Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sondage : Milan ou Juve ?


salento12

Juve ou Milan AC  

231 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous plus Anti-Milan ou Anti-Juve?

    • Anti-Milan
      79
    • Anti-Juve
      135
    • Autres
      17


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

anti juve : penalty refusé à Ronaldo en 98, nombreux vols lors des derniers inter juve, club toujours favorisé par les decisions arbitrales (et il l'a payé, pas suffisament à mon avis)

anti milan : la deuxième équipe de la ville, des supporters très cons et arrogants (leur club n'existe que depuis 25 ans, avant c'était de la pacotille), encore plus anti milan depuis que j'ai assisté à plusieurs derby (curva sud à trois cents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est eux qui parlent ed changer de dsique .

J'hallucine ...

Qui ça eux. Je suis pas plusieurs pourtant. ^_^

 

Franchement assume que vous avez triché et lache nous les basketttes parce que là au bout de 6 mois ça commence a nous souler. Toi et les autre bionconero vous auriez bien aimé que nous aussi on aie triché

 

Mais non pas moyen :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit que j'était anti-inter

 

Eux désigne les intéristes parceque j'ai toujours eu le droit au même refrain de leur part.

Je n'ai jamais renié le fait qu'on ait "triché" mais ce que je trouve scandaleux c'es que le mec de Telecom Italia qui à mis la Juve sur écoute (ce qui est illégale) n'est autre qu'un ancien dirigant de l'Inter et comme par hasard qui est chargé de l'affaire ? Guido Rossi ...

Bref, même si on a trouvé aucune preuve concrète incluquant la Juve dans cette sinistre affaire, c'est elle qui se fait punir le plus sévèrement (sur des déduction et insinuations) alors que des preuve ont été trouvées contre la Lazio mais ils sont résté en A.

La Juve en B, mais qui reste-t-il maintenant pour empêcher l'Inter d'un vrai scudetto aprés tant d'années ?? ah mais il reste le grand Milan, alors il faut le mettre hors-circuit sans se faire griller parceque, contrairement aux autres, il y a des gens importants là-bas. Aller -8 ça devrait suffire pour être champion ... <_<

 

De toute façon, tant mieux : La Juve à triché, elle a payé et elle peut remonté en A la conscience tranquile pas comme certains ...

Modifié par Bianco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oé on vous attend l'année prochaine -_- on en reparlera dans une années mais il faut arreter de vous faire passé pour les victimes si vous êtes en B c'est qu'il y a une raison...

 

Et desolé de dire mais sur 38 matchs 8pts c'est rien et ca peut se combler facilement si ils sont a -28pts maintenant ca n'a rien a voir avec les 8pts de départ, c'est qu'il y aun problème dans l'équipe...

 

Alors arrete avec tes excuses, ca fait des années qu'on serait les champions sans "vos" tricheries alors cette année si on est champions c'est mérité et on veous le prouvera l'année prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr. D'après toi c'est Moratti et Facchetti (paix à son âme) qui ont tout magouillé pour que la Juve descende en B et que le Milan soit punit et tout ça pour avoir un titre. Mais laisse moi rire :laugh:

 

Aucune preuve concrète laisse moi encore plus :laugh: Et pi de toute façon c'est la justice qui est pourrie et c'est à cause de la justice menée d'une main de maitre par Berlusconi que vous seuls vous êtes allé en B. Berlusconnard c'est arrangé pour que vous descendez et pour que eux il restent en A avec le moins de pénalisation possible

 

Franchement si t'es venu ici pour casser les pieds et créer des tensions repart d'ou tu viens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina a quasiment été rayée de la carte pour moins que ça (SERIE C2)

La juve a été en quelque sorte graciée, d'une première peine qui aurait du etre la SERIE C1, on en arrive à la SERIE B avec une dizaine de pts en moins. La Lazio a egalement fraudée mais sur un seul match alors que la juventus était celle qui a mis en place un systeme d'arbitrage favorable sur toutes les rencontres(la mafia quoi). C'est un peu hypocrite de la part des Juventini de dire que seul la Juventus a payée, ils ont la mémoire courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti-Milan bies suuuuuuur je ne peux pas les sentir... Si si... Puis c'est normal, une personne censée de nos jours ne peut aimer le Milan c'est normal ^^....

 

Sinon Anti-Juve aussi, Anti-Palermo (Ca c'est normal, a l'échelle bien sur, l'année derniere t'avais 1 tifoso de palerme, cette année depuis que la juve est en B, t'as 9 tifosi de palerme...) Palermitan / Juventine = même combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit que j'était anti-inter

 

Eux désigne les intéristes parceque j'ai toujours eu le droit au même refrain de leur part.

Je n'ai jamais renié le fait qu'on ait "triché" mais ce

 

[... blablabal vas y que je parle pour rien dire ...]

 

De toute façon, tant mieux : La Juve à triché, elle a payé et elle peut remonté en A la conscience tranquile

pas comme certains ...

 

Ecoute moi j'ai la conscience plus que tranquille :laugh:

 

Je suis prêt à parier que tu ne fais pas partie des juges, et des personnes en charge de l'affaire. Par conséquent tu ne disposes pas de toutes les informations nécessaire pour rendre un jugement correct, ton seul jugement est celui d'un supporter écoeuré, dégouté, abusé par une équipe qui ne sait pas gagner autrement qu'en jouant au foot. C'est un fait, rentre le bien dans ta tête.

 

Tu as toujours droit au même refrain, et bien sache que nous aussi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ces turinois qui vienne nous cassez les pieds avec leur histoire de triche de série b désolé mais ici connait pas, ici on parle que de beau jeux et de série a mais bon tu devra attendre l'an prochain pour te méler à la conversation :nazz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le beau jeux ça devrait pas être trop difficile avec l'effectif que vous avez mais bon on verra l'année prochaine .

 

Mainteant si vous refusez d'admettre que ya pas mal de trucs plus que louche dans cette affaire, c'est votre problème, pas le mien.

 

Et oui l'argument qu'on gagne en trichant : justice (si peut appeler ça comme tel en Italie ...) à été faite .

Résultat : on a toujours 27 titres soit pratiquement le double de l'inter mais bon ceux là aussi on les a eu en trichant :ermm: même si, sur celui de l'année dernière, il n'y a rien eu de louche et de contestable et qu'on a laminer nos adversaires mais bon, un de plus ou un de moins :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le beau jeux ça devrait pas être trop difficile avec l'effectif que vous avez mais bon on verra l'année prochaine .

 

Mainteant si vous refusez d'admettre que ya pas mal de trucs plus que louche dans cette affaire, c'est votre problème, pas le mien.

 

Et oui l'argument qu'on gagne en trichant : justice (si peut appeler ça comme tel en Italie ...) à été faite .

Résultat : on a toujours 27 titres soit pratiquement le double de l'inter mais bon ceux là aussi on les a eu en trichant :ermm: même si, sur celui de l'année dernière, il n'y a rien eu de louche et de contestable et qu'on a laminer nos adversaires mais bon, un de plus ou un de moins :bigrin:

 

 

avec des buts imaginaires, de penaltys sans fautes, des hors jeu non comptés, etc, je te lamine le Brésil à 1 contre 11....donc les 26autres , vous avez peut etre (sans doute même) pas triché mais sur celui de l'année dernière, y aa de la triche, d'ailleurs tu l'avoue toi meme quelques messages plus haut

 

en tout cas, tu pretes beaucoup de pouvoir à l'Inter... flinguer la Juve, le Milan AC, la Lazio et la Fio en claquant des doigts..dans ce cas, on aurait plutôt acheter les arbitres comme vous et tû les preuves pour gagner, ca aurait été plus simple...

 

ENfin, si la Juve a été la plus condamné, c'est contrairement à ce que tu dis parce qu'on a réuni le plus de preuves contre eux, sinon, 4cours de justice aurait eu à loisir de casser le jugement... mais apparement tu ne connais pas trop le fonctionnement du droit..

 

tu parles juste de choses que tu ne maitrises pas apparement histoire de dédouaner le club que t'aimes alors que ta aucun accès à aucune pièce du dossier....quelle est donc la valuer de ton jugment? nul et en plus, subjectif..... donc comment veut tu que ton discours tienne la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais renié le fait qu'on ait "triché" mais ce que je trouve scandaleux c'es que le mec de Telecom Italia qui à mis la Juve sur écoute (ce qui est illégale) n'est autre qu'un ancien dirigant de l'Inter et comme par hasard qui est chargé de l'affaire ? Guido Rossi ..

 

Guido Rossi a été en fonction 3 mois, imagine ce que nous avait fait subir Agnelli qui était resté en 60/70 en focntion pendant 9 ans !

 

 

même si, sur celui de l'année dernière, il n'y a rien eu de louche et de contestable et qu'on a laminer nos adversaires mais bon, un de plus ou un de moins :bigrin:

 

:blink::laugh::laugh:

 

 

 

Cagliari V Juventus = 1 - 1

Zambrotta Pas expulsé sur le Pénalty, Cannavaro aurait du recevoir un 2eme carton Jaune, Camoranesi refile un coup de coude mais n'est pas puni, La Juve égalise à la 95° sur un corner de Camoranesi. Il y aurait du y avoir au plus 3 minutes d'arrêts de jeu car aucun incident majeur.

 

Juventus V Parma = 1 - 1

Le match le plus grave : A 1 minutes de la fin, Palanca donne un péno à la Juve pour ... "évanouissemnet de Vieira". Mais ce n'est pas finit ! A la 92°, Canavaro retient Corradi ... Péno et Expulsion ? RIEN

 

Juventus V Udinese = 1 - 0

Tout ce qu'on peut imaginer va se passer : Muntari expulsé pour une faute imaginaire, Hors-jeu sur le but de la Juve. Emerson toujours pas averti après trois tackles par l'arrière

 

Ascoli V Juventus = 1 - 3

Toute la rencotre les coups de sifflets de l'arbitre seront en faveurs de la Juve, Le président de l'Ascoli quitte le stade à la mi-temps par déséspération

 

Lazio V Juventus = 1 - 1

Berhami est ceinturé dans le rectangle par Chiellini en plein rectangle ... mais l'arbitre ferme les yeux. Toujours en 1° Mi-temps, Cannavaro commet un faute digne d'un rouge sur Berhami (qui devra sortir) mais rien

 

Roma V Juventus = 1 - 4

A 0-0, Emerson tire Montella par le maillot (qui s'étire largement) mais le juge de ligne signale à l'arbitre qu'il n'y a rien eu. Emerson admettra à la Domenica Sportiva qu'il y avait PénaltyL

 

Juventus V Livorno = 3 - 0

L'apotéose. L'arbitre expulse De Ascentis qui se frottait avec Mutu, mais il ne met une carte jaune qu'à Camoranesi et Rien à Mutu. Zambrotta et Chiellini auraient du recevoir des Rouges pour leurs tackles par derrière.

 

Parma V Juventus = 1 - 2

A 5 minutes de la fine, L'arbitre suit Bresciano sur le flanc, et pas Cannavro au centre qui retient par le maillot Corradi .... Enième Péno ...

 

Udinese V Juventus = 0 - 1

On arrive ici au ridicule .... Iaquinta est mis hors de l'équipe (et manque donc la Juventus) le jour juste avant. A la 90°, Barreto est poussé en pleine surface par Cannavaro mais l'arbitre ne peut pas privé la Juventus d'une victoire ...

 

Juventus V Ascoli = 2 - 1

Juste après 2 goals manqués par l'Ascoli, L'arbitre donne un péno à la Juve pour une faute de main très douteuse. 3 Minutes après, Nedved touche la balle de la main volontairement mais l'arbitre fait semblant de ne pas avoir vu. Les 3 minutes de temps additionnel dureront jusqu'à la 91° et 45 secondes.

 

Inter V Juventus = 1 - 2

Chiellini tackle avec les jambes tendues Stankovic, Paparesta voit un jeu dangeureux, donne un coup-franc indirect hors il donne un carton à Chiellini, ce qui aurait du donner un coup-franc direct ...

Del Piero reçoit une magnifique passe de Trezeguet, mais est en position de Hors-jeu à 5 m de l'arbitre, sur la continuité de l'action, Nedved se laisse magnifiquement tomber et amène le coup-franc du 1-2.

 

Antijuve.com

Modifié par toone10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement plus anti-milan meme si je degueule la protection dont la juve a été bénéficiaire depuis plus de 20 ans (le coup de Nantes-Juve ca a été le pire pour moi).

Plus anti-milan a cause de Galliani et Berlusconi, aussi pour leur joueur a caractere pestilentielle comme Inzaghi, Pirlo la plongeuse, ou encore Nesta et Gatuso. Il y a aussi leur style de jeu nauséabond qui me rebute, beaucoup moins tourné vers le but que l'Inter ou la Juve par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le beau jeux ça devrait pas être trop difficile avec l'effectif que vous avez mais bon on verra l'année prochaine .

 

Mainteant si vous refusez d'admettre que ya pas mal de trucs plus que louche dans cette affaire, c'est votre problème, pas le mien.

 

Et oui l'argument qu'on gagne en trichant : justice (si peut appeler ça comme tel en Italie ...) à été faite .

Résultat : on a toujours 27 titres soit pratiquement le double de l'inter mais bon ceux là aussi on les a eu en trichant :ermm: même si, sur celui de l'année dernière, il n'y a rien eu de louche et de contestable et qu'on a laminer nos adversaires mais bon, un de plus ou un de moins :bigrin:

 

A Ouai ? et tu fais quoi du titre que vous nous avait volé à Perugia ? Attend je vais un peu te rafraichir la mémoir dernier match de championnat, Milan à 2 point d'avance sur une Juve ayant tricher toute la saison mais qui ne sait pas tenir tête au Milan des Van Basten,Gullit,Savicevic,Maldini, Le match débute sous une plui de tonerre, terrain impraticable mais bon ... score final 1-2 pour Perugia avec 4 expulsion du côté de Milan Van basten,Gullit,Rijkaard,Savicevic autrement dit toute notre attaque Bizarre non ? De plus que de l'autre côté perugia ne se gêne pas pour donner des coup de boule et des tacles dans le dos ( à la matrix :bigrin: ) à nos défensueur, quite à nous blésser avant la Final de C1 contre Barcelone :nikel: . Quoiqu'il en soit, perugia ouvre la marque sur ... Penalty !!! Milan à 7 parvient à égaliser grace a une tête de Paolo Maldini ! et comme par hasard à 2 min de la fin Perugia obtient un pénalty !! 1-2 de l'autre côté la juve s'impose tranquillement ... alors toujours 27 titre honnête la Rube ? :huh:

 

Bien sur on ne va pas parler que de vos magouille mais aussi de vos petite seringue en douce ... Alors stp arrêtez de jouer les victimes, les euls victimes dans cet histoire sont les joueurs de la juve et les clubs que votre équipe à pénalisé pendant 10 ans et maintenant vous osez venir pleurez pcq vous êtes punis ?? Nan mais attend combien de fois vous vous êtes trouver des excuse pour les avantages arbitraux flagrants ... Alors stp ... Perso je remercie le seigneur tous les jours de voir un match Comme Juve-Pescara ou Juve-Rimini :bigrin:

 

Aller ciao le Gobbo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben on peut dire que ici c'est tendu bianco arete de pleurer sur ton sort ca sert a rien ce qui est fait est fait c'est stupide c'est comme l'histoire avec zidane et matrix c'est ridicule c'est du passe tout ca revenir sur des choses passe ne fera pas avancer les choses L'inter on leur a vole des titre c'est pas pour autant que tous les interistes s'en plaind nous on se conentre sur l'avenir comme tu vois et surtout cette saison ou tout est possible pour l'inter faut oublier le passe faudrait peut etre commencer a tourner la page c'est d'un ridicule de parler de ca que ca me fait rire la juv se refera un nom j'en suis sur c'est une grande equipe malgres la tricherie seulement isl auron le temps de se rachetter l'anne prochaine mais pour l'instant on en ait pas encore la voila mon opinion perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Sondage : Milan ou Juve ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...