Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La liste des 25 convoqués déposer à l'UEFA pour la Champion's League


Olivier

Messages recommandés

GARDIENS

 

1 Toldo Francesco;

12 Julio Cesar;

22 Orlandoni Paolo.

 

DEFENSSEURS

2 Cordoba Ivan Ramiro;

3 Burdisso Nicolas Andres;

4 Zanetti Javier;

6 Maxwell;

13 Maicon;

11 Grosso Fabio;

23 Materazzi Marco;

25 Samuel Walter;

46 Esposito Dennis;

77 Andreolli Marco;

 

MILIEUX

5 Stankovic Dejan;

7 Figo Luis;

14 Vieira Patrick;

15 Dacourt Olivier;

19 Cambiasso Esteban;

21 Solari Santiago;

91 Gonzalez Mariano Nicolas;

 

ATTAQUANTS

8 Ibrahimovic Zlatan;

9 Cruz Julio Ricardo;

10 Adriano;

18 Crespo Hernan;

20 Recoba Alvaro.

 

LISTE 'B'

35 Tornaghi Paolo (p);

36 Fautario Simone (d);

47 Bolzoni Francesco ©;

48 De Filippis Roberto ©;

52 Belaid Tijani ©;

54 Puccio Gabriele ©;

58 Biabiany Jonathan (a).

 

Source : INTER.IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

oui matthew, tu as eu froid? tu n'as pas tes lunettes??? en plus en lisant ton commentaire, je me suis suspecté d'etre un imbécile et de ne pas avoir compris!, j'ai du relire pour voir que c'etait pas moi le fou!!

 

En tout cas, gonzalez;il arrive ric rac et participe a la LDC , s'il confirme et arrive a se positionner en tant que remlacant déja, ca sera bien pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe ambitieuse et qui a de l'ambition

 

Ambitieux = avoir de l'ambition :bigrin:

 

Joli pléonasme made in Erwann :bigrin:

J'en était sur qu'on allait me la sortir celle la j'ai hésité a postez :doh:

 

Comment peux tu me faire ca a moi un véritable coup de poignard dans le dos :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui matthew, tu as eu froid? tu n'as pas tes lunettes??? en plus en lisant ton commentaire, je me suis suspecté d'etre un imbécile et de ne pas avoir compris!, j'ai du relire pour voir que c'etait pas moi le fou!!

Ca me va droit au coeur ! :phear::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que francesco retrouvera son niveau et qu'il aura du temps de jeu cette saison :rolleyes: mais bon on joue sur tous les tableau et on a un super effectif sans boulets ( césar étant partis ) ! :P

faut dire 4 goals et 1 belle ribambelle de défenseurs de milieux et d'attaquants tous de haute volée ! alors si on gagne pas la LDC ou le scudetto :ermm::huh: moi plus comprendre..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire 4 goals et 1 belle ribambelle de défenseurs de milieux et d'attaquants tous de haute volée ! alors si on gagne pas la LDC ou le scudetto :ermm::huh: moi plus comprendre..

 

Il n'y a aucune espèce de logique dans le football, c'est pour ça qu'on aime ce sport :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...