si j'ai mal capté ton raisonnement... ;)

 

Les gars, maintenant ça va être encore pire, y'aura le triple de rumeur d'avant vu que le prochain mercato, c'est le plus grand :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ta premiere phrase sur Cassano moi.

Cassano est déclaré a l'unanimité par le monde du football enfant gaté et limité intelectuellement, c'est pas moi qui l'invente, mais apres quand on le voit faire ses conneries, on se rend bien compte que c'est vrai.

Ce que je veux dire, c'est qu'en général les grands joueurs ont aussi dans le meme temps un bon intellect, regarde Figo, Zizou, Raul, Platini, Beckenbauer...

Bon apres comme je te dis c'est pas tout le temps comme ca, y a aussi les Maradona par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ta premiere phrase sur Cassano moi.

Cassano est déclaré a l'unanimité par le monde du football enfant gaté et limité intelectuellement, c'est pas moi qui l'invente, mais apres quand on le voit faire ses conneries, on se rend bien compte que c'est vrai.

Ce que je veux dire, c'est qu'en général les grands joueurs ont aussi dans le meme temps un bon intellect, regarde Figo, Zizou, Raul, Platini, Beckenbauer...

Bon apres comme je te dis c'est pas tout le temps comme ca, y a aussi les Maradona par exemple.

Ce que j'aime pas dans ta logique c'est de classé: Intellgient ---> Bon joueur / Bête ----> Aucun avenir

 

Cassano a un très mauvais caractère, mais n'empeche que c'est possible d'un avoir un mauvais caractère et être très intelligent, ce qui n'est peut-être pas le cas de Cassaano... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mercato trés prévisible mais j'aurai bien aimé voir deux opérations se réaliser mais ca n'a pas été le cas, Andreolli en pret vu qu'il ne jouera plus vu la fin de la coppa Italia, à moins d'une situation comme l'avant Inter-Atalanta, et Cassano qu'on aurait eu pour 3 millions qu'on aurait prété en Serie A pour préparer l'aprés Recoba, là il va rester 5 mois à rien faire au Real je vois pas trop l'intéret, en faisant une grande deuxième partie de saison dans une équipe jouant le maintien par exemple (ca lui aurait rappelé le bon vieu temps de Bari) on aurait pu le récupérer en Juin mais ce n'est pas si important , on verra en temps voulu comment trouver les 3-4 joueurs dont on aura besoin aprés les départs de Figo, Solari, Mariano et peut etre de Recoba ou Samuel (meme si ça serait une erreur mais ça parait possible s'il continue à etre le 4ème choix de Mancio en défense, enfin la saison est encore longue et tout peut encore changé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter pense toujours à Cassano

 

L’entraîneur de l’Inter Milan, Roberto Mancini, n’a pas encore perdu tout espoir de faire venir Antonio Cassano du côté de Giuseppe Meazza.

 

 

 

zoom - galleria Avant la clôture du mercato hivernal hier, Milan AC était tout proche d’enrôler l’ancien Gialorosso mais le transfert n’a finalement pu se faire. L’Inter garde donc toujours espoir de le faire signer l’été prochain.

 

 

Mancini n’a pas manqué dernièrement à faire part de son admiration envers le sociétaire merengue et à en croire les rumeurs émanant de l’Italie un accord aurait été trouvé entre Real et Inter au sujet d’un pré-contrat pour l’exercice à venir.

 

 

« Peut-être qu’il est temps de le voir ici, qui sait ? » a concédé Mancini, ajoutant : « Je pense que c’est un joueur qui a énormément de qualités. Il traverse une mauvaise période, mais je suis sûr qu’il saura la surmonter ».

 

source:http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=224229

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...