Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

Question, en cas de Classement Exaequo, comment ils fonctionnent en France, match de Barrage aussi ? :huh:;)

nan pas du tout ya jamais de barrages en France c'est juste la différence de but après si c'est otujours pareil c'est les confrontations directes je crois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois que c'est bien ca après le difference des buts c'est la confrontation directs mais pourquoi y aurait-il égalité je comprend pas.

 

Bravo a l'OM qui est 4ème à égalité pour les barrages de la Champions Ligue :nikel::nikel::nikel::nikel:

Il faut pousser

 

2 derniers matsch de l'OM:

 

OM - Strasbourg

Bordeaux - OM :(

 

2 derniers matsch de Lille:

 

Lille - Lyon :o:o

Rennes - Lille :o:o

 

Si l'OM gagne ces 2 matsch il pourrai très bien decrocher la 3ème place puise que Lille a des matsch très très difficile :o:o Si Lyon ne lache pas la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'om se doit ce soir de l'emporter face à Strasbourg pour la derniére de la saison au vélodrome.

Espérons que Taiwo aura retrouvé tous ses esprits car aprés être passé à travers en coupe de France, il a été le plus mauvais olympien à Auxerre, en ratant pratiquement tous ce qu'il entreprenait.

 

Cependant en regardant les différentes compositions d'équipes, je m'aperçois que certains ne jouent pas le jeu.

Exemple la composition de Lyon ce soir qui joue à Lille:

LYON : Coupet - Réveillère, Müller, Monsoreau, Abidal - Wiltord, Pedretti, Clément, Ben Arfa, Malouda - Fred.

Mais, ou sont Cris, Juninho, Abidal, Tiago, Diarra.

Lyon termine en roue libre le championnat.

 

Je tenais quand même à remercier Paris Sg :nikel: qui a joué le jeu à Rennes, ceci est trés bien puisqu'il permet de ne pas fausser le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi ben, c'est pas du jeu le coup de Lyon et c'est ce dont j'avais peur c'est que l'OL ne joue pas le jeu et qu'il laisse Lille gagner.

 

Merci aussi au PSG d'avoir joué le jeu a Rennes. :nikel:

J'espère que Lyon vas quand même jouer la gagne -_-

 

Edit: Bah voilà la prevue, Lyon perd 1-0 après la 1ère mi-temps. C'est pas du jeux :angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTE A LYON

 

L'OM a fait matsch nul contre Starsbourg 2-2

Tandis que l'equipe B de Lyon elle a perdu 4-0 contre Lille ce qui donne le calssement suivent

 

3. Lille: 61 points

4. OM: 59 points

5. Rennes: 58 points

6. Lens: 57 points

7. Auxerre: 56 points

 

Prochains matsch (13 mai):

 

Bordeaux - Marseille

Rennes - Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception au rendez-vous.

Marseille-Strasbourg:2-2 :(

L'om a raté son rendez-vous, nous sommes passés au travers en premiére mi-temps 0-0

En seconde mi-temps, l'équipe se réveille grâce a un superbe but de Nasri. :blink:

Mais l'équipe se relache et encaisse 2 buts par Abdessaki et Carlier, au passage la défense pas exempt de tout reproche.

L'om est revenu grâce à Ribéry, mais a été trop brouillon dans les derniéres minutes pour pouvoir emporter la décision.

A chaque fois que l'om a une rencontre décisive, nous passons au travers.

L'équipe est apparue trés diminué physiquement.

 

Ensuite Lille-Lyon:4-0 :blink::blink:

Mais ou est donc l'esprit sportif si souvent prôné par Jean-Michel Aulas grand donneur de leçon?Disparu, évaporé. Au moment ou la lutte pour la 3iéme place qualificative pour la champions devient passionnante et totalement indécise sur fond d'enjeux colossaux.

Dans ces conditions est-il toujours utile de parler d'éthique ou d'équité sportive?....

j'ai apprécié, cette pitoyable défaite de Lyon. :nikel:

Tout simplement honteux.

 

Heureusement que dans notre malheur Rennes a fait un nul à St Etienne, et donc devra battre Lille pour jouer la coupe uefa.

L'om quant a lui devra gagner à Bordeaux, ou ça fait trés longtemps que nous n'avons plu gagner (environ 25 ans).

 

A signaler un magnifique but de Pauleta :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon pour Losc-Lyon, au vue du match (car j'y étais). Vercoutre ne peut pas grand chose ; il se retrouve 4 fois en face à face devant un lillois.

C'est la défense qui est complétement à la masse (Réveillère, Clément, Muller et Monsoreau). Il y a eu en seconde période 20 minutes pour les lyonnais, ou vraiment je n'ai rien vu du tout. :ermm:

 

 

En tout cas le suspense est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Lille-Lyon, cest une honte.

Un scandale qui ne choque personne en haut lieu. L'om, Rennes, Lens se sont fait "enfler", il n'y a pas d'autre mot. Ce qui rejouira certainement les fréres Seydoux. Pour rappel, l'un est investisseur lyonnais et conseiller de Jean-Michel Aulas, l'autre est président de Lille.

Quand pense Frédéric Thiriez?Et le Conseil National de l'éthique?Nous attendons une réponse, au risque de croire que la traduction devant l'instance de PSg et de l'OM n'avait d'autre but que de régler des affaires d'ordre personnel...

 

Réactions d'Anigo:

"Aujourd'hui, j'ai compris qui dirigeait le championnat de France, qui était le patron de la Ligue Nationale et qui était le grand manitou du football en France. A deux journées de la fin, Aulas a faussé le championnat...

Si Aulas n'est pas traduit devant le conseil national de l'éthique, c'est la porte ouverte à tout désormais. Et que l'on ne nous convoque plus à l'avenir pour le moindre pet de travers. Ce soir, j'ai envie de vomir quand je vois le traitement qui a été réservé non seulement à l'om mais aussi à Lens et à Rennes qui luttent comme nous pour une place en coupe d'europe...

Maintenant, si je fais une association d'idées, je me rends compte que les fréres Seydoux sont actionnaires de Lyon et de Lille. Dés lors, il y a eu arrangement entre les deux clubs."

 

Source:La provence édition 7 mai 2006

 

Je pense que pour la troisiéme place, c'est quasi impossible, puisqu'il suffit d'un nul à Lille pour aller en champions.

Rennes est en course que pour la coupe uefa, car même avec une victoire, ils ne pourront pas se qualifier pour la champions car ils ont une mauvaises différence de buts (-1) par rapport à Lille (+25).

L'om peut également s'en prendre qu'a lui, il n'avait qu'a battre le 18iémé à domicile, chose que nous n'avons pas su faire, mais subit les conséquences du honteux lille-lyon. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anigo, le seul truc qu'il sait faire, c'est jacté...

 

De plus, Marseille aurait du gagner son match, ils ne l'ont pas gagné, tout comme Rennes et Lens, ils essayent de trouver un coupable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anigo, le seul truc qu'il sait faire, c'est jacté...

 

De plus, Marseille aurait du gagner son match, ils ne l'ont pas gagné, tout comme Rennes et Lens, ils essayent de trouver un coupable...

 

Pas d'accord avec toi... Là il a entièrement raison, et il n'est pas le seul à le penser, loin de là !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anigo, le seul truc qu'il sait faire, c'est jacté...

 

 

Je suis d'accord avec toi, Anigo c'est un gros guignol!!!!

Il se prend pour un grand dirigeant, il en est encore loin, et il devrait réfléchir avant de parler.

Il ferait mieux de gueuler aprés ces joueurs surtout aprés les prestations de Paris et Strasbourg.

 

Il se murmure que J.Fernandez va partir à la fin de la saison, c'est dommage, il y avait enfin quelqu'un de compétant à la tête de l'om. :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi... Là il a entièrement raison, et il n'est pas le seul à le penser, loin de là !!!

 

Il y a des manières de le dire, c'est un dirigeant pas un supporter.

Et ses insinuations à deux balles, c'est vraiment de la parano... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : L'OL pense vraiment à Ribéry

 

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry. «Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d'euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d'euros.

 

Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry a alors profité de l'offrande pour faire monter les enchères. «C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France», a-t-il répondu sur RMC. «M. Aulas a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : On ne vous écoute pas. Ce serait insensé».

«Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver».

 

Source:l'équipe.fr

Il est en train de prendre la grosse tête Ribéry, je pense qu'il a oublié d'ou il vient.

A Marseille un jour t'es un dieu, le lendemain t'es une merde.

Je pense qu'il faut qu'il fasse attention Ribéry, il est en train de multiplier, les écarts de conduite et cela pourrait lui couter cher.

Je ne remets pas en cause son talent, mais je ne cautionne pas son comportement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment il prend la grosse tête il n'as rien dit au sujet des rumeurs de lui à Lyon. C'est tout son agent qui fait monter les enchères pour gagner le max d'argent. D'après moi Ribery est trop encrés a Marseille pour partir dans un autre club. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a estimé que l'enveloppe avancée par Lyon pour un éventuel transfert du milieu de terrain offensif Franck Ribéry était insuffisante.

 

"M. Aulas annonce qu'il dispose d'une enveloppe de 40 à 45 millions d'euros pour son recrutement, cela ne serait pas suffisant pour Franck Ribéry", a déclaré Pape Diouf, lors d'une conférence de presse à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM. "Toutefois, s'il mettait dans la balance un échange avec Cris et Juninho, peut-être pourrions-nous envisager une négociation", a déclaré Pape Diouf qui estime que "Franck Ribéry doit savoir quel est son intérêt, et à ce titre, je fais confiance à son bon sens".

Souce: eurosport

 

Donc Ribéry n'est pas intransférable. Je sens que les dirigeants marseillais vont faire la même connerie qu'avec Drogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Diouf répond à Aulas

 

Pape Diouf, le président de Marseille, a tenu à répondre à son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui aimerait recruter Franck Ribéry. «M. Aulas annonce qu'il dispose d'une enveloppe de 40 à 45 millions d'euros pour son recrutement, cela ne serait pas suffisant pour Franck Ribéry. Toutefois, s'il mettait dans la balance un échange avec Cris et Juninho, peut-être pourrions-nous envisager une négociation».

 

Pape Diouf fait confiance à son joueur. «Franck Ribéry doit savoir quel est son intérêt, et à ce titre, je fais confiance à son bon sens». Concernant Toifilou Maoulida et Renato Civelli, prêtés par Monaco et Banfield, Diouf a affirmé: «nous souhaitons garder Toifilou qui veut également rester, sa signature est en très bonne voie. Quant à Civelli, nous devrions y voir plus clair d'ici 48 heures, mais il y a un préjugé favorable». Pour Fabien Barthez, «nous nous sommes engagés d'un commun accord à attendre la fin du championnat pour faire une annonce, je vous donne rendez-vous samedi, au coup de sifflet final à Bordeaux» a-t-il conclu.

Source: l'Equipe.fr

 

Voilà la réponse de Diouf mais il reve quand même un peu au sujet de Chris et de Juninho. J'espère que Ribery sait que c'est un demi-dieu a l'OM et qu'il reste :nikel:

 

 

Edit: Foot - L1 - Bordeaux : Sept titulaires absents

 

Bordeaux, assuré de terminer à la deuxième place du Championnat, sera privé de sept titulaires pour accueillir Marseille, samedi. Marc Planus, qui souffre des abdominaux depuis le début de saison, va se faire opérer mercredi et est d'ores et déjà forfait. Henrique, absent à Nantes en raison d'une blessure au mollet droit, est encore incertain. Le Tchèque Vladimir Smicer, touché derrière le genou, est parti dans son pays pour suivre sa convalescence et se préparer pour le Mondial.

 

Pierre Ducasse, titulaire à Nantes, sera avec avec l'équipe de France des moins de 19 ans. Lilian Laslandes, opéré du genou, a fini sa saison, tout comme le Colombien Edixon Perea, blessé au genou gauche. Julien Faubert et Denilson sont suspendus. Enfin, David Jemmali, victime d'une gastro-entérite, devrait malgré tout tenir sa place. Marouane Chamakh, qui joue depuis plusieurs semaines avec une lésion méniscale, sera également disponible. Il se fera opérer du genou mardi prochain.

 

Source: l'Equpe.fr

 

Bordeaux serait-il en train de faire le même coup que Lyon la semaine dernière. Moi je suis pas contre :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barthez quitte l'om, c'est ce qu'annonce "la provence" aujourd'hui.

 

Par ailleurs l'annonce sera faite vraisemblablement aprés la derniere rencontre de championnat face à Bordeaux.

 

Place à l'avignonais Carasso :bleee::nikel: trés trés bon gardien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de terminer le championnat et de faire les comptes nous nous apercevons que nombre de points perdus à domicile par des matchs nuls est tout simplement impressionnant, surtout face à de faibles équipes:ajaccio, sochaux, toulouse, strasbourg et à l'extérieur perdre à ajaccio et metz, c'est tout simplement trop pour une équipe qui veut prétendre à la champions.

 

J'espére que la champions sera au bout pour une personne trés compétente et qui le mériterait Jean Fernandez.

 

Allez l'om et à nous la champions l'année prochaine!!

 

Cela serait le cadeau pour la der de Barthez sous le maillot olympien :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chial: :chial: :chial: :chial: 0-0 à Bordeaux contre l'OM

Ribery a manqué un penalty :bangin::bangin::bangin::angry:

 

1-0 pour Rennes contre Lille de Alex Frei (le suisse) :bigrin::nazz:

 

Plus mauvais scenario pour l'Om qui perd 2 places pour le moment et se retrouve 6ème même pas en Intertoto

 

Honte à Lyon qui bat LeMans 10ème 5-1 :nazz::nazz::nazz: ou étaient-ils la semaine dernière :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini, la trés grosse déception

 

rennes-lille:2-2

bordeaux-marseille:1-1

 

Rennes menait 2-0 face à lille avant de se faire rejoindre dans les 10 dernieres minutes.

l'om menait 1-0 avant de prendre un but à la 88 iéme.

 

Marseille a tout perdu ce soir, ils ne seront pas même pas en uefa.

Comme a dit une banderole bordelaise "marseillais la champions league vous la regarderez à la télé".

Barthez nous quitte, pas de champions............ -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(:(:( Grosse deception

 

Par contre Lyon as explosé LeMans 8-1 Fred (17e, 39e, 77e), Cris (27e), S.Wiltord (30e), P.Juninho (43e), S.Govou (86e), Tiago (88e) :nazz::nazz::nazz:

HONE A LYON qui n'as pas été fair-play et n'as pas joué l'avant dernière journée comme celle de ce soir.

 

 

 

Bravo à Lille :nikel:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme la banderole sorti par les suppoters bordelais a la fin du match :

"Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verra a la télé..." :laugh:

enfin bon dommage pour Marseille mais ya meme pas d'uefa en plus

c'est la coupe a toto pour vous(encore)... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...