Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 0 - 2 BAYERN


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un état d'esprit. On est des vrais supporters ou pas. Ca sert a rien de descendre l'équipe après une defaite. Justement, c'est dans des moments comme ça, qu'il faut apporter notre soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un état d'esprit. On est des vrais supporters ou pas. Ca sert a rien de descendre l'équipe après une defaite. Justement, c'est dans des moments comme ça, qu'il faut apporter notre soutien!

 

 

Je suis d'accord ... Faut étre critique aussi... Mais que ce soit constructif ... Et puis comme on dit c'est dans la défaite qu'on progresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les joueurs, ils font de leur mieux je pense. Ils vont pas s'amuser a jouer comme des truffes pour faire ch*** les supporters :bigrin: (enfin, jespere pas -_-:bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un état d'esprit. On est des vrais supporters ou pas. Ca sert a rien de descendre l'équipe après une defaite. Justement, c'est dans des moments comme ça, qu'il faut apporter notre soutien!

 

 

Je suis d'accord ... Faut étre critique aussi... Mais que ce soit constructif ... Et puis comme on dit c'est dans la défaite qu'on progresse ...

C'est sur mais si une équipe fait que de perdre elle ne progressera pas :bigrin: exemple le PSG :laugh:

 

Sava je rigole :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je voudrai m'excuser pour m'être emporté hier soir.

 

En ce qui concerne le matsch de hier soir. Je suis très deçu comme tout le monde. Je trouve dommage que Mancini n'ai pas donné ça chance à Adri mais je suis pas Mancio donc je peux just être deçu. En ce qui concerne Ibrahimovic, j'ai été un des rares à être content qu'il vienne chez nous. Je pensais vraiment qu'il allait faire des bonnes choses. Il m'as conforté dans mon opinion lors du matsch contre la Fiorentina mais là il me deçoit extremement. J'espère qu'il vas se retrouver.

 

Et pour les cartons rouge, l'arbitre avait un dent contre nous et il nous as bien fait comprendre. Les fautes de Van Buyten, Van Bommel, Scholl sont vraiment graves et pour moi ce n'est pas du foot et ça devrait être puni par la Fifa mais il ne feront rien je pense. J'en ai marre de la simulation et de cette violence dans le foot <_<

 

Les points positif que j'ai pu tirer ont été pour moi l'extraordinaire Capitano qui as tout donné dans ce matsch. Il était tantôt en défense, tantôt en attaque. Il as tout fait et je l'admire plus que tout. Cesar ne m'as pas trop fait peur hier soir et il as fait ce qu'il pouvait. Matrix as fait son travail comme toujours. Et l'entrée de Mariano et de Solari m'as vraiment fait plaisir parce que ils se battaient sur tout les ballon. Solari n'as fait que de courir mais malheureusement il n'as rien pu faire

Mes déceptions c'est Deki qui était pas très au point et qui c'est blessé en plus :(, Figo as été transparent mais on peut presque le comprendre. Maicon as fait une bonne 1ère mi-temps mais à la 2ème il n'as pas fait grand chose. Egalement Ibra qui n'as pas fait grand chose.

 

Pour la suite je pense que le championat ne sera pas un grand problème. On as une équipe très forte et on peut gagner

 

Pour la CL, il reste encore de l'espoir et il faudra au moins battre 2 fois le Spartak et battre le Sporting au retour, et essayer de faire quelque chose à Munich

 

J'espère que mes commentaires ne vont pas créer une 3ème guerre mondiale. -_-<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma c'est que j'aime cette equipe.... et je voulais que martins reste ... pour moi il est meilleur que Zlatan sur le terrain... Inter doit gagner la champions league

oui bah, Martins est parti, faut faire avec! (enfin sans :bigrin: )

Peut etre qu'il mouillait le maillot, mais il est parti parce qu'il n'était pas sur d'avoir une place de titulaire... il etre peut etre parti parce qu'il aimait trop le club, c'est ça? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar: 6:dans l'ensemble ça allait mais il m'inspire toujours pas confiance. Sur le but de Podolski il pouvait rien faire, sur l'autre je sais pas trop.. mais je lui en veux un peu pour ça..

Materazzi: 7.5: il a fait un très bon match c'était un des seuls que j'ai bien aimer hier soir. Et pour le carton je suis mitigé, c'était pas une grosse faute d'après moi..

Cordoba: 6: très bon match sauf sur le 2ème but.. <_<<_<

Grosso: 6.5: il a fait de belles choses... et même que c'est con ce carton rouge sur le moment j'étais dans un tel état que j'étais encore content qu'il fasse mal a ce ***** d'allemand! desolé

Maicon: 5: ouhlala la 1ère mi-temps j'ai vraiment pas compris a quoi il jouait celui-ci, très deçu de son match.

Dacourt: 6: je l'ai pas beaucoup vu. un seul truc que je me rappelle a son sujet c'est ce tacle 'offensif' de la 1ere mi-temps. magnifique! c'est beau de voir ce genre de geste. ca rassure...

Zanetti: 6.5: comme d'hab il a fait son match ni plus ni moins..

Figo: 5.5: il peut donner beaucoup plus à l'équipe et ses corners hier soir ca ma vraiment agacé. (petites passes au gars a coté) quand on sait qu'il y a des gars comme Matrix,Crespo etc. qui attendent le ballon dans les 16 mètres.

Stankovic:6.5. très combatif et une bonne 2eme mi-temps.

Crespo: 5.5: evidemment deçu de son match. Il aurait pu mettre ce but qui pour moi était egal a un penalty. et ca aurait surement evité les 2 cartons et cette défaite!

Ibra: 5: mauvais match rien à dire. il en a aussi loupés c'est vraiment dommage. on aurait pu et du gagner ce match. et j'ai pas aimé quand le ballon était dans les pied de l'adversaire a 5mètres a peine et lui il marchait a coté tranquille..

Adriano:7.5: il a pas pu toucher beaucoup de ballon mais il a su être dangereux en très peu de temps. il aurait pu faire un gros match hier soir. c'est dommage...

 

 

 

 

dans l'ensemble je suis déçu. heureusement que le sporting a fait egalité hier soir. 4 points a ratrapper en 4 matchs.. plus que possible!

 

 

Forza Inter e Non Mollare Mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Adrianogol ... J'invente toujours ?

Oep malheureusement je vois bien sa :nikel:

 

Déja ce n'est pas Martins mouille son maillot mais plutot mouillait son maillot ;)

tu peux pas revenir en arriere tu as beaux avoir tes préférences comme chacun les a, mais personne n'a le pouvoir de décider qui aurait du rester ou partir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma c'est que j'aime cette equipe.... et je voulais que martins reste ... pour moi il est meilleur que Zlatan sur le terrain... Inter doit gagner la champions league

oui bah, Martins est parti, faut faire avec!

Peut etre qu'il mouillait le maillot, mais il est parti parce qu'il n'était pas sur d'avoir une place de titulaire... il etre peut etre parti parce qu'il aimait trop le club, c'est ça? -_-

 

Il avait prevenu l'inter aprés l'achat de crespo que si y avait un autre attaquant il partirai et voila mais fo pas nier que quand Zlatan est en forme c un bolid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait prevenu l'inter aprés l'achat de crespo que si y avait un autre attaquant il partirai et voila mais fo pas nier que quand Zlatan est en forme c un bolid

Ca n'empeche que s'il aimait vraiment le club, il se serait battu pour avoir une place de titulaire, non? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait prevenu l'inter aprés l'achat de crespo que si y avait un autre attaquant il partirai et voila mais fo pas nier que quand Zlatan est en forme c un bolid

Ca n'empeche que s'il aimait vraiment le club, il se serait battu pour avoir une place de titulaire, non? -_-

 

Il savait qu'il allait pas etre titulaire des fois meme quand il faisait de bon match on preferait un adriano pas en forme :o donc voila pourquoi il est partit. Recoba il jouera jamais je pense et cruz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il avait prevenu l'inter aprés l'achat de crespo que si y avait un autre attaquant il partirai

 

Style Oba c'était le grand patron lui qui savait tous faire :laugh:

J'aurai compris si sa serait Capitano qui aurait dit sa ou encore Cordoba mais bon ils ne sont pas si betes que sa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...