Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

A vous entendre on a l'impression que David Trezeguet c'est Ciryl Pouget ou Mickael Madar ... C'est un chasseur de but le tandem Henry-Trezeguet est pas top il faudrait Henry-Saha ou Trezeguet-Saha ... Mais faut étre objectif Trezeguet apporte pas grand chose dans le jeu c'est sur mais c'est quand méme un sacré buteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi trezeguet je l'aime bien depuis le 9 juillet! mais pour moi il a sa place par rapport a saha faut pas abuser quand même. on va pas le juger après un match! surtout après le magnifique départ qu'il a effectué avec la Rube

Modifié par salento12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on a l'impression que David Trezeguet c'est Ciryl Pouget ou Mickael Madar ... C'est un chasseur de but le tandem Henry-Trezeguet est pas top il faudrait Henry-Saha ou Trezeguet-Saha ... Mais faut étre objectif Trezeguet apporte pas grand chose dans le jeu c'est sur mais c'est quand méme un sacré buteur ...

 

 

moi je dirai plutot que c'est domenech qui est un entraineur déplorable, Henry Trezeguet ont joué ensemble depuis tout jeune aussi bien à Monaco qu'en equipe de jeunes en equipe de France.

 

Avoir dans son effectif David Trezeguet et s'en passé c'est vraiment :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sans surprise

 

France 5 - 0 Iles Féroe

 

(Saha, Henry, Anelka, Trezeguet 2x)

 

La France rejoint donc l'Ecosse en tête avec 9 points suivi de l'Italie à 2 points des leaders. Rendez vous en Mars pour la suite des éliminations Euro 2006.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel était de gagner par au moins 4 buts d'écart pour ne pas être critiqué. C'est ce qu'on a fait et en plus tous nos attaquants ont marqué. B) L'homme du match, c'est sûrement Sagnol :nikel: qui a apporté un plus considérable en attaque avec ses centres. L'autre homme fort du match, c'est Toulalan :nikel: . Il a été énorme dans la récuperation, de belles passes et de belles transversales. Bref, le match quasi-parfait, le seul point noir, c'est ses tirs qui inquiétaient rarement le gardien. Ribéry a bien mouillé son maillot mais il y avait beaucoup de déchets dans son jeu tout comme Malouda et Saha qui a été un peu "perso". Henry avait l'occasion de faire un quintuplé ce soir mais il arrêtait pas de glisser lors de la réception d'un centre <_< , il va falloir qu'il change de crampons. Gallas, Thuram et Landreau n'ont rien eu à faire face à la faible attaque féroienne qui n'arrivait même pas à dépasser la ligne médiane.

Au rang des déceptions je mettrais Vieira :ermm: qui a été quasi transparent, il n'a rien apporté offensivement meme s'il récupérait beaucoup de ballons. Et Escudé :unsure: , je pense pas qu'il ait marqué des points, il y avait beaucoup de déchets dans son jeu, un apport offensif assez faible et ses faibles étaient quasiment toutes hors-cadre.

Les remplaçants : Trezeguet : deux occas, deux buts, il a retrouvé son instinct de buteur. Anelka est aussi allé de son petit but mais il n'a pas apporté grand-chose au jeu. Clerc est rentré assez tard et on l'aura rarement vu, je crois qu'il est surtout rentré pour faire sortir le grand Sagnol.

Je n'oublie pas les supportrs du stade Bonal qui ont chanté et supporté la France du début à la fin. :clapping:

 

A vous entendre on a l'impression que David Trezeguet c'est Ciryl Pouget ou Mickael Madar ... C'est un chasseur de but le tandem Henry-Trezeguet est pas top il faudrait Henry-Saha ou Trezeguet-Saha ... Mais faut étre objectif Trezeguet apporte pas grand chose dans le jeu c'est sur mais c'est quand méme un sacré buteur ...

Je pense exactement comme toi et c'est ce que j'avais écrit plus haut. :smile:

 

Trezeguet est un vrai buteur mais il faut que ce soit un cadeau pour qu'il puisse marquer. Il est incapable de dribbler puis de marquer ou de déclencher des frapes soudaines. Il est pas non plus dans le bon système. A la Juve tout le monde joue pour lui alors qu'en EDF, les joueurs préférent remiser sur Henry. Moi je verrais plus Anelka ou Saha aux côtés de Henry ou un Giuly mais il ne risque pas d'être sélectionné pour un bon bout de temps encore. :(

D'ailleurs le ratio buts/sélection de Trezeguet est le plus élevé de tous les attaquants actuels ( 1 but tous les deux matchs). Mais je crois malheureusement que le système dans laquelle on joue ne convient pas à Trezeguet. Et puis je l'ai surtout critiqué pour ses paroles envers l'Ecosse que pour son talent. Il aurait quand même pu se remettre en cause vu qu'il est passé complétement à côté de son match au lieu de faire des déclarations comme ça. -_-

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien que le match ce soit disputé en campagne ... Ils devraient le faire plus souvent ... Sinon j'ai toujours détésté Sagnol mais faut reconnaitre que c'est un grand joueur ... Aprés Henry il a été bof je trouve ... Il aurait pu en mettre plus ... Comme tu dis Bashaa son passage de Nike à Reebok c'est vu hier ... Sinon aprés ca été une formalité ...

 

La poule est certainement la plus sérrée ... France - Italie - Ukraine - Ecosse peuvent se qualifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Italie-Ukraine

 

Rien qu'en voyant leur parcours en mondial, ce sont du lourd, et l'Ecosse qui s'est rajoutée, sans compter le role d'arbitre qu'aura la Georgie, car elle n'est pas si facile à jouer, je crois qu'on saura les qualifiés pour les deux premieres places seulement à l'ultime journée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot d'avoir fait un groupe pareil. Quand tu vois des groupes ou il n'y aucune bonne equipe.

 

En même temps on ne pouvait pas prévoir le tirage, quand tu regardes la répartition des chapeaux, c'est le notre qui a hérité des gros morceaux de chacun d'entre eux quasi.

 

Perso, je vois pas pourquoi la France et L'Italie, n'étaient pas toutes les deux têtes de série de leur groupe...... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

 

Le but après 36secondes de jeu, est-ce le plus rapide de l'EDF ? :huh:

Non, Sauzée avait apparemment marqué après 34 secondes de jeu mais je ne saurais te dire quand. (j'étais encore petit).

 

C'est idiot d'avoir fait un groupe pareil. Quand tu vois des groupes ou il n'y aucune bonne equipe.

Complétement d'accord. Quand tu vois des groupes où il y a aucun mondialiste et nous y en a donc les deux finalistes et un quart de finaliste. Difficile de faire plus relevé. En plus de ça l'Ecosse vient jouer les troubles fêtes, ce groupe risque d'être très serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il n'y a pas de quoi se la raconter on a une équipe des plus rapides (de mon avis) et on ne joue pas avec cette force de toute la partie résultat des buts d'école contre 11 plots qui joue la défense. :rolleyes:

Nos attaquant ont marqué trés bien mais en se forcant un peu plus ca aurait pu tourné au 8-0 facilement.

J'ai trouvé les joueur en bonne forme dans l'ensemble Henry plus que d'autres mais du gachis ce qui est assez rare pour etre signalé Une défense qui a eu le temps de dormir sur ses deux oreilles tellement que les féroé avait une force offensive quasi nul (leur chances de marquer était nul c'est sur hormis sur un coup de pied arrété mais bon :rolleyes: )

 

 

Toulalan je suis mitigé je dois etre le seul a dire qu'il a decu (oui et non) Non car il tenu son poste sobrement sans coup d'éclat et non car ses 150 frappes du milieu de terrain m'ont legerement agacé (encore un qui joue trop a PES).

 

Sinon l'essentiel est fait c'est a dire les trois points mais mon gros reproche est le coaching:

Je m'explique quand on a devant soi une équipe de nioveau CFA je vois pas pourquoi on joue a 4 derriere faire une attaque a 3 aurait été plus judicieux (rien que pour les spectateur de Bonal qui en ont pas eu pour leur argent) et donc ce manque de vitesse permanent qui aurait du enflé le score plus rapidement et plus spectaculairement bref un choix a la L1 de la part de Domenech "tout pour ne pas perdre" D'accord si c'est l'Italie mais devant une équipe aussi peu joueuse c'est absurde

Bref rien de folichon :rolleyes: nous avons tout intérets a mettre un brin de folie dans notre jeu car malgré un trés groupe le fond de jeu n'est pas au rendez vous

 

A vous entendre on a l'impression que David Trezeguet c'est Ciryl Pouget ou Mickael Madar ... C'est un chasseur de but le tandem Henry-Trezeguet est pas top il faudrait Henry-Saha ou Trezeguet-Saha ... Mais faut étre objectif Trezeguet apporte pas grand chose dans le jeu c'est sur mais c'est quand méme un sacré buteur ...

A la rube d'accord en Edf depuis Quelques années pas du tout

 

Question:

 

Le but après 36secondes de jeu, est-ce le plus rapide de l'EDF ? :huh:

Exact Sauzée en 93 contre l'Albanie

Par contre il est le deuxieme buteur le plus rapide de l'EDF il a battu Bernard Lacombe de 2 secondes (il avait marqué contre l'Italie en coupe du monde a la 38 minute)

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette Equipe de France m'impressione toujours de plus en plus ...

 

Elle a un jeu vraiment fluide, elle rate presque aucune combinaison et ils ont maitrisé les Iles Féroé a la perfection (1 ou 2 tirs seulement pour les Féroés )

 

Pour le moment je dois dire (malheureusement) que c'est vraiment la meilleure équipe au monde meme devant le Brésil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un jeu vraiment fluide, elle rate presque aucune combinaison et ils ont maitrisé les Iles Féroé a la perfection (1 ou 2 tirs seulement pour les Féroés )

 

C'est les Iles Féroé ... Une equipe au niveau de National ou CFA ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un jeu vraiment fluide, elle rate presque aucune combinaison et ils ont maitrisé les Iles Féroé a la perfection (1 ou 2 tirs seulement pour les Féroés )

 

C'est les Iles Féroé ... Une equipe au niveau de National ou CFA ...

Exact faut pas trop s'enflammer. Certe EDF as vraiment prouvé qu'ils pouvaient se relever d'une défaite mais c'était quand même les Iles Feroés. Ils sont vers la 150ème place Fifa je crois donc voilà -_-

 

Mais je crois que je l'ai pas dit: bravo pour la victoire à la France :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

173 place FIFA il me semble

 

En tout cas cette Equipe de France m'impressione toujours de plus en plus ...

 

Elle a un jeu vraiment fluide, elle rate presque aucune combinaison et ils ont maitrisé les Iles Féroé a la perfection (1 ou 2 tirs seulement pour les Féroés )

 

Pour le moment je dois dire (malheureusement) que c'est vraiment la meilleure équipe au monde meme devant le Brésil...

:blink: On a pas vu le meme match c'était facile face a eux mais on a pas le niveau de jeu d'une équipe de premier rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Contre l'Italie, il y avait du jeu.

 

bref sinon article de l'equipe

Equipe de France: Domenech s'intéresse à Gonzalo Higuain en Argentine

 

PARIS (AFP) - Le sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech s'est dit intéressé lundi par le jeune milieu offensif de River Plate (Argentine) Gonzalo Higuain, qui possède la double nationalité franco-argentine, mais a donné récemment sa préférence à la France.

 

"On sait que c'est quelqu'un qui peut être intéressant, a expliqué Domenech dans sa chronique vidéo sur le site internet de la FFF. On ne joue pas à ce niveau à 19 ans si on n'a pas de talent. Sa deuxième qualité, c'est qu'il a envie d'être Français, et on était plutôt habitué à l'inverse."

 

"C'est un joueur qu'on va suivre, a poursuivi le sélectionneur. Je connais des gens sur place qui vont m'en parler, qui l'auront vu réellement, des techniciens en qui j'ai confiance."

 

"Après, à son âge, (on a) la possibilité de (le faire) jouer avec les Espoirs (français), de le voir, qu'il côtoie des joueurs français, qu'on fasse un comparatif avec eux pour voir s'il a un avenir au plus haut niveau ou si c'est un épiphénomène, comme ça peut être le cas avec des joueurs qui flambent quelques mois et qui disparaissent", a poursuivi Domenech.

 

Pour tout conseil, l'entraîneur national a lancé au jeune homme: "continuez à jouer, à être titulaire, continuez à marquer". "A ce moment là, nous, on le suivra d'un peu plus près, on se rapprochera de lui, on peut le sélectionner à tout moment avec les Espoirs, car il est Français", a conclu Domenech.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant si Domenech s'intéresse à Higuain, j'ai vraiment envie qu'il joue pour l'EDF. A mon avis, il devrait quitter son club pour rejoindre un club européen le plus vite possible, ça lui permettrait de s'améliorer et de le voir plus dans l'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...