Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

de retour du parc, rien a dire paris a été mauvais et marseille largement supérieur.. :nikel:

il faut l'avouer... :o

 

Une leçon ....voilà ce que nous pouvons dire.

un OM surprenant, ou il faut bien le reconnaitre, peu (dont moi) aurait misé sur cet om et finalement c'est le bon choix.

Espérons que cela dure le plus longtemps possible.

Emon le roi du coaching décisif, surprenant....vraiment surprenant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OM : Lamouchi quitte le club

 

Lors d'une conférence de presse lundi, Pape Diouf a expliqué que Sabri Lamouchi avait demandé à résilier son contrat le liant à l'Olympique de Marseille. Et ce, avec effet immédiat. «Après le match dimanche soir, il a souhaité me rencontrer avec José Anigo pour nous dire qu'il vivait une situation très difficile qu'il n'arrivait pas à gérer et qu'il souhaitait trouver une solution pour la résiliation de son contrat» a déclaré le président olympien ajoutant qu'ils avaient accédé aux arguments du joueur de 34 ans, arrivé à l'OM en 2005 en provenance du Genoa, qui évoluait en Serie B italienne et où il était prêté par l'Inter Milan.

 

«Le moment de surprise passé, nous avons retenu ses arguments et accédé à sa demande... A son âge, si j'ai bien décrypté son message, il ne lui était pas possible de vivre cette concurrence telle qu'elle a été établie. Il ne se sentait pas, moralement, de tirer ce groupe par le bas alors que celui-ci vit une période enthousiasmante» a-t-il déclaré. Outre Cana, l'OM a récemment recruté le Camerounais M'Bami et dispose de Wilson Oruma, lui aussi susceptible d'évoluer à ce poste. Pape Diouf a toutefois précisé que la direction olympienne allait rapidement réfléchir au remplacement de Sabri Lamouchi, qui était lié au club jusqu'à l'été 2007.

 

:mellow: c'est très surprenant...

 

Une vrai tuile pour l'OM, un départ incompréhensible vu les différents tableaux sur lesquels l'OM doit jouer cette année, il aurait eu un temps de jeu largement suffisant pour un joueur de 34 ans (coupes nationales, UEFA et quelques matchs de L1...).

En plus, la perspective d'une belle saison avec l'OM ne l'a même pas encouragé à poursuivre l'aventure, vraiment bizarre...

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow::mellow:

 

Quelle surprise. Je comprend vraiment pas son choix, il as été titulaire 3 fois et 2 fois remplacent et 1 fois il as pas joué en 6 journées de L1. Et en Uefa il as été 2 fois titulaire en 2 matschs. J'aime pas ce genre de truc parce que ça peut destabiliser un grouppe -_--_-

A mon avis y autre chose là dessous <_<

 

L'OM entre encore dans l'histoire :D

http://www.lequipe.fr/Football/MEILLEURS_DEPARTS_L1_06.html

 

Challenge de l'offensive : L'OM leader

 

Vous l’aurez peut être remarqué, les joueurs olympiens revêtaient, ce dimanche au Parc, un badge sur le bras droit de leur maillot (photo). Cet écusson est désormais le symbole du leader du challenge de l’offensive et, tout comme en Ligue 1, l’OM domine les débats après la cinquième journée de championnat.

 

Le classement du challenge de l'offensive à l’issue de la 5e journée :

1 Marseille 13 pts

2 Lyon 12 pts

3 Lille 9 pts

4 Nancy 8 pts

5 Saint-Etienne 7 pts

 

Encore une chose qui montre la superbe forme de l'OM (pour l'instant :nikel: ) mais j'espère que ça vas durer très très très longtemps :nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés surpris par ce belle OM :nikel: j'éspére qu'il vont continuait ainsi pour retrouver un grand championnat de France (Paris, Monaco reveillez-vous ! ) J'ai quelques inquiétudes sur le plan physique parcrceque l'Om va devoir joué un matche tous les trois jours (avec l'UEFA, le championnat, els deux coupes nationales) sans compter l'Intertoto qu'ils ont diputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi les minots qui peuvent venir jouer la Coupe de la Ligue par exemple ou des coupes "sans importance". Je pense que ce superbe début en championnat pourrai même faire passer la Coupe Uefa au second plan par rapport à la L1. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir l'OM jouer si bien :rolleyes: même si la 2e période était bof -_- et pis Bamogo péte la forma ça fait plaisir de le revoir au niveau !

le seul problème est que l'effectif est peu nombreux par rapport à lyon et ça va être dur de garder le rythme toute la saison.. :(-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais parce que stojkovic est une merde en fait :laugh:

 

et heurtebis a fait une énorme boulette l'autre fois

 

bref les canaris n'ont pas de goal potable -_-

 

je vois bien 2-0 pour l'om ce soir

C'est du au départ de Landreau ça. Vraiment domage pour eux mais si l'OM doit gagner pour rester collé à Lyon, il vont le faire.

 

Pas de pitié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'aurai pas du parler

 

Défaite de l'OM 2-1 fasse à Nantes avec un but de Payet (38ème) Norbert (48ème) et Niang (78ème) pour l'OM

 

L'OM perd un peu à cause des matsch qui s'enchainent de la méforme des piliers tel que Ribery, Nasri et Beye ou encore Pagis -_-

 

J'espère qu'il vont vite se relever et pas sombrer dans la défaite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'aurai pas du parler

 

Défaite de l'OM 2-1 fasse à Nantes avec un but de Payet (38ème) Norbert (48ème) et Niang (78ème) pour l'OM

 

L'OM perd un peu à cause des matsch qui s'enchainent de la méforme des piliers tel que Ribery, Nasri et Beye ou encore Pagis -_-

 

J'espère qu'il vont vite se relever et pas sombrer dans la défaite :cry:

 

 

désolé pour toi mais ce n'est que le début de la chute au classement petit a petit pour L'OM :P

ils vont faire pareil que Paris la saison derniere apres quelques journées ils etaient dans les premiers et puis ya eu la grande descente aux enfers...

elle vient de commencer ce soir a Nantes.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Freewal: franchement si c'est pour faire tes commentaires de merde comme ça poste plus. Et en plus tu faits de post de 3km de long qui servent strictement à rien <_<<_<

 

@ Ronnie: l'avenir nous le dira si l'OM vas chutter ou pas. Mais moi j'y crois et ils sont capables de se relever

 

Et franchement les mecs qui postes just pour provoquer sans rien apporter, je vois pace ce qu'ils fouttent ici <_<<_<

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe fatiguée qui a produit peu de jeu et peu dangereuse dans les phases offensives.

 

L'enchainement des matchs suite à un calendrier fait par Monsieur Aulas a couté cher à l'om, allons deux clubs exemptés pour cause de champions (mais pourquoi pas Lille?) en coupe de la ligue, a couté cher à Marseille. Un Match difficile à Montpellier mercredi et l'om a laissé des forces.

 

Le plus mauvais match de l'om depuis le début du championnat, le seul éclair coté olympien est le superbe but de Niang.

Une belle révolte et performance collective de la part de Nantes...qui d'ailleurs n'a rien à faire dans les profondeurs du classement.

Cette équipe olympienne a de l'envie, il y a de la bonne humeur dans le groupe et je pense que l'om sera le concurrent le plus sérieux de Lyon cette saison.

 

A signaler encore une décision bizarre, le rouge à Cetto alors qu'il ne le méritait pas trés sévére à mon sens.

L'arbitrage lors de cette journée est du niveau du mondial allemand, exemple: pénalty inexistant pour nice, but non accordé pour Monaco, un pénalty plus que généreux pour Lens, un but refusé à Sedan..trop c'est trop.

 

Quant aux supporters parisiens ils pourront se consoler avec l'affaire du cinéaste "Dhorasso" :laugh: sans parler du match nul heureux concédé face à Nancy qui méritait largement la victoire. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Freewal: franchement si c'est pour faire tes commentaires de merde comme ça poste plus. Et en plus tu faits de post de 3km de long qui servent strictement à rien <_<<_<

 

Il a pas tort Freewal. On peut déconner un peu mais y'a des limites quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'enchainement des matchs suite à un calendrier fait par Monsieur Aulas a couté cher à l'om,

 

pfff qu'est ce que vous inventez pas comme connerie vous, pour pas trouver de raisons chez vous

 

aulas, il a plus de pouvoir que chirac on dirait....aulas, il choisi les matchs, il choisit les arbitres, il paye la FFF, il présente la météo,il dirige le conseil des ministres, il fait tout aulas

 

le pire c'est que tu te rends meme pas compte que si c'est vraiment aulas qui dirigeait tout, ca voudrait dire que ya que lyon qui est une équipe valable et que la FFF trouve que marseille est une équipe de merde

 

 

Arretez avec votre théorie du Aulas surpuissant et mafieux, ca n'est que de la haine envers quelqu'un qui a réussi, et en france, le succès ne plait pas, un mec qui réussit, c'est pas un exemple,c'est un salaud, c'est quoi cette mentalité????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas toucher à Marseille sinon Liridon montre les crocs...

exact, j'ai fait des posts constructifs sur l'OM (voire) et d'autres pas, même chose pour d'autres équipes (même pour le PSG) j'ai même fait un topic ou il y a eu aucun post constructifs (VAFC pour ne pas le citer) pourtant son créateurs ne s'est pas indigner plus que ça, comprenant que c'était fait à defun hummouristique.

 

Enfin, Lyon prend le pas sur Marseille au championnat, la dserniere fois j'avais constater que le cumul des compétitions pouvaient leurs couters chers, je ne m'étais pas tromper. Voilà c'était ma contribution.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...