Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

Mardi il a seulement dit qu'il était marseillais à l'heure ou il parlait, il n'avait donc pas parler de son avenir.

Mais cette fois, il a bel et bien dit qu'il partirait, mais Diouf ne comprend rien à la vie et croit qu'il pourra le retenir. Pour un ancien agent de joueur, c'est très bizarre. Il dit sûrement ça pour faire grimper le prix de son joueur.

 

Liri, pourquoi tu ne veux pas qu'il vienne à l'OL ? Et après on dit que nos meilleurs joueurs partent à l'étranger et que notre championnat est bidon :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala! si il vient c'est pour remplacer govou que je trouve nul personellement....

 

mais lyon n'a même pas réellement besoin d'un ribery vu leur effectif, pour moi ils devraient rechercher un buteur plutot...

 

par contre ribery c'était évident qu'il voudrait partir

 

 

au passage j'ai bien aimé le "j'ai besoin de grands joueurs autour de moi" qui prouve bien la faiblesse encore cette saison de l'om, ce si "grand club" qui ne gagne plus depuis 13 ans :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri, pourquoi tu ne veux pas qu'il vienne à l'OL ? Et après on dit que nos meilleurs joueurs partent à l'étranger et que notre championnat est bidon :rolleyes:.

Desolé mais moi je commence a en avoir marre de Lyon et de ces 5 peut être 6 titres. C'est un peu comme Schumacher qui as dégouté quelques uns de la F1.

 

Mais ce qui me fout le plus la rage c'est quand même le Président Aulas, j'ai jamais vu un mec avec une aussi grosso bouche à part peut etre Mourinho, les mecs prétentieux je peux pas les sacer.

 

Lyon il y a 1 ou 2 saisons j'aimais bien ils avaient des bons joueurs mais maintenant faut que ca change et que surtout les autres equipes se bougent pour faire un peu concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry est certes talentueux, mais ce n'est pas un joueur qui fait l'équipe, c'est plutôt la configuration dans laquelle il évoluait qui a fait qu'il est devenu incontournable, jouait derriére les attaquants, libre et plus sur les ailes, il était tout simplement fabuleux.

 

Cependant, à force que son agent lui bourre le crane et veuille remplir le plus rapidement possible son compte en banque, il se peut qu'il se casse la figure et c'est tout le mal que j'y souhaite.

Ribéry se fait mener par le bout du nez par son agent qui le balade de club en club et qui prend des commissions de plus en plus grande c'est tout bénéfique pour lui, il a trouvé la perle rare et tente d'en extraire le maximum de pognons.

 

Ribéry qui a eu droit à ces premiéres insultes de la part du public marseillais, le divorce est bien là, et Ribéry sera dans les prochains jours vendus trés probablement à Lyon.... :rolleyes:

 

Cet histoire est une mascarade de plus que nos guignols de présidents veulent masquer leurs incompétences et leurs non droit de décisions, car j'en suis sur que ce n'est pas eux qui dirigent réellement le club mais d'autres personnes notamment le milieu marseillais.

Anigo est mis en avant, alors que derriére, il écoute tous ce que lui dit la mafia marseillaise.

 

Ensuite pour en revenir au match, faire 0-0 contre Sedan, il n'y a pas de sauter aux arbres...cette saison sera dans la lignée des précédentes...

Un match nul 0-0, le premier de l'année pour notre fameuse ligue 1 et sans doute pas le dernier....

Quand nous pensons que Canal + verse 600 millions d'euros par an pour un spectacle aussi médiocre, il y a de quoi se poser des questions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ribéry profitait du système mis en place c'est évident mais combien de buts vous a t'il rapporté (des caviars pour maoulida par exemple qui n'avait souvent plus qu'à tirer )

 

sans lui l'om ne finissait pas 5ème ça c'est évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry est certes talentueux, mais ce n'est pas un joueur qui fait l'équipe, c'est plutôt la configuration dans laquelle il évoluait qui a fait qu'il est devenu incontournable, jouait derriére les attaquants, libre et plus sur les ailes, il était tout simplement fabuleux.

 

Cependant, à force que son agent lui bourre le crane et veuille remplir le plus rapidement possible son compte en banque, il se peut qu'il se casse la figure et c'est tout le mal que j'y souhaite.

Ribéry se fait mener par le bout du nez par son agent qui le balade de club en club et qui prend des commissions de plus en plus grande c'est tout bénéfique pour lui, il a trouvé la perle rare et tente d'en extraire le maximum de pognons.

 

Ribéry qui a eu droit à ces premiéres insultes de la part du public marseillais, le divorce est bien là, et Ribéry sera dans les prochains jours vendus trés probablement à Lyon.... :rolleyes:

 

Cet histoire est une mascarade de plus que nos guignols de présidents veulent masquer leurs incompétences et leurs non droit de décisions, car j'en suis sur que ce n'est pas eux qui dirigent réellement le club mais d'autres personnes notamment le milieu marseillais.

Anigo est mis en avant, alors que derriére, il écoute tous ce que lui dit la mafia marseillaise.

 

Ensuite pour en revenir au match, faire 0-0 contre Sedan, il n'y a pas de sauter aux arbres...cette saison sera dans la lignée des précédentes...

Un match nul 0-0, le premier de l'année pour notre fameuse ligue 1 et sans doute pas le dernier....

Quand nous pensons que Canal + verse 600 millions d'euros par an pour un spectacle aussi médiocre, il y a de quoi se poser des questions.....

 

 

La mafia marseillaise :laugh::laugh::laugh::laugh:

 

Faut arrêter de prendre les conneries de l'équipe magazine pour argent comptant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/08/2006

Foot - Transferts : Arsenal va négocier Ribéry

 

Arsenal va tenter cette semaine d'obtenir la précieuse signature de Franck Ribéry, selon une information révélée mardi par le quotidien anglais The Guardian. Le club londonien serait prêt à débourser 20 millions d'euros pour le joueur qui souhaite ardemment quitter Marseille, chez qui il est encore sous contrat jusqu'en 2010.

 

 

 

L'empressement d'Arsenal à boucler cet épineux dossier devrait accélérer le transfert d'Ashley Cole vers Chelsea. Les Blues proposent 25 millions d'euros pour s'attacher les services du latéral gauche. «Je ne sais pas ce qu'il va arriver avec Ashley Cole dans les prochains jours mais désormais, il est temps de prendre une décision. Cette semaine est la dernière limite où je prévois qu'il arrive quelquechose», a souligné Wenger lundi à Zagreb, où son club dispute mardi soir le 3e tour prélimiminaire aller de la Ligue des champions.

 

L'Equipe.fr

 

Il y a donc de grandes chances que Franck(estein) :bigrin: Ribery rejoigne les Gunners

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le public marseillais ne lui pardonnera jamais

 

déjà l'année dernière certains le siflaient quand il était moins bien physiquement et l'ont insulté juste parce qu'il avait foiré sa finale de coupe de france :nazz:

 

je vois mal un vice-champion du monde finir en cfa à marseille en plus :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le public marseillais ne lui pardonnera jamais

 

déjà l'année dernière certains le siflaient quand il était moins bien physiquement et l'ont insulté juste parce qu'il avait foiré sa finale de coupe de france :nazz:

 

 

 

 

et après on dit que c'est le meilleur public de France........s'il sifflait le meilleur joueur de leur équipe l'année dernière, qu'ils n'aille pas se plaindre qu'il parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : L'OL offre 22 M pour Ribéry

 

 

Après la bataille des déclarations entre agent, joueur et dirigeants, place aux chiffres dans la saga du transfert de Franck Ribéry. L'Olympique lyonnais a annoncé mercredi avoir proposé 22 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour recruter son milieu de terrain offensif.

 

 

 

Ribéry qui avait annoncé vendredi dernier son envie de quitter l'OM et de jouer la Ligue des champions a néanmoins fait le déplacement en Suisse où le club doit disputer jeudi le 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA face aux Young Boys de Berne. Mardi, The Guardian avait affirmé qu'Arsenal était prêt à aligner 20 millions d'euros pour obtenir la signature du joueur dans la semaine.

 

 

Source : l'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern cible Ribéry

 

Le débat en France bat son plein actuellement concernant le futur du milieu de terrain de Marseillais Franck Ribéry. Un futur qui pourrait bien se situer du côté de Bayern Munich si l’on se fie aux sources provenant de l’Allemagne.

 

L’international français a affirmé la semaine dernière vouloir quitter l’OM. Plusieurs clubs se sont alors manifestés pour tenter de l’enrôler. Lyon, Arsenal et Real Madrid, pour ne citer que ceux-là

 

Selon les dernières nouvelles, l’ancien Messin susciterait également l’intérêt des champions Allemands de Bayern Munich. Felix Magath, le manager de cette équipe, serait un grand admirateur du jeune joueur français.

 

Par ailleurs, Albert Emon, l’entraîneur de Marseille, a concédé hier qu’il est prêt à faire jouer Ribéry jeudi en match préliminaire de la Coupe de l’UEFA contre Young Boys. Si cela venait à se vérifier alors il est certain qu’un départ du joueur dans un grand club étranger sera sérieusement hypothéqué.

 

« Il est dans le groupe. Il s’entraîne avec le sourire et l’enthousiasme » a assuré Emon, avant d’enchérir : « Il démontre qu’il est toujours un grand compétiteur. Je n’ai aucune inquiétude au sujet de son engagement envers le groupe »

 

Source: l'equipe.fr

 

Ribery est pistés par beaucoup de clubs mais je pense que Henry aimerait bien l'avoir dans son équipe et vas peut être faire pencher la balance vers Arsenal. Moi personnellement ça me derangerait pas qu'il aille à Arsenal. :nikel:

 

Même si je préfère qu'il reste à l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry: voilà un joueur sans plan de carrière... Sa seule motivation c'est le nombres de Zéro sur le chéque, ce typa a rien dans la téte, c'est une petite frappe.... Bref moi je pense qu'il ne devrait pas quitter l' OM surtout pour Lyon, là bas il va devenir un joueur comme un autres, c'est pas Messi ou Robinho le Ribéry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry reste

Image IPB


Cette fois, l'Olympique de Marseille n'a pas gagné à Berne (3-3), contrairement à l'an passé en Intertoto (3-2), mais a remporté une autre victoire. Celle de voir son joyau Franck Ribéry annoncer à la fin du match, sourire aux lèvres, qu'il était «bien Marseillais». Et qu'il était bien décidé à le rester. Tout ça pour ça. Des paroles qui sont censées mettre fin à l'incroyable imbroglio du transfert du milieu de terrain international français, personnalité préférée des gazettes cet été.

Ses propos, dans les vestiaires à la fin du match, semblaient clairement indiquer qu'il restera à l'OM : «Je suis Marseillais. je suis très content de l'être. C'est vrai que j'ai déclaré vouloir partir il y a quelques jours, mais je n'ai pas oublié que l'OM, c'était mon club, que j'aimais ce maillot. J'ai parlé avec M. Louis-Dreyfus. J'ai la pêche. J'espère qu'on va faire une bonne saison à Marseille. Le plus important, c'est de finir dans les trois premiers pour jouer la Ligue des champions. Je suis très content d'être venu ce soir, ce n'était pas facile.» Et même son agent, Bruno Heiderscheid, s'est rangé du côté de l'OM. «Franck va rester cette saison à l'OM, c'est la solution que j'ai toujours privilégiée.»

Un revirement qui tranche sacrément avec les déclarations entendues sur TF1 pas plus tard que vendredi dernier. «Je veux quitter Marseille. J'ai envie de jouer dans un club plus ambitieux et découvrir la Ligue des champions. Les dirigeants marseillais savent où je veux aller», avait-il alors déclaré. Ça semblait clair, ferme et définitif. Tout est très vite devenu contradictoire. Et pour ce faire, il a donc fallu l'intervention de l'actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, pour que le joueur opère un changement de cap à 180 degrés. D'une extrême discrétion, l'ancien patron d'Adidas est enfin sorti de son silence pour demander à Ribéry d'honorer son contrat. «J'ai dit au joueur qu'entre Pape Diouf et moi, il n'y avait pas la place d'une feuille de cigarette. Nous sommes toujours d'accord. Le garçon a compris. Tout va bien. Il reste.»

L'Equipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec, verbalement parlant, est vraiment bete, dire mot pour mot, je reste puis, je pars , puis re je reste faut vraiment etre idiot, il ne sait pas faire une déclaration, il se rend ridicule en faisant 3 conférences ou il se contredit

 

il a pas réfléchit, c'est pas possible!!!

 

ca veut dire qu'a lyon, ils vont recruter il cavalino camoranesi et qu'ils garderont leur fric pour encore d'autres recrues en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il avait un coeur marseillais. :bigrin:

 

Je suis content qu'il reste j'espère qu'il fera encore une meilleure saisons que l'année passée.

 

Par contre "nuovo nerazzuro" j'aimerai bien que tu mesure un peu tes paroles. On ne manque pas de respect à quelqu'un comme ça. Ribéry est encore jeune et ne sait pas ce qu'il veut. Il as encore le temps de murir mentalement et fottbalistiquement parlant. Alors stp evite d'insulter quelqu'un comme ça. <_<<_<

 

Allez l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont bien plus mûrs que lui et qui sont plus jeunes quand même :rolleyes: Autant je suis pas d'accord avec les propos de nuovo autant je ne suis pas d'accord avec les tiens^^

 

Sinon j'étais au stade hier et je me suis pas ennuyée 1 seule seconde! Et Ribéry a été ET sifflé ET applaudi par les supporters marseillais présents... comme quoi certain retournent bien leur veste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sentiment bizarre..voire étrange...de surprise...

 

J'étais trés trés inquiet devant le recrutement et cette affaire Ribéry, un entraineur de renom qui n'est pas venu et surprise l'om réussit un bon début de championnat :nikel: .

 

Dimanche , j'étais au stade pour voir le match contre le mans, j'ai retrouvé une ambiance un peu perdu, une équipe qui a retrouvé confiance, un entraineur qui a fait de trés bons coachings.

Un match dans l'ensemble dominé par des manceaux, avec une défense olympienne en difficulté face à la vivacité des attaquants de le mans, mais l'équipe a résisté, a marqué un but injustement refusé.

L'om est revenu tout aussi fatigué physiquement en seconde mi-temps, un changement avec l'apport de Nasri et Bamogo et l'équipe s'est imposée sur deux inspirations de grandes classes de Nasri... B)

 

Une rencontre couperet, il n'y a pas si longtemps l'om aurait perdu ou aurait fait un nul et là nous avons su faire la différence, j'ai l'impression qu'il y a une bonne entente dans ce groupe, j'espére que cela va durer le plus longtemps possible et que les résultats suivront. :rolleyes:

 

Prochain rendez-vous l'ennemi de toujours, le psg.... :laugh::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...