Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Championnats Européens :: Saison 2007/08


Guillermo

Messages recommandés

oué mais cette année la L1 est bizare, lens auxerre 7-0, nancy renne 6-0 blink.gif  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  

c'est plus du foot closedeyes.gif

 

ben ca fait pas de mal, un ptit carton de temps en temps ! vu que la plupart des matches se terminent par des 1-1 ou 1-0 truc comme ça !

 

ou plutot des 0-0. mad.gif

Exactement dans la Ligue 1 il y a vraiment pas beaucoup de but parfois les matchs sont vraiment ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

C'est honteux !

10€!?! Et puis de toute façon ça vaut pas le coup. Aprés on dit que le championnat et l'un des plus attrayants d'Europe...

Mais bon il y a de belles équipes quand même.

Tout a fait, certaine nous offre parfois du grand spectacle comme Lyon, Monaco, l'OM, (contre le Deportivo en intertoto) le PSG contre Metz, Rennes la saison derniere et maintenant Lens que je trouve très bon et qui peut etre dans les 5 premiers au moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je sais pas si c'est le bon topic mais le Real c'est fait battre en LDC sa m'enerve beaucoup bon moi voila mon resumer des joueurs:

 

bon ben casillas a essayer de sauver les meubles comme depuis 2 saisons ( bel arrêt sur le penalty ) ...

 

helguera et ramos : c'es pas trop ça pour l'instant, ramos ne m'avais pas l'air en confiance du tout et helguera à fait ce qu'il a pu, c'es a dire pas grand chose.

 

salgado et r.carlos : pour moi salgado à été le meilleur joueur du côté du réal, enfin plûtot le plus combattif, il essayait de monter le plus possible pour combler le manque du côté droit mais malheureusement, souvent, ses centres ne trouvaient que cris. r.carlos à été lamentable pratiquement aucune montée et les peu de montées ( qu'il à osé faire ) se sont pas montrées concluantes du tout et il liberait tout le flanc gauche pour lyon.

 

p.garcia et gravesen : p.garcia avait rien à faire sur le terrain pour moi, il n'as pas encore la capacité de tenir un match de coupe d'europe et gravesen avait l'air complètement paumé sur le terrain dans sa place de demi-gauche défensif

 

baptista et beckham : même problème, ils arrivent pas à trouver leurs places dans le schéma tactite de luxemburgo et c'es dommage surtout pour baptista qui aurait pu nous apporter beaucoup plus avec sa puissance physique, et son jeu de tête.

 

robinho : il as fait ce qu'il a pu mais il n'as vraiment pas le gabarit pour affronter des terry, nesta, ferdinand, ... y va se faire démolir à chaques matchs, dommage parce qu'il à du talent à revendre

 

raul: dommage qu'en première mi-temps, il n'as pas eu plus de réussite mais rien n'y fera, raul n'es pas un attaquant de pointe et le laisser seul en pointe, n'es vraiment pas la meilleure solution même en cas extrême, deuxième mi-temps, il s'était mieux positionner mais il y avait plus de réel attaquant, dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit Choutos a marqué avec Majorque contre la Real Sociedad. Qu'il continue comme ça et revienne plus fort à 'Inter. bigrin.gif

Pour répondre à Madritista, c'est vrai que le Real n'a pas trouvé le bon équilibre entre attaque et défense mais d'un coté s'ils vendent leurs meilleurs milieu défensif (Makélélé) et défenseurs (Samuel) pour acheter encore et encore des joueurs à caractère offensif, c'est normal. Acheter Ramos à plus de 20 millions d'euros est complètement inutile, il se prenait déjà pour un star à son arrivée. Avec des recrues comme ça, c'est clair que les dirigeants cherchent plus à vendre des maillots et à augmenter leurs finances qu'a gagner des titres et ce n'est pas en changeant tous les ans d'entraineur que cela va changer quelque chose surtout que les entraineurs passés par le Real ces dernières années sont parmi les mieux cotés. Le mieux serait de changer les dirigeants, le président Florentino Perez et le dirigeant sportif du Real Emilio Butragueno surtout, parce qu'ils ont pas compris ce que leurs supporters attendaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 000€ pour marquer contre Chelsea eek[1].gif

The Sun a mis 15 000€ sur la table pour le premier joueur qui marquera un but à Chelsea.

L’armada blues fait peur et surtout elle est imperméable. Face à ce roc défensif imprenable depuis le début de saison, The Sun a décidé de réagir et surtout de se faire de la pub. Le tabloïd anglais a mis sur la table 15 000€ qui seront remis au premier buteur contre Chelsea en championnat. Peut-être de quoi motiver encore un peu plus les rivaux du club de Petr Cech.

ET

10000 litres de bières offert par une brasserie en Allemagne pour la première équipe à battre le Bayern. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a une bonne équipe veut et peut rivaliser avec Chelsea pour le titre mais en 4 matchs de Premier League, ils ont fait 3 nuls pour une seule victoire. La défense est indiscutale avec 0 buts encaissés mais l'attaque si, avec un seul but marqué en quatre matchs. Je ne comprends pas les choix de Benitez. Pourquoi choisit il de titulariser Crouch et Sinama Pongolle alors qu'il a de meilleurs attaquants avec Cissé et Garcia. Pour moi, les 2 remplaçants feraient d'excellents titulaires et les 2 titulaires d'excellents remplaçants. En plus, la complicité Cissé, Garcia est meilleure que Crouch, Sinama Pongolle. ermm[1].gif J'espère que Benitez le remarquera très rapidement. Pas parce que je supporte Liverpool car je suis supporter d'aucun club anglais mais pour le bien du championnat anglais où Chelsea est en train de dominer largement et où même Manchester et Arsenal,qui est déjà en train de flancher, n'arrivent pas à suivre le rhytme. nonono[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a une bonne équipe veut et peut rivaliser avec Chelsea pour le titre mais en 4 matchs de Premier League, ils ont fait 3 nuls pour une seule victoire. La défense est indiscutale avec 0 buts encaissés mais l'attaque si, avec un seul but marqué en quatre matchs. Je ne comprends pas les choix de Benitez. Pourquoi choisit il de titulariser Crouch et Sinama Pongolle alors qu'il a de meilleurs attaquants avec Cissé et Garcia.

faut pas oublier Morientes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Adriano mais Morientes n'est même pas sur le banc. confused1[1].gif Peut être qu'il veut le conserver pour la double confrontation contre Chelsea en ligue des champions et en championnat car Morientes s'illustre souvent dans les grands matchs. tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux habitués...

Trop fort pour l'instant Chelsea, c'est pas du super beau jeu mais c'est ultra efficace. Dans tous les domaines en plus.

Je trouve ça bien de mettre en conccurence Crepo-Drogba pour la place en attaque. Concernant Lampard ce joueur est hors-normes, il a joué tous les matchs depuis je sais plus quand d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard est vraiment un joueur hors normes. Pour ma part, je le trouve meilleur que Gerrard. Gerrard est peut être plus estimé par les médias car il a un très grand impact sur le jeu de Liverpool, mais il se dégage du fait que les autres membres de Liverpool ne sont pas aussi décisifs, Lampard lui est un très bon joueur de Chelsea mais comme tous les autres de Chelsea, c'est pour ça qu'il est moins mis en avant que Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quand même, ils sont en pleine perdition.

Aprés avoir vécu de superbes années ces 2 clubs marquent le pas face à un Chelsea imbattable. Je sens un championnat anglais avec Chelsea loin devant et une bataille pour les places qualificatives à l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...