Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Foot - Bleus : Coupet forfait pour les Féroé

 

Grégory Coupet, le gardien de l'équipe de France, a déclaré forfait dimanche soir pour la réception des Iles Féroé, mercredi à Sochaux, en match de qualifications pour l'Euro 2008. Le Lyonnais, qui avait pourtant participé normalement au décrassage avec ses partenaires dimanche matin à Clairefontaine, a été blessé à une main samedi contre l'Ecosse (0-1). Mais le portier n'a fait que des étirements et quelques courses.

 

Pour le remplacer numériquement, Raymond Domenech a convoqué Sébastien Frey, le gardien de la Fiorentina, déjà convoqué lors de France-Pologne en 2004 mais qui ne compte encore aucune sélection. Le Parisien Mickäel Landreau devrait a priori être titulaire, même si le sélectionneur a refusé de confirmer. William Gallas, forfait samedi, va nettement mieux, apparaissant très en jambes dimanche matin lors d'une opposition entre joueurs non utilisés en Ecosse. Eric Abidal a quant à lui pris un coup qui l'a fait boiter bas après la rencontre. Resté aux soins dimanche matin, son état n'inquiète pas l'encadrement des Bleus.

 

Enfin Frey il faut un forfait pour l'appeler :nazz:

J'espere que c'est rien pour Coupet :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Magnus je pense qu'elle les aime tout les 2 mais le petit frère n'a pas joué en coupe du monde à ce que l'on sache :laugh: .

 

Sinon Frey faut vraiment que le nouveau papy soit forfait pour l'appeller :nazz: En tout cas coup dur pour la France, ca sent la contre performence mercredi :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Frey faut vraiment que le nouveau papy soit forfait pour l'appeller :nazz:

En même temps la France a d'excellents gardiens et je pense pas que Frey soit le meilleur. Et puis à mon avis, ce sera le nouveau troisième gardien comme Landreau toutes ces dernières années.

 

En tout cas coup dur pour la France, ca sent la contre performence mercredi :rolleyes:

:bigrin: Faut pas déconner, les Iles Féroés, c'est une formalité, je ne vois aucune équipe du groupe perdre ou faire le match nul contre les Féroés. Ils sont là parce qu'ils font partie de l'UEFA mais ils ont même pas le niveau d'une équipe de D2.

 

Mon constat c'est idiot de battre les champions du monde pour se faire couillonner par les écossais :doh:

Bref tout est a refaire

En même temps, entre jouer contre les champions du monde à domicile et jouer l'Ecosse chez eux dans un climat médiocre, la différence est grandiose surtout au niveau motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon constat c'est idiot de battre les champions du monde pour se faire couillonner par les écossais :doh:

Bref tout est a refaire

En même temps, entre jouer contre les champions du monde à domicile et jouer l'Ecosse chez eux dans un climat médiocre, la différence est grandiose surtout au niveau motivation.

Peut etre mais on a aucune excuse autant que je respecte l'Ecosse on avait pas le droit de faire cette contre perfomance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans un sens si on a battu les Champions du Monde, on devrait battre tout le monde. Une défaite de temps à temps, ça arrive, faut pas dramatiser. Si c'était à domicile, ça aurait été plus inquiétant. Aucune équipe ne peut prétendre gagner tous ces matchs aussi parfaite soit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira soutient Trezeguet

David Trezeguet est pressenti pour perdre sa place de titulaire au sein de l'équipe de France, suite à sa piètre prestation contre l'Ecosse. Patrick Vieira, son capitaine, refuse de cependant de le blâmer.

 

Trezeguet s'est vu offrir une chance de briller à nouveau à la pointe de l'attaque des Bleus aux côtés de Thierry Henry, samedi à Glasgow. Une chance qu'il a lamentablement laissé passer. Inexistant, il a même été fortement critiqué à l'issue du match. Certains observateurs affirment même qu'il n'a plus sa place dans le onze de départ tricolore.

 

 

Vieira pense, lui, que les critiques envers l'attaquant de la Juventus sont exagérées du fait qu'il n'a pas eu trop d'occasions de se mettre en évidence face aux Ecossais: "Ca a été difficile de le trouver. Je ne pense pas que le résultat aura été différent si ça a été un autre attaquant à sa place".

 

Le capitaine français estime en outre que la défaite en Ecosse était due à un manque de largesse dans le jeu mais reste également persuadé que lui et ses coéquipiers vont réussir à remonter la pente: "Nous devions jouer plus sur les ailes. Nous avions les qualités pour les battre mais après une belle première mi-temps on a commencé à bafouer notre football en abusant notamment de ballons longs. Nous avons leur jeu et ça nous a été fatal. Sur le but, on a manqué de concentration. Nous devons donc faire plus attention dans le futur. C'est un résultat négatif mais pas catastrophique. Je suis convaincu qu'il nous aidera d'une certaine façon par la suite".

 

Source: Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage je l'aime bien trezegoal -_-

 

Moi aussi depuis un certain 9 juillet :bigrin:

:loool:

 

Oui bah je suis tout a fait d'accord avec Vieira :nikel:

 

La on peut dire que l'équipe essaye un peu plus de jouer pour Henry et pourquoi ne pas essayer de faire sa mais pour Trezeguet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet est un vrai buteur mais il faut que ce soit un cadeau pour qu'il puisse marquer. Il est incapable de dribbler puis de marquer ou de déclencher des frapes soudaines. Il est pas non plus dans le bon système. A la Juve tout le monde joue pour lui alors qu'en EDF, les joueurs préférent remiser sur Henry. Moi je verrais plus Anelka ou Saha aux côtés de Henry ou un Giuly mais il ne risque pas d'être sélectionné pour un bon bout de temps encore. :(

 

Vieira pense, lui, que les critiques envers l'attaquant de la Juventus sont exagérées du fait qu'il n'a pas eu trop d'occasions de se mettre en évidence face aux Ecossais: "Ca a été difficile de le trouver. Je ne pense pas que le résultat aura été différent si ça a été un autre attaquant à sa place".

Un autre attaquant aurait déjà trouver le moyen de tirer au moins une fois. Saha qui est rentré à sa place après l'heure de jeu a touché autant de ballons que Trezeguet et a tiré 4 fois contre 0 pour Trezeguet. -_- Là est la différence. Trezeguet ne se bouge pas sur le terrain, il attend que le ballon arrive sur lui. Donc je pense contrairement à Vieira que le résultat aurait certainement été différent si Trezeguet n'était pas titulaire. J'espère que Domenech a changé ses plans parce que contre les Iles Féroés, ça pourrait aller mais contre les autres un autre attaquant serait plus judicieux ou sinon faudrait changer le système de jeu juste pour que Trezeguet se sente bien. :ermm: Et puis Trezeguet après le match au lieu de se remettre en cause, il a trouvé rien d'autre que de dire : "L'Ecosse ne mérite pas de se qualifier pour l'Euro. Ils ont aucun jeu, ne sortent jamais de leur terrain et même en seconde mi-temps,on les a baladés". En tout cas, c'est pas toi qui les a baladés. Et puis faut pas croire qu'ils vont dire "allez-y, M.Trezeguet marquez un but, on vous laisse". C'est pas la Juve ici, il faut être un peu plus mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Trezeguet après le match au lieu de se remettre en cause, il a trouvé rien d'autre que de dire : "L'Ecosse ne mérite pas de se qualifier pour l'Euro. Ils ont aucun jeu, ne sortent jamais de leur terrain et même en seconde mi-temps,on les a baladés". En tout cas, c'est pas toi qui les a baladés. Et puis faut pas croire qu'ils vont dire "allez-y, M.Trezeguet marquez un but, on vous laisse". C'est pas la Juve ici, il faut être un peu plus mobile.

Exacte faur arreter les seules fois ou il marque en EDf depuis quelques années c'est grace a des perles de passes de Henry il a juste a la pousser au (meme moi je peux le faire) Franchement Trezeguet a juste une place de remplacant et encore donc il n'a rien a dire a part se bouger sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...