Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

:nikel:

Gourcuff est trop jeune... Faut pas lui bruler les ailes... Faut les gérer des types comme ca... Comme avec Ribery...

c'est clair, on a vu bcp de jeunes espoirs qui ont flambés trop vite genre pedretti, faut pas qu'il s'écroule

Genre Adriano :rolleyes:

Adriano est encore jeune et ce n'est pas fini. Ca carriĂšre est loin d'ĂȘtre finie. Il suffit de regarder l'age de Toni qui explose Ă  29-30 ans ou encore Vieri qui as fait la mĂȘme chose. Adriano n'as que 25 ans je crois. Donc il faut encore lui laisser le temps.

 

Tout le monde lui as mis une pression enorme pour qu'il soit le meilleur attaquant du monde alors qu'il n'avait que 24 ans

 

Fin du HS, on peur revenir au sujt: EDF :nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais Domenech ne le reprendra plus

Je suis pas aussi sĂ»r. Avec Domenech, on peut s'attendre Ă  tout. Il est capable de le prendre juste histoire de dire "vous voyez, il n'y a pas de liste noire". Un peu comme pour Anelka, quoi :laugh: . Je dis pas qu'il devait ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© mais ses performances avec l'EDF Ă©taient plus rassurantes que celles d'un Govou ou d'un Dhorasoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus : Avec Escudé et Toulalan

 

Déjà appelés par Raymond Domenech mais jamais sélectionnés, le défenseur Julien Escudé et le milieu de terrain Jérémy Toulalan ont été retenus par Raymond Domenech pour affronter l'Ecosse et les ßles Féroé en éliminatoires de l'Euro 2008 les 7 et 11 octobre tandis que David Trezeguet fait logiquement son retour.

 

Le défenseur polyvalent du FC Séville remplace dans le groupe Gaël Givet capitaine de l'AS Monaco tandis que les deux Girondins Rio Mavuba et Julien Faubert disparaissent de la sélection. L'ensemble des cadres sont présents, y compris William Gallas qui s'est blessé à la cuisse mardi en Ligue des champions avec Arsenal et Claude Makelele, qui a annoncé à plusieurs reprises qu'il voulait prendre sa retraite internationale.

 

Le groupe des 20 joueurs retenus :

 

GARDIENS: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

 

DEFENSEURS: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA/D2), François Clerc (Lyon), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Julien Escudé (FC Séville/ESP)

 

MILIEUX: Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Jérémy Toulalan (Lyon)

 

ATTAQUANTS: Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)

 

Pfff pas de Mexes :nazz: content pour Toulalan qui mérite cette sélection :smile:

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Mexes ne soit pas qur la liste de Domenech, Mexes ressent actuellement une douleur à l'épaule et n'a pas jouer le match de Champions League contre Valence, c'est Escudé qui a pris sa place. Mais ce que je ne comprends pas c'est que Dacourt encore une fois n'est pas dans la liste, alors que Domenech était à San Siro hier. Malgré tout le respect que j'ai pour Alou Diarra, Dacourt c'est un niveau au dessus, en plus il n'a joué aucun match avec Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bof, y a pas de surprise. Escudé a été sélectionné mais je crois pas qu'il y restera longtemps comme Anelka ou Jurietti.- :laugh: Content que Toulalan ai été sélectionné, il fait d'excellents matchs avec Lyon et a un énorme potentiel. Par contre, l'absence de Dacourt n'est pas une surprise. Et par contre qu'est ce que fait un joueur de deuxiÚme division comme Trezeguet dans le groupe. :laugh: Je crois que la paire titulaire sera Saha-Henry qui empilent des buts en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le repete mais Boumsoung c'est un monstre quand il est en pleine possesion de ces moyens pour l'avoir vu jouer avec Auxerre il est excellent mais c'est vrai que depuis peu il réalise des match médiocre mais bon c'est commme d'autre il est dans une mauvaise passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs avec ce que vous dites mais je pense que le pere Thuram ne devrai pas faire la competition de trop. Qu'il parte au sommet pas comme Desailly. Le pauvre, on l'a tous critiqué lorsqu'il est arrivé a l'euro 2004 mais quand on pense a tout ce qu'il a donner pour la France. C'est quand meme dommage qu'on ne retiennent que son inutilité a la fin de sa carriere alors qu'il nous a fait tant gagner.

 

PS: son fameux degagement raté a l'euro 2004, ca reste dans les annales, digne d'un claquage dugarriens.

Modifié par sharingan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs avec ce que vous dites mais je pense que le pere Thuram ne devrai pas faire la competition de trop. Qu'il parte au sommet pas comme Desailly. Le pauvre, on l'a tous critiqué lorsqu'il est arrivé a l'euro 2004 mais quand on pense a tout ce qu'il a donner pour la France. C'est quand meme dommage qu'on ne retiennent que son inutilité a la fin de sa carriere alors qu'il nous a fait tant gagner.

 

PS: son fameux degagement raté a l'euro 2004, ca reste dans les annales, digne d'un claquage dugarriens.

 

Il n'ira jamais jusqu'à l'euro, Thuram, il s'arretera avant la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs avec ce que vous dites mais je pense que le pere Thuram ne devrai pas faire la competition de trop. Qu'il parte au sommet pas comme Desailly. Le pauvre, on l'a tous critiqué lorsqu'il est arrivé a l'euro 2004 mais quand on pense a tout ce qu'il a donner pour la France. C'est quand meme dommage qu'on ne retiennent que son inutilité a la fin de sa carriere alors qu'il nous a fait tant gagner.

 

PS: son fameux degagement raté a l'euro 2004, ca reste dans les annales, digne d'un claquage dugarriens.

 

Il n'ira jamais jusqu'à l'euro, Thuram, il s'arretera avant la fin de l'année

normalement il devrai arrete en juin prochain(enfin je pense)mais bon domenech est capable de continue a le selectionne quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Gad Elmaleh: eh dis donc il a craqué son slip, domenech!

il peut pas rentrer en conflit avec tous les entraineurs, déjà Mourinho, maintenant Houllier, bientot Rijkard???

Il faut qu'il arrĂšte de se prendre pour le grand Manitou qui fait ce qu'il veut comme il veut quand il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...