Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Rennais FC


le K

Messages recommandés

Bon ben Rennes a "perdu" en toute fin de match hier à cause d'un arbitre qui ne souhaitait pas qu'il y ait de prolongations :nazz: 36 ralentis n'ont pas réussit a nous montrer le moindre contact entre les joueurs mais Mr Lannoy qui se gelait sûrement les c.... a profité de l'occasion (et d'un plongeon Havrais au passage) pour éviter que le match dure plus longtemps.

 

 

Décidément Rennes et les coupes ça ne marchera jamais à ce rythme !! L'équipe n'est pas flamboyante certes dans les coupes, mais si en plus elle tombe sur des arbitres incompétents à chaque compétition, elle risque pas d'aller loin !! Sans ces incompétents, Rennes serait probablement encore en coupe UEFA et aurait au moins disputé les prolongations hier, dans un match où l'équipe avait légèrement pris le dessus et n'était pas inquiétée....

 

 

Mais bon voilà quoi il paraît que ça s'équilibre sur une saison (mais va quand même falloir être fort pour me convaincre de ça parce que je vois pas ce qui peut compenser la perte de deux compétitions :rolleyes: )

 

 

Au final Lacombe va plus pouvoir profiter de ces deux compétitions pour faire tourner un effectif assez riche, ça va faire pas mal de joueurs à plus beaucoup apparaître dans l'équipe première tout ça !! (les jeunes, mais aussi Sorlin et Cheyrou, encore pathétiques hier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tu m'etonnes que Sorlin et Cheyrou etaient pas bons ils jouent jamais !!!! y'a pas de mal...lol

En effet il n'y avait pas penalty et c'etait très clair ! d'ailleurs fallait vraiment avoir un trio d'arbitres en bois pour pas le remarquer !

Esperons que l'arbitrage a 5 permettra d'eviter ce genre d'erreurs grossieres puisque sur l'action Lannoy est a 30m du but alors tu m'etonne qu'il est rien vu...

Toujours est-il qu'on prend pas une telle decision dans les arrets de jeu sans etre sur de soi, c'est donc plus une faute professionelle de Mr Lannoy qu'une simple erreur de jugement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben pas seulement Français puisque même en coupe d'Europe on est tombés sur des pourris :rolleyes:

 

Bon tant pis on passera nos nerfs sur Monaco et on dépassera Bordeaux au classement :bigrin:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'arbitre voulait pas rester sur le terrain mercerdi parce que meme après le penalty il a du laisser 15 secondes de temps additionnel alors que la faute avait été commis vers la 90 ou 91 ème et qu'il y avait 4 minutes de temps additionnel normalement. Après twente, le mans et le havre ça commence à faire beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Monaco ça c'est fait Rennes est 3ème en attendant le résultat de Lyon-Bordeaux.

 

 

12ème match consécutif sans défaire en championnat ça commence à faire beaucoup, les Rennais vont-ils pouvoir la prolonger la semaine prochaine pour le choc du haut de tableau à Bordeaux ? Réponse samedi prochain vers 20h50 !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIRONDINS DE BORDEAUX 1-1 STADE RENNAIS FC




Un bon point de pris, même si Rennes aurait pu à plusieurs reprises tuer le match en mettant le 2ème but et surtout en ayant la main mise sur le jeu durant toute la 2ème mi-temps, avant le but de Gourcuff qui a profité d'une erreur Mangane-Douchez, mais comme Thomert avait ouvert le score en profitant d'une erreur de Valverde, ça s'équilibre :bigrin:


Rennes vient d'égaler un record du club : c'était en effet le 13ème match de championnat consécutif sans défaite :nikel:

Prochain match, nouveau choc : STADE RENNAIS FC - PARIS SAINT GERMAIN

Dimanche prochain à 21h sur Canal +

Pour confirmer que Rennes a des ambitions cette saison :nikel: Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
CAEN 1-1 RENNES



Bon ben apparemment Rennes était bien supérieur à une équipe de Caen amoindrie il est vrai mais était mené contre le cours du jeu 1-0 à la mi-temps.

On a su revenir et préserver le nul et donc le 15ème match consécutif sans défaite !! De bonne augure avant le derby contre Nantes qui n'aura sans doute jamais été aussi déséquilibré sur le papier en faveur du Stade Rennais !! La barre des 30 points est atteinte à 2 matchs de la moitié de championnat, c'est déjà pas mal, maintenant Rennes se doit de gagner contre Nantes avant un autre derby à Lorient...

Un objectif de 34 points à la trève me paraît plus que réalisable, ce qui ferait un très bon rythme de croisière ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon ben l'objectif de 34 points a donc été réalisé, reprise ce week end par la coupe de France avec un déplacement samedi à Sochaux, mais la coupe bon ça m'intéresse moins, vivement la reprise du championnat avec la réception de la seule équipe ayant battu Rennes cette saison, Grenoble !!

 

Victoire impérative pour rester sur le podium...

 

Cette deuxième partie de championnat s'annonce très intéressante, et Rennes devra se déplacer chez toutes les équipes du haut de tableau excéptés Toulouse et Bordeaux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
SRFC 1-0 GF38




Merci à Sedan d'avoir terminé la formation de Moussa Sow l'année dernière en ligue 2 :bigrin: Moussa fait une superbe saison pour l'instant et après nous avoir fait gagner à Lorient, puis à Sochaux en coupe de France, il a offert au Stade Rennais une nouvelle victoire grâce à un but magnifique :nikel: Le Stade Rennais continue son p'tit bonhomme de chemin en haut de tableau, et en est désormais à 18 matchs de championnat consécutifs sans défaite :nikel: Mais il faut bien tenir ce rythme parce que derrière ça pousse fort avec Bordeaux l'OM le PSG le TFC Lille et Nice qui restent au contact, alors que Lyon n'a jamais semblé aussi prenable que cette saison !!! Ce championnat continue à être aussi intéressant ^_^

Prochain gros match : déplacement à Lille dimanche soir, encore un très bon test pour savoir ce que les Rennais ont dans le ventre B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant a Sedan qu'est-ce qu'il était mauvais :laughing[2]:

Ses stats ca devait etre 6 buts en 25-30 matchs quelquechose comme ca , il ratait des occasions énormes , il marchait la moitié du temps sur le terrain et techniquement il était pas terrible pour le peu que j'ai vu. Enfin quand je vois Nimani qui marque quelques buts en L1 avec Monaco alors que c'est le pire attaquant que j'ai vu passer a Sedan lors de ces dernieres années, je ne cherche meme plus a comprendre -_-

Enfin pour Sow c'est peut-etre le changement de poste qui lui convient , il me semble qu'a Rennes il joue sur le coté alors qu'a Sedan il jouait en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais aussi que sûrement aujourd'hui il a beaucoup plus de confiance en lui ce qui est nécessaire pour être performant, et cette confiance a du venir grâce à ce passage à Sedan (ou peut-être grâce à Lacombe aussi) et en effet il ne joue pas attaquant de pointe à Rennes ... il est aussi encore peu souvent titulaire et c'est vrai que c'est intéressant quand il rentre en fin de match il peut apporter beaucoup en tant que joker (comme à Lorient ou face à Lille en début de saison) ... enfin bon hier il était titulaire et a aussi marqué comme à Sochaux donc bon c'est peut-être tout simplement l'année de sa véritable éclosion :nikel:

 

Et puis tu parles de son inefficacité mais ses stats avec Sedan sont pas pires que celles de Briand avec Rennes :bigrin: Ce ne sont pas des buteurs c'est tout ça veut pas dire qu'ils n'apportent rien (je pense que Sow apporte plus que Briand cette saison en tout cas)

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sauf qu'a Sedan il avait été recruté pour palier au départ de Pujol et etre le principal buteur , il a quasiment joué tous les matchs en pointe donc ses stats ne sont pas excellentes meme si elles restent correctes. Je dis pas qu'il n'a rien apporté mais j'ai pas trop aimé son style nonchalant , il me rappelait Job quand il était a Sedan.

Mais bon il est encore tres jeune donc il a une bonne marge de progression.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je trouve ça hallucinant que Briand soit encore en EDF alors qu'il est transparent depuis des mois, Domenech a vraiment des chouix bizarres ! Et des chouchous :bigrin:

 

Pour Fanni c'est normal dommage pour Douchez qui n'a rien à envier à Carasso mais bon c'est un peu dans la logique Domenechienne : on joue à Sainté, j'prend Gomis, on joue à Marseille, j'prend Carasso ... Vivement un match à Rennes :bigrin:

 

Non ce que je trouve con c'est qu'il continue à dire que Mandanda est le numéro 1 alors qu'il n'est vraiment pas top cette saison, pour moi Lloris doit être le numéro 1, et après Mandanda n'est pas meilleur que Carasso ou Douchez qui font une saison exceptionnelle et ne sont pas étrangers loin de là au classement de leur équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

AH enfin !! Ca faisait longtemps !!

 

 

Match de merde comme d'hab depuis un moment, mais victoire quand même à Nice 1-0 sur la seule belle action de la rencontre !!!

 

Rennes a 42 points, donc je vais faire mon Guy Roux, l'objectif maintient est atteint !!

 

 

Cette victoire était primordiale pour éspérer toujours obtenir quelque chose en fin de saison, surtout avant un déplacement à Lyon !!!

 

Des Lyonnais qui entre temps auront affronté le Barça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Rennes peut avoir des regrets sur le match d'hier car ils auraient pu ouvrir le score mais bon Lyon a quand même eu pas mal d'occasions au final je pense que le nul est logique en tout cas Rennes continue à ne plus perde à Lyon, et a arraché le nul en toute fin de match comme la saison dernière.

 

 

Encore un très bon match de Petter Hansson qui a vraiment pris une autre dimension cette saison, et qui en plus amène le danger chaque fois qu'il monte, hier encore il a failli marquer et c'est lui qui donne la passe D pour Briand :nikel:

 

Rennes est à 3 points de Toulouse mais est loin d'avoir dit son dernier mot, surtout que la prochaine journée offre deux duels au sommet : TFC-Bordeaux et Lille-Lyon ... de quoi rattraper son retard et prendre de l'avance sur Lille en cas de victoire de l'OL

 

 

Mais pour celà il va falloir battre une AJA en pleine forme en ce moment, enfin c'est quand même à Rennes donc y'a moyen de gagner...

 

 

Entre-temps y'a un bon p'tit derby en coupe contre Lorient qui peut nous ouvrir les portes des 1/4 de finale, ça deviendrait intéressant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on bat Auxerre y'a encore moyen de revenir, avec les confrontations directs des adversaires, et Rennes jouera Le Mans et Valenciennes ensuite, donc y'aura des points à prendre

 

Mais Lacombe a dit entre une 3ème place et une coupe de France, il choisit la coupe ...

 

Franchement les supporters Rennais l'attendent depuis 38 ans !!! C'est clair qu'il serait grant temps que Rennes fasse quelque chose !! Rennes a gagné en régularité en haut de tableau, Rennes attire plus qu'avant, mais il est évident qu'il faut un titre pour continuer à progresser !! Une qualif' en LDC aussi évidemment, mais si c'est pour finir 3ème et se faire manger en tour préliminaire comme Toulouse, alors oui vaut mieux gagner une coupe !

 

L'équipe va donc jouer le jeu ce soir face à des Lorientais qui eux privilégient le championnat et la réception du PSG samedi, donc Gourcuff va faire tourner et laisser au repos des cadres comme Abriel normalement ....

 

Enfin bon faut se méfier Lorient a souvent battu Rennes en coupe ces dernières années....

 

 

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire tranquille de Rennes face aux voisins Lorientais 3-0 buts de briand (qui est sur 3 buts et 2 passes décisives dans les 4 derniers matchs) Danzé (le finistérien de la bande B) ) et de Kembo Ekoko :nikel:

 

 

L'équipe a montré qu'elle était vraiment en train de revenir à son meilleure niveau, faut confirmer face à Auxerre maintenant !!!

 

Pour Lorient le match capital était celui de samedi face au PSG, ben ça l'est encore plus !! Si Lorient pouvait battre le PSG tandis que Rennes battrait l'AJA hein.... Histoire qu'ils s'éloignent des relégables et que Rennes puisse revenir dans le coup.... Entre bretons on peut s'aider hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une victoire pour rennes face à auxerre!

Grâce à cette victoire ils se rapprochent du peloton de tête et restent en course pour la suite du championnat.

Sans oublier le tirage des quarts de la coupe de france où on est tombé contre rodez ce qui pourrait sans mauvaise surprise nous amener en demi!

La suite de la saison s'annonce palpitante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...