Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sondage : Milan ou Juve ?


salento12

Juve ou Milan AC  

231 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous plus Anti-Milan ou Anti-Juve?

    • Anti-Milan
      79
    • Anti-Juve
      135
    • Autres
      17


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 3 semaines plus tard...

Moi je hais en tout point la Juventus. Je peux pas les blairer je sais pas pourquoi et pourtant, mon joueur préféré Zidane y est passé mais je les hais, plus que le Milan. Je n'avais pas trop de haine envers le Milan mais depuis l'affaire Suazo, la tension monte et si ils continuent comme ca, dans ma tete, ils dépasseront la Rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le kid moi ces pareil je déteste aussi la Juve comme toi ce club ma trop mis la haine. Et même quand je voyait certain supporter toujours entrain de se venter toujours nous critiquer sa me mettai trop les nerfs maintenant il se sont bien calmé a part toujours certain mais quand je vois les juventine du forum j'ai rien contre eux! :bigrin:

 

Sinon le Milan avant j'avais quand même du respect pour eux mais depuis que Gattuso et Ambrosini se sont amuser à nous critiquer je les déteste mais je suis quand meme plus anti-Juve

 

sur ce Forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait t-il me rappeler d'ou vient la rivalité entre la Juve et la Viola? J'avais déja entendu l'histoire ya très longtemps maintenant mais je m'en rapelle plus :bigrin::bigrin:

 

Surement une affaire de tricherie :bigrin:

 

 

vaf.....o :bigrin::bigrin::bigrin:

 

la rivalité s'est amplifiée depuis le transfert du codino divino de la viola à la juve, je crois que les supporters n'ont jamais pardonné.

 

peut être aussi parce que la juve gagne tout le temps et qu'elle bat tout le monde :bigrin::bigrin: et l'année prochaine pareil :bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, excuse moi, je ne voulais pas dire ça ! I LOVE MILAN :bigrin::bigrin::bleee::bleee:

 

ils sont nuls, j'aime pas le rouge et noir

 

n'empeche je sais pas comment en étant juventino, tu peux écrire i love Milan, moi ce serait impossible d'écrire sa envers l'inter ou la Juve :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaf.....o :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Insulter un modo, ça équivaut à quoi comme sanction? :phear::bigrin:

 

La série B :bigrin::bleee:

 

c'est facile, regarde ! I LOVE INTER, I LOVE MILAN, I LOVE FIORENTINA, I LOVE ROMA, I LOVE LAZIO

 

 

tu vois, c'est pas dur :bigrin::bigrin::bigrin:

 

incroyable :bigrin: je sais vraiment pas comment tu fais, Moi c'e solo il Milan ! :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouah aussi j'y arrive bien...FORZA VIOLA, FORZA ROMA, FORZA MILAN, FORZA INTER, FORZA LAZIO...

 

vous savez pourquoi on encourage les autres ? on sait d'avance qu'on va gagner (bah oui, on achète les matchs :bigrin: ), alors un petit encouragement pour nos adversaires vaincus, c'est pas très difficile :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Sondage : Milan ou Juve ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...