Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sondage : Milan ou Juve ?


salento12

Juve ou Milan AC  

231 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous plus Anti-Milan ou Anti-Juve?

    • Anti-Milan
      79
    • Anti-Juve
      135
    • Autres
      17


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je pense qu'il ya une solidarité entre les milanés qu'en il s'agit des matchs contre la jeune damme

 

La Juventus = La Vieille Dame

 

 

:loool:

 

Karim tu aimes la Juve ? :ermm:

 

 

Ouais j'aime bien ce club.

Mais c'est plus "apprecier" que "aimer", car je n'aime que l'Inter :bigrin:

C'est avant tout un grand club, et ce que Moggi à fait, ne concerne que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime bien ce club.

Mais c'est plus "apprecier" que "aimer", car je n'aime que l'Inter :bigrin:

C'est avant tout un grand club, et ce que Moggi à fait, ne concerne que lui.

 

 

Ah ok. Ce que Moggi a fait ne concerne pas que lui tu es d'accord ? Enfin bon ca me surprend un peu que tu apprécie la Juve aprés ce qu'ils ont pu faire à ton club de coeur, mais tout les goûts sont dans la nature ^_^ .

 

Sinon je suis répugné par tout ce qui est Rubentine. Grand joueurs, mais aucunes ferveurs autour de ce club, image salie, palmarés bâti sur des incohérences moins incohérente de nos jours certes. Beuuuuuuuurk !

 

J'aime pas Milan, mais je les respecte plus que tout. Ca c'est un super club avec une philosophie et une identité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu résumes ma pensée aussi Impe :nikel:

Sauf que les joueurs de la Juve pour moi, à part qquns comme Zambrotta ou Buffon, c'est un canular carrément...en commençant par leur capitaine.

 

Je pense qu'il ne faut pas que je m'élargisse sur ce club (il en vaut pas le coup) parceque je risque de m'emporter.

 

 

Milan, aucun problème, un grand club, d'ailleurs bonne chance en C1 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis répugné par tout ce qui est Rubentine. Grand joueurs, mais aucunes ferveurs autour de ce club, image salie, palmarés bâti sur des incohérences moins incohérente de nos jours certes. Beuuuuuuuurk !

:+1:

 

J'ai aussi voté anti-rube :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis anti-milan :bigrin::bigrin:

 

je suis juventino de père (piémont) mais j'aime napoli (côte de ma mère) aussi... En fait, tu choisis tes couleurs un jour et elles restent à vie. Moi c'est la juve, solo juve !!

 

Je suis pas fan de l'inter, normal vous me direz, mais j'ai été déçu qu'ils sortent de la ldc, j'étais sûr qu'ils iraient au bout.

 

 

 

En fait, je ne suis pas anti-milan, anti-inter, je suis pour le sport en général, le foot pour ici. Je suis juventino mais italien aussi. Donc, je serais content que milan gagne ce soir, comme la roma demain. :nikel:

Modifié par juventinopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Anti-Giuve

 

Comme je suis granata je hais la Juve à en gerber.

 

Je ne supporte pas ce club depuis que je suis né,tous mes amis (la plupart) sont pour la Juve,donc dès qu'on parle de foot ca s'engeule :D

 

En plus l'autre pingouin,comment il s'appele déja? ah oui Del Piero,il me fait bien rire :laugh:

 

Je me réjouis du derby Toro-Juve l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxe assez etonant, j'adore le capitaine emblematique Bianconero Del piero mais je n'aime pas la Juve.

Je les respecte bien entendu tout autant que le Milan Ac car on parle la de trés grandes equipes, mais ils nous ont souvent dérobé le scudetto sous notre nez à plusieurs reprises et ça je ne supporte pas. Bref plus Anti-Juve ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus anti juve de toute facon je les hais ces deux clubs! Mais la Juve plus parce que mon frère est un pur bianconero et qu'ils ont toujours gagné ... enfin toujours triché! La première fois que j'ai haï la juve c'est sur le penalty non sifflé sur ronaldo en 98 et le 5 Mai 2002 c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase! Depuis je peux pas les blairer ils ont un jeu à ch**** :bigrin:

Et le Milan c'est simple il peut pas y avoir deux rois dans la même ville et en plus ils sont vachement arrogants de plus j'aime pas gattuso (Matrix il peut se prendre pour le Christ s'il veut c'est pas le problème à Gattuso)

Hou La Je savais pas que j'avais autant de haine envers ces deux clubs :P

C'est bien pour ca que j'aime l'Inter :wub:

Modifié par nerrazuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anti juve à 100% ! je deteste ce club depuis toujours, cela fait bien des années que je sais qu'ils trichent et que l'intégralité de leur palmares est volé !

 

mon grand-père est un pur tifoso de la viola et il connait bien les exactions faites par la juve qui a déjà volé 1 scudetto à Firenze !

 

quant à milan ce sont nos frères ennemis, j'ai du respect pour ce grand club avec lequel on lutte pour la supprématie de milan ! j'aime trop nos derby !

 

alors que la juve j'aimerai les voir croupir en série C2 pour qu'ils ne s'en relève jamais :laugh: (je pense qu'il y a peu de personnes ici qui detestent la juve autant que moi :P:phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anti juve à 100% ! je deteste ce club depuis toujours, cela fait bien des années que je sais qu'ils trichent et que l'intégralité de leur palmares est volé !

 

mon grand-père est un pur tifoso de la viola et il connait bien les exactions faites par la juve qui a déjà volé 1 scudetto à Firenze !

 

quant à milan ce sont nos frères ennemis, j'ai du respect pour ce grand club avec lequel on lutte pour la supprématie de milan ! j'aime trop nos derby !

 

alors que la juve j'aimerai les voir croupir en série C2 pour qu'ils ne s'en relève jamais :laugh: (je pense qu'il y a peu de personnes ici qui detestent la juve autant que moi :P:phear: )

 

 

faux ! t'es un vrai bianconero :bigrin::bigrin::bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Sondage : Milan ou Juve ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...