Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 0 - 2 BAYERN


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un match à oublier de toute façon tant pour les joueurs que pour nous supporters il faut passer à autre chose même si cette défaite nous fait tous mal au coeur.

Il faut continuer à travailler pour remporter des matchs en champion's league et comfirmer notre statut de meilleur club italien c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour d'analysé le match :

 

Tout d'abord jsuis tout à fait daccord avec Imperatore34 il ya bocoup de pseudo tifosos de l'Inter sur ce forum qui sont comme les médias... C'est à dire ils encensent notre équipe lorsqu'elle gagne et lui chient dessus lorsqu'ell perd...

 

Pour ce ki est du match :

 

On a pa su joué notre football, le bayern a été une équipe très solide, compact qui nous a laissé peu d'espaces...

 

Concernant nos 2 seuls action du match Ibra aurait du la donné a Crespo sur son face à face avc Khann et pour Arma Letale sur son occaz c'était difficle de la mettre de plus il a frappé du gauche...

 

Pour l'arbitrage, Ibra et Grosso mérite leurs cartons rouge même si pour le champion du monde, Sagnol a bien simulé... Matrix aussi méritait un rouge sur son tacle de malade... Et pour le Bayern Scholl et Van Bommel aurait du etre sorti...

 

Sur l'ensemble du match, le nul aurait été mérité parce que lorsque l'on était 10 on jouais mieux que les allemands. Je pense qu'on a pa eu de chance sur le 1 er but parce que Pizarro a frappe par terre avant de marqué ce qui lobbe Julio (qui a encore fait un très bon match).

 

Voilà. Mais j'ai confiance en cette équipe et j'espere voir un Inter revanchard en allemagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ca serait desastreux pour le moral des joueurs de jouer la coupe de l'uefa

Cela pourrait avoir un impact sur le championnat une elimination precoce

Attention au Milan tout de mem <_<

 

MAIS JE SUIS SUR QU'on va gagner nos 4 matchs en commencant par un large victoire sur le partak le 18

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

Vive l'optimisme chez les supporters nerazzuri :clap:

hector cuper de retour selon tribalfootball,c'est encore du n'importe quoi,mais je le trouve un peu mieux que mancini parcequ'il est plus experimenter,mais c'est la meme racaille,moratti ne sait meme plus ce qu'il veut,il nous faut uncoach qui a gagner des titres et qui sait gerer un effectif pletorique pour entrainer un club aussi important que l'inter fc abon entendeur salu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de l'Inter n'est pas si surprenante que ça. On gagnait tous nos matchs à l'arraché et contre le Bayern que beaucoup sous-estimait avant le match, on a pas été capable de faire jeu égal. Je passe sur l'arbitrage même s'il a influé sur le cours du jeu. Ibra et Grosso ont été expulsés mais bon ils n'apportaient pas grand-chose sur le terrain. Dacourt et Zanetti ont fait leurs boulots. Figo et Stankovic sont sur la phase descendante. Avec l'effectif pléthorique qu'on a, ce serait pas mal de faire reposer ces deux joueurs par Solari et Gonzalez par exemple parce que sinon je vois pas l'intérêt d'avoir conservé ou recruter certains joueurs. Les corners étaient à mourir de rire, ils étaient complétement inutiles. Quand on connait le jeu de tête de Matrix, Cordoba ou Crespo, des centres auraient été beaucoup plus utile.

Maintenant ça va être très difficile de se qualifier mais comme l'a dit Imperatore34, on peut s'attendre à tout avec l'Inter. Je nous vois bien remporter nos trois prochains matchs ;) mais gagner à Munich dans un stade où ils ont jamais perdu en Europe me semble difficile. :ermm: Dans ces conditions, accéder à l'UEFA n'est pas mal quand on sait que la concurrence est beaucoup moins forte. De toute façon, la priorité reste le championnat après on pourra monter en puissance chaque saison. On peut pas gagner tout d'un coup comme ça.

Sinon pour ceux qui disent que Martins aurait été plus utile que Ibra ou Adri. Moi je dis et si Vieri était resté, et si Ronaldo était resté, et si Pirlo était resté, et si Seedorf....on peut continuer éternellement la liste donc vaut mieux parler des joueurs présents que d'être nostalgique de certains joueurs qui sont allé voir sous d'autres cieux. :nazz:

Et puis pour moi, on est actuellement un cran en-dessous du Milan AC pour être très objectif. Si on arrivait à trouver un jeu aussi fluide et régulier que la leur, alors on pourrait prétendre jouer sur plusieurs tableaux. Pour l'instant, l'important est de trouver une identité de jeu. ;) Et puis avant on se plaignait qu'on arrivait pas à battre les petites équipes et qu'on étaient motivés que contre les gros. Maintenant, c'est le contraire. :rolleyes: Je crois qu'il faut patienter encore un peu, le travail portera bientôt ses fruits. (Même si je pesiste à croire que Mancini n'est pas l'homme de la situation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire cours.

 

Pourquoi on a perdu en toute simplicité ?

 

1) Milieu defensif, Cambiasso et Vieira en moin sa fait très mal et on a rien d'autre pour palier leur absence. Dacourt est le seul vrai milieu defensif qui nous reste a pouvoir assurer a 100% dans ce role. On avait donc un gros soucis au milieu ou il y avait beaucoup trop d'espace. Groupe pas assez compacte.

 

2) Ibrahimovic comme je l'ai déja dit quand il a signé c'est une chèvre. Ceux qui me disait attendez de voir avant de juger, c'est tout vus, ce mec la sert a rien sur un terrain, c'est un touriste qui ce croit en foot freestyle. 25M€, Ronaldinho en vaut 800M€ dans c'est cas la ! (on peut pas revenir dans le passé, mais avec 25M€ on avait de quoi recruter beaucoup mieux que sa. C'est la juve qui doit ce frotter les mains). Et en plus il ce permet de jouer sa tête de con comme d'habitude, => expulsion :angry: . (je vous explique pas ma furie devant la télé). Il nous fait perdre le match c'est certain.

 

Petit +

l'intégration de Grosso et Maicon en defence commence a aller mieux même si c'est pas encore ce qu'on attend.

 

Bilan, cette saison va être longue et pleine de surprise, esperons que l'on relève la tête et que l'on passe les groupes et surtout que Mancio aligne adri-crespo en attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la juve qui doit ce frotter les mains). Et en plus il ce permet de jouer sa tête de con comme d'habitude, => expulsion :angry: .

D'accord avec toi pour les 25M€ ^_^

Et encore la meme que toi sa ma venere de le voir sourir style ah non j'ai rien fait :ermm: rien que pour sa ta envie de lui en mettre une ;)

 

@Bashaa "Je crois qu'il faut patienter encore un peu, le travail portera bientôt ses fruits. (Même si je pesiste à croire que Mancini n'est pas l'homme de la situation"

:nikel: Jeune sans trop d'experience et n'est passé que par 2 club clubs avant d'arriver chez nous sans y etre vraiment rester.Peut etre que pour notre Mancio mieux aurait du attendre qu'il acquérissent plus d'experience en tant qu'entraineur parce que pour savoir géré une équipe tel que la notre sa ne doit pas etre simple ^_^ Mais j'espere me tromper en disant sa ;)

En tout cas je suis d'accord avec toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception... Match médiocre de l' Inter ( il ne faut pas se cacher derrière de fausses excuses ), manque de combativité ( dans le bon sens du therme ) de nos joueurs, nos milieux de terrain ont été inexistants... On a laissé le bayern jouer dans un fauteuil... Et Crespo qui se retrouve seul devant Kahn et qui loupe cette occasion 3 étoiles... A l'image de notre match... :nazz: Maintenant, tournons la page et concentrons nous sur Cagliari et le Spartak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave d'être a zéro point en ligue des champions au bout de la deuxième journée il n'y a quelque chose qui ne va pas il ne faut pas dire "patience on est en septembre" certe on est premier en championnat mais si ca continue la ligue des champions va être du passée, j'éprouve ma colère perdre a san siro contre le bayern alor que nos voisins milanais les ont humiliés

L'UEFA serait honteux pour nous..

Que penser maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que mathématiquement c'est possible on a tout a espérer aprés je pense que l'on a beaucoup sous estimé le Bayern car c'est pas la Manchaft mais presque il ont des automastismes ensemble c'est comme s'il joué depuis les benjamins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces conditions, accéder à l'UEFA n'est pas mal quand on sait que la concurrence est beaucoup moins forte.

Attend je rêve là ?!!!? La coupe de l'UEFA ??? Bon ok c'est mieu que rien, mais c'est pour les petits et les moyens clubs d'europe pas pour un grand club comme le nôtre !!!!!!!!!!!

On se doit de joué la ldc et d'allé le plus loin possible d'autant que l"on a encore toutes nos chances...

Enfin bref un pseudo supporter de plus...

 

Pour l'instant, l'important est de trouver une identité de jeu.

On en a une d'identité de jeu sauf que là on a pas su la mettre en place c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE TROUVE QUE LE RECRUTEMENT DE IBRA EST UN GROS PROBLEME POUR NOUS J était contre sa venue et je suis sur que dans quelque temps j'aurais raison.Ibra ok c'est un joueur d'une énorme qualité il est trés trés fort c'est un trés grand joueur mais dans un groupe non!!! ce mec la c'est un crevar il ne fait jamais de passe il pense qu'a lui et quand il fait la passe c'est de mauvais coeur en plus il met adriano sur le banc pour moi adriano crespo sa aurait été parfait ibra il va créer des tentions dans le groupe et sa c'est vu l'année dernière avec la juve!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les joueurs qui sont en cause, c'est le système de jeu qui n'est pas bon, il n'y a jamais d'accélération, les attaquants sont seuls devant comme l'année dernière. Avec l'équipe quà l'Inter il serait temps de voir un peu de football comme c'est le faire Barcelone. Contre le spartak Moscou j'espère qu'il mettra 3 attaquants.

 

Je pense que le match contre le sporting Portugal sera décisif, si on gagne on devrait être qualifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les joueurs qui sont en cause, c'est le système de jeu qui n'est pas bon, il n'y a jamais d'accélération, les attaquants sont seuls devant comme l'année dernière.

 

Contre le Chievo on a laissé joué et dés que l'on a accéléré le rythme on a vu le résultat -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la honte...Dur dur d'etre suportaire de l'inter (je vous dis pas ce qui c'est passé dans mon college :cry::laugh: ) mais bon moi j'y crois toujours, les joueur etait tellement mais alors tellement crispé! Impressionnant, mais peut etre qu'il sauront mieux plus tard et pourquoi un tit faut pas du bayern et apres une victoire chez eu? (<-----je peux toujour rever! :laugh: Mais rever avec moi!)

 

 

Quant a Ibrah pfff, desolé mais pour moi c'est son premier faut pas.(dite moi si je me trompe..) il est capable du meilleur comme du pire! Il pourra tjr nous sortir de la M***e...(qu'il nous a d'ailleur fait entrer dedans :laugh::laugh: )

 

 

:interamo::boys::ultrainter::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les joueurs doivent se ressaisir ou alors jouer en UEFA ce qui serait une tragédie pour un club de notre calibre vu le recrutement qu'on a fait. Moi, je serai a la place de Mancini, j'aurai dès maintenant fait jouer Maxwell. Grosso n'a plus le niveau de Palerme et encore moins celui qu'il avait durant la coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit rouge. Par la couleur des cartons et par les résultats en Champions League. 0 points en 2 matchs ça commence à devenir sérieux, il reste 4 matchs il faut essayer de tous les gagnés pour ne pas plonger en Uefa ou encore pire sans compétitions européenes. On a craqué à la fin comme à chaque fois, on arrive pas à terminer les rencontres. L'expulsion d'Ibra et de Grosso sont justifiés pour moi même si je ne suis pas d'accord avec l'arbitre sur quelques fautes allemandes qui auraient méritées des sanctions. Il faut se ressaissir d'urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...