Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Changeons les préjugés


Wannou

Messages recommandés

moi j'ai aucun préjugé,

c'est juste vrai que les portugais sont tous concierges maçons ou carreleurs, que les belges ne mangent que des moules frites et finissent leur phrase par une fois

c'est bien connu les italiens sont tous des voleurs tricheurs et se gavent de spaghetti a longueur de journé en criant MAAAA QUééééé!

les allemands se baladent toujours en costume tirolien avec une chope de bière

 

 

bon sur ce, je vous laisse, je vais macheter une autre baguette et une bouteille de vin, le emps d'enfiler mon béret

 

 

 

 

(par contre, il est vrai que si on enlève un appareil photo a un japonais, celui ci meurt :bigrin::bigrin: )

:laugh::laugh::laugh:

Exactement le type meme du mot préjugés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

 

(par contre, il est vrai que si on enlève un appareil photo a un japonais, celui ci meurt :bigrin::bigrin: )

:loool::loool::loool::loool: Enorme, je l'adore celle-ci. Je suis trop mort de rire :laugh::laugh:

 

Je rajoutte les albanais voleur et pro dans le trafic d'êtres humains et dans tout trafic en fait -_-<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose meme de changer le titre du topic: de changeons nos préjugés en "échangeons nos préjugés"

et de sortir tous les préjugés qu'on connait, car si on en rit c'est bien qu'on en tient pas vraiment compte!

 

j'inaugure cette série en disant que tous le portugaiset les portugaise sont poilus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Juif est radin...

L' Arabe est voleur...

Les Blacks sont faignéants...

Les Chinois ont des petits zizis...

Les Portos sont tous dans le batiments...

Les Francais bouffe du fromage qui pue à longueur de journées...

Les Italiens sont des mafieux et des brigands...

Les gens des pays Balkans sont tous voleur d'horodateur...

Les Anglais sont coincé du cul...

Les Allemands sont encore sous un régime Nazi...

Les Américains bouffent tous des hamburgers à longueur de journée...

 

Bref voilà les préjugées qui reviennent le plus souvent et qui m'énerve au plus haut point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai demandé des clichés,pas des vérités! :bigrin:

 

les roumains piquent le portefeuilles,

les brésiliennes sont une fois sur deux des brésiliens,

les australiens ont blond, musclés et font du surf,

les américains sont pareils suaf s'ils sont obèses,

les québécois ont tous uen tenue de garde monté,

les anglais se balladent en chapeau melon,

les chinois sont cruels et se nourissent de nids d'hirondelle

les siciliens sont tous mafieux

les bretons vivent en ciré jaune

les suédoises sont toutes superbes

les suisses sont lents

les belges sont cons

les allemands hurlent YAAAAAAAAAAA HERR GENERAL

les noirs sont TBM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour vous français du peuple (oh c'est joli sa ^_^ ) que je dit sa mais pour les média et l'équipe de france ( et quelque français faut l'avouer!)

Car quand j'entent a RTL dans "la prolongation" avec Saccomano un de ces accolytes qui sort "les italiens sont tous des fausseur,des tricheurs" excuse moi mais il y a de quoi être révolté!!!

Ensuite il essai de se rattrtaper en disant que ce n'était pas ce qu'il voulait dire mais qu'il n'a aucun respect pour les champions du monde! ccar ils se dopent! mais mon gros ton petit Zizou tu croit qu'il ne s'est pas dopé même Zidane l'a dit!!!

Je comprend pas qu'un gars qui se fait écouter par des milliers de personne se permette de dire sa car il le pense ce qu'il a dit et je le sait car TOUT les média ont la rage contre l'italie parce qu'ils l'ont pas eu cette coupe du monde!

Ce mec n'a aucun respect pour tout le peuple.

Dégouté si je l'avais sous la main je lui en fouterait une ce mec je le respecte pas maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde catalogue les gens suivant leurs races ou nationalités...

 

Oulà oulà, réflexion à bannir! Il n'y a qu'une seule race, la race humaine! (j'parle pas des animaux ou végétaux mais je pense que vous avez compris le sens de ma phrase. Désolée mais ca me révulse de lire ce genre de phrase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour vous français du peuple (oh c'est joli sa ^_^ ) que je dit sa mais pour les média et l'équipe de france ( et quelque français faut l'avouer!)

Car quand j'entent a RTL dans "la prolongation" avec Saccomano un de ces accolytes qui sort "les italiens sont tous des fausseur,des tricheurs" excuse moi mais il y a de quoi être révolté!!!

Ensuite il essai de se rattrtaper en disant que ce n'était pas ce qu'il voulait dire mais qu'il n'a aucun respect pour les champions du monde! ccar ils se dopent! mais mon gros ton petit Zizou tu croit qu'il ne s'est pas dopé même Zidane l'a dit!!!

Je comprend pas qu'un gars qui se fait écouter par des milliers de personne se permette de dire sa car il le pense ce qu'il a dit et je le sait car TOUT les média ont la rage contre l'italie parce qu'ils l'ont pas eu cette coupe du monde!

Ce mec n'a aucun respect pour tout le peuple.

Dégouté si je l'avais sous la main je lui en fouterait une ce mec je le respecte pas maintenant...

 

 

 

a tous les coups c'est Pascal Prault , jai arreté d'écouter RTL parce que ca gueule dans tous les sens et qu'ils disent des conneries: je te conseille plutot RMc , ya des bonnes emissions de foot a partir de 18h!!

 

parce que tu vois beaucoup d'allemand en tiroliens??? :bigrin:

 

lenteur, ca vient peut etre de l'intonation dans l'accent

(qui est un peu pareil que l'accent qu'on les savoyards)

Parce que miantenant on a un accent ? :bigrin::bleee:

 

 

ah bah oui ya un accent , surtout dans le valais!!! ya des bouts de phrases que vous montez un peu, je dis bien un peu comme dans la pub toyota allez les bleus quand la suisse dit allé les bleus(elle élève la voix pour LEEEEES ) et puis quand vous dites "seeeeeeeerviiiiiice" pour dire "de rien" et meme "ou bien", je croyais que c'etait un cliché mais c'est vrai! yen a pleein qui dise "ou bien"

 

 

 

ya des expressions typiquement francaise??? voir meme des expressions typiquement parisienne??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde catalogue les gens suivant leurs races ou nationalités...

 

Oulà oulà, réflexion à bannir! Il n'y a qu'une seule race, la race humaine! (j'parle pas des animaux ou végétaux mais je pense que vous avez compris le sens de ma phrase. Désolée mais ca me révulse de lire ce genre de phrase)

 

 

Pourtant "Concernant l'espèce humaine, l'utilisation de critères biologiques permettant de définir différentes races n'est pas sans poser de problèmes. Cet autre sujet, qui concerne en biologie des domaines tels que l'anthropologie physique ou la génétique des populations, fait l'objet de l'article général « race humaine ». Y sont également abordé les aspects historiques et sociaux de l'application de la notion de race à l'espèce humaine."

 

Faut arréter maintenant... Si ma reflexion est a bannir suffit d'effacer mon post qui te révulse tellement.... Bref il existe pleins de races qui compose la race humaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'arrêter tout de suite avec les races ou d'autres sujet qui peuvent énerver sinon je locke le sujet et on en parle plus et ca serait vraiment manquer de respect aux autres membres qui ont envie de poster dans ce sujet ;)

 

Donc parlons bien, parlons du sujet abordé ... je n'ai pas dit qui à tors ou raison ce n'est pas la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour vous français du peuple (oh c'est joli sa ^_^ ) que je dit sa mais pour les média et l'équipe de france ( et quelque français faut l'avouer!)

Car quand j'entent a RTL dans "la prolongation" avec Saccomano un de ces accolytes qui sort "les italiens sont tous des fausseur,des tricheurs" excuse moi mais il y a de quoi être révolté!!!

Ensuite il essai de se rattrtaper en disant que ce n'était pas ce qu'il voulait dire mais qu'il n'a aucun respect pour les champions du monde! ccar ils se dopent! mais mon gros ton petit Zizou tu croit qu'il ne s'est pas dopé même Zidane l'a dit!!!

Je comprend pas qu'un gars qui se fait écouter par des milliers de personne se permette de dire sa car il le pense ce qu'il a dit et je le sait car TOUT les média ont la rage contre l'italie parce qu'ils l'ont pas eu cette coupe du monde!

Ce mec n'a aucun respect pour tout le peuple.

Dégouté si je l'avais sous la main je lui en fouterait une ce mec je le respecte pas maintenant...

 

 

 

a tous les coups c'est Pascal Prault , jai arreté d'écouter RTL parce que ca gueule dans tous les sens et qu'ils disent des conneries: je te conseille plutot RMc , ya des bonnes emissions de foot a partir de 18h!!

 

 

Le probleme c'est que je n'arrive pas a capter RMC depuis la suisse je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Portos sont tous dans le batiments......

Les hommes sont dans le bâtiment et les femmes sont gardiennes... il faut l'avouer ce préjugé n'est pas trop loin de la vérité :phear:

:laugh: Ca c'est une des choses pour moi qui est difficile a ne pas comprendre mais je connais pleins de portugais et 4 font le crépit des maisons 2 carreleurs et 5 macons et j'ai meme un pote qui fait en ce moment son diplome de maconnerie mais son pere est commercant :blink: donc c'est vrai et pas vrai ce préjugé :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais finir par croire que les francais sont chauvin (hormis moi) le journal de l'équipe consacre une rubrique spéciale série B pour la juve c'est dingue alors qu'ils ont deja du mal a parler de la série A

Enfin bref vous comprendrez mon désaroi <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...