Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 0 - 2 BAYERN


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

C'est claire que c'est pas une surprise pour Zlatan, 26millions pour ça, ca vaut vraiment pas la peine.

Je pense que j'étais le premier à le traiter de "Clown" dans ce forum avant que tout le monde ne saute sur moi.

Je suis à la fois très heureux et très rassuré de voir que y a d'autres tifosi qui le pensent.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maillon faible c'est zlatan pas parce qu'il est mauvais bien au contraire mais parce qu'il a un caractère de chien ,il pense qu'a lui quand c'est pas lui qui a marquer il en a rien a foutre il joue que pour sa gueule des joueurs comme sa pffffffffff sa devrait jouer que pour des petites équipes comme sa la il pourras faire le beau mais a l inter la culture c'est la gagne la gagne de tous un club joueurs remplacent supporters dirigeant mais lui il a pas compris sa meme a la juve tous le monde se plaignait de lui !!!!!! se joueur il faut le remettre a sa place avec une petite banderole pour lui sinon sa va finir en carnage adriano crespo voila des attaquants digne de notre club eux il mouille le maillot et joue avec le coeur se qui n'est pas le cas de ibra vivement qu'il remettre les pieds sur terre et qu'il arrete de se prendre pour un roi car depuis qu'il joue en italie il a la grosse tete!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment pas de chance quand meme que Vieira et Cuchu soit absent en meme temps.

Moi ce qui me fait chier, c'est pas la defaite mais les articles sur l'inter, genre c'est des sous merde, qu'ils gagneront jamais etc ... Le jour ou on gagnera, vous verrez que ca sera encore plus beau.

 

Je suis totalemnt d'accord avec toi. En france et en suisse, il font passer linter pour des guignol et les rabaisse tt le temps alor qu'on fait toujours partie des 8 meilleur club d'europe. Je peut comprendre actuelmment que tout les critiques fusent de partout mais on est quand meme premier malgré tout nos défault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part qu'on a été ridicule tout au long du match.On mérite(en tout cas pour l'instant) tout juste l'UEFA.Ne dites pas le contraire, avec l'equipe qu'on a c'est minable. :nazz:

Comment tu dénigre ton équipe :mellow:

Je suis peu etre un peu dur mais il faut admettre qu'en LDC c'est mal barré.Maintenant il faut prendre trois face au Spartak.En tout cas il reste quatre matchs donc duoze poits a prendre c'est sans doute suffisant pour se qualifier.FORZA INTER!!!!

 

Que dire à part qu'on a été ridicule tout au long du match.On mérite(en tout cas pour l'instant) tout juste l'UEFA.Ne dites pas le contraire, avec l'equipe qu'on a c'est minable. :nazz:

Comment tu dénigre ton équipe :mellow:

Je suis peu etre un peu dur mais il faut admettre qu'en LDC c'est mal barré.Maintenant il faut prendre trois face au Spartak.En tout cas il reste quatre matchs donc douze points a prendre c'est sans doute suffisant pour se qualifier.FORZA INTER!!!!

 

Que dire à part qu'on a été ridicule tout au long du match.On mérite(en tout cas pour l'instant) tout juste l'UEFA.Ne dites pas le contraire, avec l'equipe qu'on a c'est minable. :nazz:

Comment tu dénigre ton équipe :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey on s'est pas gourrer de maillot pour le match ? En vrai notre maillot de LDC c'est pas le meme non ? On devrait rejouer le match pour la peine.

 

 

Oui je sais pas de quoi tu parle mais bon... Comme la dit Olivier c'est les normes Uefa ... Mais je sais pas si tu sais que l'ancien maillot LDC de l'année derniére n'est pas renouvelé cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maillon faible c'est zlatan pas parce qu'il est mauvais bien au contraire mais parce qu'il a un caractère de chien ,il pense qu'a lui quand c'est pas lui qui a marquer il en a rien a foutre il joue que pour sa gueule des joueurs comme sa pffffffffff sa devrait jouer que pour des petites équipes comme sa la il pourras faire le beau mais a l inter la culture c'est la gagne la gagne de tous un club joueurs remplacent supporters dirigeant mais lui il a pas compris sa meme a la juve tous le monde se plaignait de lui !!!!!! se joueur il faut le remettre a sa place avec une petite banderole pour lui sinon sa va finir en carnage adriano crespo voila des attaquants digne de notre club eux il mouille le maillot et joue avec le coeur se qui n'est pas le cas de ibra vivement qu'il remettre les pieds sur terre et qu'il arrete de se prendre pour un roi car depuis qu'il joue en italie il a la grosse tete!!!!!

quand j'ai dit que ibra c'est un mauvais recrutement et que a sa place on aurai du ramener ronaldo certe tout le monde c'est que il a trahie l'inter mais c'est aussi un des joueur qui ont ramener un titre europeen et ces le dernier titre je pence que le retour de recoba et cruz va changer plein truk la seulle chose qui reste c que mancini arrete son favoritisme et qu'il fasse jouer les meilleur joueur au lieux de faire le pitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis il faut arrêter de critiqué ibra c'est un très bon joueur et depuis le début de saison il a fait de très bon match mais la il a juste du mal physiquement et je comprends pas pourquoi vous dites qu'il sert a rien car on voit qu'il y'a une très bon entente avec crespo et cela va bien payé un jour faut lui laissé un peu de temps mais pas le juger sur un match s'est trop facile de critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur de foot, hyper talentueux, il n'empeche que ca n'effacera jamais le fait que c'est un mercenaire et qu'il est bete comme ses pieds.

 

 

salut, zlatan sa première année à la juve, il a été excellent. Mais l'année dernière, c'était une honte. Il est certes talentueux mais quel caractère !!! il gâche son talent, c'est dommage et j'ai peur que ce soit pareil à l'inter

 

 

perso, nous on le regrette pas ! au contraire, on a gagné du fric surtout que la juve en avait besoin :(

 

maintenant, peut être qu'il va cartonner cette année, mais j'y crois pas. Il prend des rouges, il est nonchalant parfois devant, c'est pénible.

 

Bonne chance avec lui. Adriano est 100 fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu ce match, d'ailleurs ce match n'a jamais existé, il ne s'est rien passé, je n'ai rien vu , rien entendu... :nazz:

 

moi non plus :bigrin: je sais rien sur ce match je l ai pas vu j ai pas poster un post dessus <_< et je ne sais pas qui est le bayern qui nous a mis 2-0 ( :oops: je me suis trahi)!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2 ème place est toujours possible faudra impérativement prendre 11 pts sur les 12 restant...

On peut prendre 10 ou 12 points mais pas 11. -_-

 

Dans ces conditions, accéder à l'UEFA n'est pas mal quand on sait que la concurrence est beaucoup moins forte.

Attend je rêve là ?!!!? La coupe de l'UEFA ??? Bon ok c'est mieu que rien, mais c'est pour les petits et les moyens clubs d'europe pas pour un grand club comme le nôtre !!!!!!!!!!!

On se doit de joué la ldc et d'allé le plus loin possible d'autant que l"on a encore toutes nos chances...

Enfin bref un pseudo supporter de plus...

:laugh: Je pense pas que le fait que je sois objectif fait de moi un pseudo-supporter. Quand on perd 2-0 à domicile contre le Bayern, on peut s'attendre à un carnage contre des équipes comme Chelsea, Barça voire Lyon. Moi je suis supporter de l'Inter depuis l'époque où on a gagné l'UEFA en 1998 comme un certain nombre de supporters ici. Le meilleur souvenir de notre Capitaine, c'est l'UEFA. Et puis Porto a gagné l'UEFA avant de gagner la LDC, ça met en confiance. Toi, la plupart des messages que je lis, c'est : on va tout gagner, ouais on va tout gagner. Quoi mais tu dis n'importe quoi, t'es pas un vrai supporter, on va tout gagner. Bref, je sais pas quel âge t'as mais un peu d'objectivité ne te ferait pas de mal.

 

Pour l'instant, l'important est de trouver une identité de jeu.

On en a une d'identité de jeu sauf que là on a pas su la mettre en place c'est tout.

Je sais pas où t'as vu une identité de jeu. Le Barça, Lyon, Milan, Chelsea ont chacun un jeu différent mais efficace. On reconnaît très vite leur jeu. Même la Roma a une identité de jeu qui ait fait à bases de passes courtes et rapides. Nous je suis désolé, on en a pas. A chaque fois, c'est une de nos nombreuses individualités qui fait la différence. Si on avait trouvé une identité de jeu, on serait pas en train de parler de manque d'automatismes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil on a pas de notre jeu spécifique comme Chelsea, le Barca, Lyon, la Rome, le Milan ou encore Valence ... Bref on a pas d'identité ... Pas de marque de fabrique ... On est capable du pire comme du meilleur voilà notre identité de jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil on a pas de notre jeu spécifique comme Chelsea, le Barca, Lyon, la Rome, le Milan ou encore Valence ... Bref on a pas d'identité ... Pas de marque de fabrique ... On est capable du pire comme du meilleur voilà notre identité de jeu ...

 

je crois que cette saison , on a un style de jeu et cette 4-3-1-2 nous va tres bien mais c'est juste a cause des blessures et des cartons rouges qu'on a pas reussit a faire mieux a la ligue des champions et a prendre les points complets en championnat ( aussi un peut de mal chance ) , on a maintenant une pose de 15 jours dans laquelle on peut recuperer CAMBIASSO et VIERA reviendra a jouer a la ligue des champions , ce qui est necessaire est de prendre les 3 points devant GALIARI.cette saison je fais confience a MANCINI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...