Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sondage : Milan ou Juve ?


salento12

Juve ou Milan AC  

231 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous plus Anti-Milan ou Anti-Juve?

    • Anti-Milan
      79
    • Anti-Juve
      135
    • Autres
      17


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

En Italie , jme suis fait chambrer ( amicalement )

Par un Milanais dingue du milan AC, ca ma permit de pratiquer L italien, et surtout d apprendre plein de Gros mot. :blink: ..Bref trop bon.. C etait le coiffeur de ma Famille a Milan....

Il ma meme presenté le Bouquin de la coupe aux grdes oreilles....Ah, jm'en suis pris pour pas un un Rond, avec mon maillot de l'Inter.... :bleee:

J avais pas vu que c etait le quartier générale du Milan AC, J ai vu Capelli, jme suis dit j ai trouvé....

Bref depuis !!! lorsque je vais chez le coiffeur, jporte tjrs mon Maillot , en sait jamais... :nikel:

Modifié par Pascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ca fait longtemps que j'avais voté, mais je détaille mon vote : anti-Juve

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je déteste cette équipe, le Milan est notre rival, mais je ne les haïs pas pour autant, je les soutiens même en coupe d'Europe, ils représentent l'Italie, mais la Juve, je peux pas, je ne saurais dire pourquoi (ah si, peut-être parce que tous les italiens que je connais qui soutiennent la Juve ont une grande g****e, c'est aussi le cas pour vous ? lol) , mais c'est une équipe que je ne peux soutenir. Je ne les haïs pas, je ne les aimes pas c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de choisir entre la peste et le choléra :bigrin:

 

Pareil c'est dur, pour moi c'est la meme les deux..

Depuis que les tricheurs ont été découvert, on voit qui est le patron :rolleyes:B)

et j'ajoute cet phrase de Benoit Cauet :

"L'Inter ne se faisais pas battre sur le terrain, mais en bien en dehors, un pré sur lequel Moratti a toujours refusé de jouer"

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Moi c'est la Juve que je détèste le plus au monde.

 

C'est bizarre, mais je respecte le Milan malgrés qu'on est ennemi.

 

Certains supporters de la Juve (pas tous hein) sont vraiment insupportables, quand Del Piero fait un crochet ou un passement jambe, c'est le plus grand joueurs de tout le temps :rolleyes:

 

Lorsque ils avait battu le Real dernièrement j'avais l'impression qu'il avait reporter la Champion's.

 

Par contre mes ami Milanais sont moins provocateurs, y'a toujours une bonne tension avant et après le match.

 

Je me rappel encore lorsque la Juve avait gagner 1-2, ils n'ont pas arrêter de se venter et même encore maintenant.

 

Ce soir se sera le match le plus importants ont a pas le droit à l'erreur faut gagner ce match et garder notre place de Leader!!!

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 4 équipes que je déteste en Italie toutes au même niveau (Juve, Milan, Roma et Lazio), donc choisir entre Milan ou juve, je choisis pas c'est du pareil au même.

Milan-Juve et Roma-Lazio se valent pour toi?!bof bizarre mis pour moi il y a des années lumières entre ma haine pour les premiers et ma désapprobation pour les romains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 4 équipes que je déteste en Italie toutes au même niveau (Juve, Milan, Roma et Lazio), donc choisir entre Milan ou juve, je choisis pas c'est du pareil au même.

Milan-Juve et Roma-Lazio se valent pour toi?!bof bizarre mis pour moi il y a des années lumières entre ma haine pour les premiers et ma désapprobation pour les romains...

 

Comme on dit, "chacun voit midi a sa porte". ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

moi je prône l'amour et l'union de tous les clubs de série A ... pour casser la gueule au Milan AC :phear:

Tes propos sont très intelligents. :nazz:

Au lieu de vouloir "casser la gueule au Milan AC", contente toi plutôt de soutenir ton équipe comme un vrai tifoso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait t-il me rappeler d'ou vient la rivalité entre la Juve et la Viola? J'avais déja entendu l'histoire ya très longtemps maintenant mais je m'en rapelle plus :bigrin::bigrin:

C'est depuis que la Juve a piqué Baggio a la Fio que la rivalité est née.Les supporters de la Fio ne l'ont jamais digéré

Modifié par robbiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Sondage : Milan ou Juve ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...