Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 0 - 2 BAYERN


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve ce systéme de jeu inadapté, Figo est meilleur a droite, quand a Viera, c'est claire, au centre c'est tout simplement un des meilleurs milieux def d'europe, mais a droite, j'en parle meme pas, le probleme vient de Maicon, on croirait que Mancini se sent obligé de le mettre, et donc de mettre Zanetti milieu droit, je trouve sa formation clairement nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le style de jeu de la france 98.

Sans la défense alors et la concentration

 

 

C'est ce que j'allais dire ... Je ne vois vraiment pas la ressemblance ...

 

Ben c'est la meme formation avec les 3 milieux defensifs. Apres si vous parlez de la performence, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais martins mouille son maillot c'est pas comme Zlatan... Martins aimait vraiment l'inter c'etait un battant crespo adriano et martins comme joker

C LE TOP :nikel:

et cruz il compte pour du beurre je te rappelle que quand l'inter etait mal en point il a toujours ete la c'est pas pour rien qu'il à mis 15 but l'annee derniere alors que ses titularisations c'etait pas souvent moi je trouve que crespo-cruz et adri sont nos sauveur (en attaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est la meme formation avec les 3 milieux defensifs. Apres si vous parlez de la performence, c'est autre chose.

 

Oui mais bon c'est pas parce que l'on à trois milieux defensifs qu'on ressemble à France 98 ... Au niveau du jeu il n'y a rien de communs entre nous et eux ... Si tu trouve que les ressemblances se font que car les compos sont identique on peut dire que le Torino à le style du Brésil ou encore que Le Mans celui des pays bas :bigrin: ... Bref le style France 98 et le notre sont différent je pense ...

 

Je persiste à croire que l'on peut jouer à la maniére d'un Barca avec un Tridente Zlatan - Crespo - Adri ... Mais ccomme l'a dit Ambro Mancini ne veux pas le tenter à Cagliari ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation du Barca, c'est le meilleur systeme de jeu pour moi. Mais cela implique des attaquants super vif, rapide, endurants et tres mobile. Je sais pas si on a les joueurs adapté pour ca. Parce que Crespo c'est un renard (quoi que apres le dribble face a Mexes, je le sens capable de tout), Adri n'est pas assez mobile et Ibra est trop perso et pas assez rapide. Avec de l'entrainement, on peut arriver a tout mais bon je sais pas si c'est jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation du Barca, c'est le meilleur systeme de jeu pour moi. Mais cela implique des attaquants super vif, rapide, endurants et tres mobile. Je sais pas si on a les joueurs adapté pour ca. Parce que Crespo c'est un renard (quoi que apres le dribble face a Mexes, je le sens capable de tout), Adri n'est pas assez mobile et Ibra est trop perso et pas assez rapide. Avec de l'entrainement, on peut arriver a tout mais bon je sais pas si c'est jouable

moi aussi j'aime le systeme du barca mai on a pa des joueures de couloire vife e rapide comme ronnie e messi...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...