Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mancini sur Cassano.

"Absolument pas. Je ne sais rien à ce sujet. Je peux dire que Cassano peut me plaire comme il peut plaire à tant d'autres entraîneurs. S'il y a la possibilité pour lui qu'il retourne en Italie, je pense qu l'Inter pourrait être dessus. Peut-être plus tard."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ca ne coute absolument rien de prendre Cassano dés maintenant, le préter 6 mois pour qu'il retrouve son niveau. Et si c'est le cas le récupérer en Juin car dans la logique de Mancio les deux attaquants sont le plus souvent un créatif et un buteur, le vice Zlatan à la création étant toujours bléssé et risquant de partir dés Juin on pourrait penser à le remplacer. Et puis ça ne sera pas le premier joueur qu'on prend à faible coup pour le relancer. On parle beaucoup de joueurs au sommet comme Messi, Mancini ou Ronaldinho mais notre 11 de départ on l'a déjà, alors mieux vaut éviter les gros investissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair, moi j'veux pas qu'il vienne, mais faut comprendre que ce type ne fera jamais de sacrifices, c'est qu'un fouteur de m**** et sa réputation de branleur est en train de tuer sa carrière, ce mec n'a eu que des emmerdes partout et avec tout le monde, il a franchement pas trop de cervelle, ok il a du talent, c'est un bon joueur, mais faut voir le reste a coté, si tout les joueurs qui avaient du talent reussissaient ca se saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'essayer d'investir en attaque, essayons de garder nos attaquants actuels. En effet, avec Crespo, Zlatan et Adriano, nous n'avons aucuns soucis... Il n'y a que le cas de Crespo qui est un peu plus délicat mais autant investir chez ce joueur qui est une valeur certaine...

 

Et pour les remplaçants, quand Cruz prendra sa retraite, rien ne nous empêche de faire monter des jeunes de la primavera…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'esper que cassano viendrat a l'inter c'est un joueur de talent même si en dehors du terrain, c'est un joueur grognon mais voir si il s'adapte, j'en suis persuadé qu'il peut changée mais bon c'est pas moi qui décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne denigre son talent mais il ne nous servirait a rien que ce soit maintenant ou pour l'annee prochaine il nous servirait juste si Crespo se barre a Chelsea mais je ne pense pas qu'il partira donc sinon si on le prend il joue avec notre primavera lol!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvois bien Cassano à l'Inter sérieux il est encore jeune,plein de potentiel et italien.Puis au pir s'il fait trop le fou il y aura toujours matrix pour le remettre en place xD

Ouais c'est ça et on revient en arrière avec des embrouilles dans les vestiaires qui auront ensuite une incidence direct sur le terrain

 

Non merci Cassano reste à ta maison blanche <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le néerlandais Frank Rijkaard devrait quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, apprend-on aujourd’hui auprès de la presse espagnole.

 

 

 

zoom - galleria L’entraîneur néerlandais Frank Rijkaard, après avoir mené Barça à de nombreuses conquêtes, dont deux titres de champion d’Espagne consécutifs et un sacre européen, devrait faire ses valises et quitter Nou Camp cet été. Les journaux ibériques en sont persuadés.

 

 

La prochaine destination de l’ancien international hollandais pourrait être le Milan AC, club au sein duquel il a longtemps évolué. Le président Rossonero, Silvio Berlusconi, ne cesse d'ailleurs depuis quelques semaines de lui faire les yeux doux. En outre, et à en croire les dernières nouvelles, Chelsea, où Mourinho est fortement menacé, songerait aussi, par l’intermédiaire de son boss Abramovitch, au coach Blaugrana, ainsi qu’à son compatriote Guus Huddink, afin de former un duo inédit d’entraîneurs.

 

Rijkaard quittera-t-il Barça à la fin de la saison ?

 

source:goal.com

 

Message à poster dans le topic Bbilan AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere, il y a des contacts très avancés entre le Torino et l'Inter concernant Francesco Coco, sur la base d'un prêt. On parle d'un rendez-vous décisif entre aujourd'hui et demain... Et que le club de Trévise (Serie B), prendrait le défenseur de la Primavera : Leonardo Bo­nucci, en co-propriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere, il y a des contacts très avancés entre le Torino et l'Inter concernant Francesco Coco, sur la base d'un prêt. On parle d'un rendez-vous décisif entre aujourd'hui et demain... Et que le club de Trévise (Serie B), prendrait le défenseur de la Primavera : Leonardo Bo­nucci, en co-propriété.

Je comprend pas où serait on gagnant avec la co-propriété de Bonucci... Il a fait une très bonne rentré en coupe alors pourquoi pas le preté...

 

Et pour Cassano imaginez une attaque Genio et Antonio... Il va yavoir que des embrouilles entrre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé en juillet 2004 à l'Inter de Milan, le milieu de terrain international tunisien Tijani Belaid est prêté jusqu'à la fin de la saison au PSV Eindhoven.

 

 

 

Tijani Belaid (19 ans) terminera la saison en Hollande, au PSV Eindhoven. Ce milieu de terrain international tunisien a débuté sa carrière au PSG avant de partir pour l'Inter Milan. Par ailleurs, le PSV Eindhoven transfère son gardien australien, Nathan Coe (22 ans), au FC Copenhague.

 

Source : football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tijani Belaid (19 ans) terminera la saison en Hollande, au PSV Eindhoven. Ce milieu de terrain international tunisien a débuté sa carrière au PSG avant de partir pour l'Inter Milan. Par ailleurs, le PSV Eindhoven transfère son gardien australien, Nathan Coe (22 ans), au FC Copenhague.

 

 

Tiens ce Nathan Coe est aussi un ancien Interiste, il a fait quelques saisons avec la Primavera cet Australien. Sinon ba tant mieu pour Tijani, de toute facon il n'a pas les épaules pour s'imposer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux pas me faire avocat du diable mais Il Talentino joue aussi meneur de jeu :nikel:

Exact et vu sa qualité de passe il pourrait s'épanouir dans cette position, on devrait prendre Cassano qui pourra jouer 10 en vice Deki ou en attaque en vice Ibra la saison prochaine, et le preter 6 mois en Serie A en attendant. Cassano valait 30 millions il y a 3 ans, je suis sur qu'il y a un moyen de le relancer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...