Aller au contenu

INTER 0 - 2 BAYERN


Damien

Messages recommandés

Bah en tout cas canal+ dans leur résumé a 2 balles ils montrent bien la faute de Matrix en font tout un plat et montre bien les minis fauites de Cordoba etc... Mais ils ont pas montrer les fautes grossiere de Van Bomel :angry: parce que lui aussi en mais des coup pour rien ou encore l'attentat de Scholl :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

Bah en tout cas canal+ dans leur résumé a 2 balles ils montrent bien la faute de Matrix en font tout un plat et montre bien les minis fauites de Cordoba etc... Mais ils ont pas montrer les fautes grossiere de Van Bomel :angry: parce que lui aussi en mais des coup pour rien ou encore l'attentat de Scholl :nazz:

 

c'est canal +, c'est la france, sa aime pa L'Inter et c'est pas nouveau... ;):angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas canal+ dans leur résumé a 2 balles ils montrent bien la faute de Matrix en font tout un plat et montre bien les minis fauites de Cordoba etc... Mais ils ont pas montrer les fautes grossiere de Van Bomel :angry: parce que lui aussi en mais des coup pour rien ou encore l'attentat de Scholl :nazz:

 

c'est canal +, c'est la france, sa aime pa L'Inter et c'est pas nouveau... ;):angry:

C'est pas que sa aime pas l'Inter mais quand il veulent montrer tout le mal d'une équipe c'est bien facile pour eux :nazz: car Lizarazu était la peut etre qui sait :unsure:

Puis c'est clair que dans l'EDD il généralise trop style quand ils y avaient eu les insultes racistes des quelques supporters bah eux tout de suite il emplifie sa en disant les supporters de l'Inter :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas canal+ dans leur résumé a 2 balles ils montrent bien la faute de Matrix en font tout un plat et montre bien les minis fauites de Cordoba etc... Mais ils ont pas montrer les fautes grossiere de Van Bomel :angry: parce que lui aussi en mais des coup pour rien ou encore l'attentat de Scholl :nazz:

 

c'est canal +, c'est la france, sa aime pa L'Inter et c'est pas nouveau... ;):angry:

C'est pas que sa aime pas l'Inter mais quand il veulent montrer tout le mal d'une équipe c'est bien facile pour eux :nazz: car Lizarazu était la peut etre qui sait :unsure:

Puis c'est clair que dans l'EDD il généralise trop style quand ils y avaient eu les insultes racistes des quelques supporters bah eux tout de suite il emplifie sa en disant les supporters de l'Inter :angry:

le seul et unique responsable de cette defaite c'est mancio,il n'a pas du tout aligner l'equipe qu'il fallait,toutes les attaques du bayern venait souvent du cote droit de maicon qui n'etait pas du tout dans le match avec ses controles approximatifs et son apport offensif nul,stankovic qui n'est pas du tout en forme en ce moment et mancini continue a lui faire confiance surtout en le faisant jouer sur le cote gauche la ou il est moins al'aise et pas du tout utile,solari qui continue de faire la banquette sans explication,figo n'est pas a l'aise dans l'axe comme sur le cote un 4-4-2 etait la solution avec materazzi cordoba grosso dacourt et stankovic dans l'axe,figo et solari sur les cotes,on jouait a domicile donc il fallait prendre les 3 pts et eviter de jouer la defense,sur les fautes d'ibrahimovic,il pouvait rien car les attaquants etaint priver de ballons et il etait obliger de descendre trop bas pour faire des fautes inutiles,avec mancini l'inter ne sera jamis a la position q'uil merite meme avec l'absence de cuchu et vieira,il y'avait largement de la place pour gagner pour un bon coach,en voyant le barca,chelsea jouer on osera meme pas esperer une confrontation entre nous en ce moment tellement qu'ils sont au dessus de nous,alors qu'ils n'ont rien de plus que nous sauf a part un bon coach, moratti limoge mancini et fait venir lippi ou eriksson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas canal+ dans leur résumé a 2 balles ils montrent bien la faute de Matrix en font tout un plat et montre bien les minis fauites de Cordoba etc... Mais ils ont pas montrer les fautes grossiere de Van Bomel :angry: parce que lui aussi en mais des coup pour rien ou encore l'attentat de Scholl :nazz:

 

c'est canal +, c'est la france, sa aime pa L'Inter et c'est pas nouveau... ;):angry:

C'est pas que sa aime pas l'Inter mais quand il veulent montrer tout le mal d'une équipe c'est bien facile pour eux :nazz: car Lizarazu était la peut etre qui sait :unsure:

Puis c'est clair que dans l'EDD il généralise trop style quand ils y avaient eu les insultes racistes des quelques supporters bah eux tout de suite il emplifie sa en disant les supporters de l'Inter :angry:

le seul et unique responsable de cette defaite c'est mancio,il n'a pas du tout aligner l'equipe qu'il fallait,toutes les attaques du bayern venait souvent du cote droit de maicon qui n'etait pas du tout dans le match avec ses controles approximatifs et son apport offensif nul,stankovic qui n'est pas du tout en forme en ce moment et mancini continue a lui faire confiance surtout en le faisant jouer sur le cote gauche la ou il est moins al'aise et pas du tout utile,solari qui continue de faire la banquette sans explication,figo n'est pas a l'aise dans l'axe comme sur le cote un 4-4-2 etait la solution avec materazzi cordoba grosso dacourt et stankovic dans l'axe,figo et solari sur les cotes,on jouait a domicile donc il fallait prendre les 3 pts et eviter de jouer la defense,sur les fautes d'ibrahimovic,il pouvait rien car les attaquants etaint priver de ballons et il etait obliger de descendre trop bas pour faire des fautes inutiles,avec mancini l'inter ne sera jamis a la position q'uil merite meme avec l'absence de cuchu et vieira,il y'avait largement de la place pour gagner pour un bon coach,en voyant le barca,chelsea jouer on osera meme pas esperer une confrontation entre nous en ce moment tellement qu'ils sont au dessus de nous,alors qu'ils n'ont rien de plus que nous sauf a part un bon coach, moratti limoge mancini et fait venir lippi ou eriksson

 

D'un coté je suis d'accord avec toi l'equipe de mancini n'etait pas la meilleure ,en championnat le week end dernier crespo et adri en pointe ca avait bien marché.. mais bon pour se match mancini a du faire sans viera et cambiasso et sans ces joueurs au millieu on fait pas le poids peut etre nous aurions du mieu recruter au millieu gonzales ne serta rien desolé. et en attaque le turnover est dur a gerer ,adriano joue un match puis dans un autre 30 min c'est dur de se regler comme ca il faut soit que mancini trouve et donne un onze inamovible et pour l'integrer il faudra travailler a l'entrainement sinan si mancini continu de faire tourner comme ca meme si ona gagné des titre depuis qu'il est arrivé il faudra peut etre songer a le remplacer

 

voila mais je garde espoir pour cette ligue des champions on part mal maisla on va vraiment voir si l'equipe peut se sortir de situation difficile

 

Forzaa inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tirer les leçons de cette défaite:

 

On prend trop de rouge (3 en deux matches).

 

Pour des fautes stupides, Viera et Ibra auraient pu s'en passer, Grosso lui normal vu le coup qu'il a mis.

 

Néanmoins ce dernier a eu un attentat de Scholl qui méritait la rouge aussi :nazz:

 

Secondo, on se serait cru, même à 11vs11 à Munich, c'est le Bayern qui a mené la danse toute la soirée, nos joueurs semblaient trop stréssés pour faire du jeu, ce qui nous a été fatal, et c'est étonnant, mais on a mieux joué à 10 qu'à 11, à 9, normal que c'est la déroute.....

 

Le Bayern est déjà une équipe bien avancée dans sa phase de préparation, nous sommes qu'au début et cette différence a été démontrée hier.

 

Pour clôturer certains joueurs ont été trop laxiste: Figo inexistant, Ibra (que j'apprécie) pareil, Julio a fait son possible, peut-être fautif sur le premier but ou il rate sa sortie.

 

L'arbitre mérite un 0/10 du au fait qu'il a favorisé que le Bayern :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas Del Piero et Zlatan stp, certes Del Piero est turinois mais lui au moins fut et est un très grand joueur.

 

salut, je les compare dans le sens de l'amour du maillot !! c'est clair que alé à mes yeux est aux antipodes de zlatan. L'année dernière zlatan à la juve ne courrait pas, engueulait ses camarades, faisait des gris gris qui ne servaient à rien et à la fin, ne marquait pas de buts !!

 

et vous interiste, vous l'aimez zlatan ??? Il est pas là depuis peu, mais bon, qu'est ce que vous pensez de lui ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match désolant,il n'y avait pas beaucoup de mouvements et la jonction milieu attaque ne se faisait pas trop bien ,de plus il y avait beaucoup de nervosité chez les interistes.

L' arbitrage n'a pas été terrible, je pense qu il y a quelques chose a revoir sur l'exclusion de Zlatan.

Il siffle les jeux de bras et de coude a des moments , puis 5 min apres plus rien et pourtant il y en a encoe eu des coups recus dans la figure ( Figo, Adriano ).

J'aurai été à la place de Mancini,j aurais titularisé Adriano à la place de Zlatan ( je m 'explique loll ) celui-ci vient d'etre papa pour la premiere fois et de plus,il a une histoire avec la selection suedoise et son entraineur.

Il n'a pas la tete sur ses épaules en ce moment ,il est sur le terrain mais mentalement ca travaille bcp.

Cambiasso manque beaucoup à l'inter et ca se voit .

 

Ps:Petite info que j'ai entendu je ne sais plus ou lol : Rare sont les équipes qui arrivent a se qualifier apres avoir perdu leurs 2 premiers matchs. Seule 4 équipes ont réussi cet exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les nerfs hier soir, de un parce qu'on a perdu et parce qu'on n'a pas été à la hauteur, de deux à cause de l'arbitrage <_< . Autant Ibra mérite son premier jaune, mais le second est très dur, il n'a pas l'intention de faire mal et de + c'est ca 2e faute du match, j'trouve ça dégueulasse surtout quand on voit tous les attentats des Allemands... Surtout celui de Scholl qui me reste en travers de la gorge, il aurait pu pété la jambe de Grosso <_< . Bref maintenant il reste 12 points à prendre et on a largement les moyens de les prendre, faut y croire :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Quand je voit que certain refont le matche sa ne sert strictement a rien ;)

 

"J'aurai été à la place de Mancini,j aurais titularisé Adriano à la place de Zlatan ( je m 'explique loll ) celui-ci vient d'etre papa pour la premiere fois et de plus,il a une histoire avec la selection suedoise et son entraineur."

 

Et alors :blink: Qu'ui a t-il avoir avec le matche ;) au contraire Mancio aurait plus pensé que sa le motiverai mais cette $$$$ starlette $$$$ oui je l'apelle comme sa me fait bien rire ;) Pfff le bon Tavano qui aurait su mouiller ce maillot se retrouve a Valence ou il ne joue meme pas alors que nous ont a des joueurs qui joue a moitié et ne pense que a une chose $$$ :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas refaire le match et encore plus le mercato... On a perdu et puis voilà... Comme j'ai dit l' Inter est capable de gagner les 4 autres matchs... Vous connaissez tous aussi bien que moi cette équipe et on sait tous qu'elle en est capable ... Bref c'est pas en crachant son venin que le résultat de hier soir va changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne refait pas le mercato mais je fait juste des conclusion pour le moment :nikel:

Peut etre que je les fait un peu tot mais bon on verra ce qu'il se passera ;)

 

 

Les conclusions ca se fait en mi-saison, pas aprés 4 matchs de championnat et deux de Ligue des Champions...

 

 

 

 

Non mais bon aprés la victoire en Supercoupe Vieira était un monstre et maintenant c'est une crotte de nez ... Aprés le Match à Florence Ibrahimovic était une béte hypertechnique et altruiste en méme temps et maintenant c'est une merde ... Aprés le match contre la Roma Crespo c'est un dieu vivant et maintenant c'est devenu un jouer normal ... Pour Maicon et Grosso c'est pareil ... Bref prochaine victime c'est Dacourt ... Vu qu'il nous fait de bon match la semaine prochaine s'il se loupe on le rebaptisera euh ... Edouard Cissé tiens... Non mais faut arréter ... On peut pas toujours gagner et puis si on se fait sortir de la Champion's et qu'on gagne le championnat ba je serais pas décu ... Et puis qu'on la laisse faire cette équipe c'est pas en faisant nos petit coach que le resultat de hier va changer ... Bref voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est mon 1er post...

 

Concernant le debut de saison je trouve que l'inter est en dessous de ses capacités mais c'est le temps de trouver leurs marques avec les nouveaux entrants.

 

Face au Bayern, quelques beaux mouvements, des actions (face a face de ibra) mais bon c'est clair qu'on méritait pas la victoire...

 

J'espère juste que la machine va se mettre en route...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour Vieira et compagnie c'est bien toit qui le dit parce que j'ai vu personne dire du mal de Crespo a moins que toi tu est vu des posts ou on le taillait :huh:

 

 

Ah bon ??? Vieira maintenant c'est une brute qui est venu foutre la merde au club ( je t'invite a voir les topics de matchs ainsi que ceux dans Fil Infos sur Vieira et aprés on en reparle), pour Grosso c'est pareil ( le truc qui revient le plus souvent c'est qu'il est pas le méme que la Coupe du Monde et qu'il apporte rien) pour Ibrahimovic pareil que pour Vieira ( Il a pas l'amour du maillot, il fait des grigris inutile, c'est un abruti aussi j'ai vu), pour Maicon aussi n'en parlons pas, pour Crespo c'est un piquet de corner maintenant bref il est l'un des seuls qui en prends pas plein la gueule, mais le jour ou il ne marquera il sera indigne de porter le maillot... Alors s'il te plai ne dit pas que c'est moi qui ai inventé ca... C'est me manquer de respect ...

 

De toute facon aprés une victoire on est la meilleure équipe du monde... Et aprés une défaite c'est que des moins que rien qui ne méritent que des insultes... Bref la liste des Interiste maladroit s'allonge... Adriano, Recoba ne sont plus les seuls maintenant à étre les cibles de critiques de Tifoso assoifé de victoire...

 

Grrrr que notre equipe est laide ... On mérite tellement mieux ... Voilà l'impression qui se degage quand on lit certains posts ... Bref je dois étre un des derniers à croire en cette equipe et en ce club ... Peut étre parce que je l'aime trop ... Comme on dit sa rend aveugle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol calme toi Impe :bigrin:

 

Chacun pense ce qu'il veut tu va pas faire changer l'avis des gens ;)

Pour moi Il y a des supporters qui eux sont la juste pour quand l'équipe gagne et quand elle perd cible des joueurs et du jour au lendemain reviennent sur leur décision et l'autre catégorie sont les vrais supporters ceux qui sont toujours deriere l'équipe meme apres une défaite en tout cas hier on a pu voir que meme apres le 1-0 les tifoso continuait a chanter pour l'équipe :smile:

Et puis dans tes paroles tu généralise un peu trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas là pour défendre Brahim, mais il a raison ca résulte 60% des messages des membres lors des lendemains de match, peut être est ce du à ta longue absence sur ce forum et que tu n'as pas encore pu tout lire ;) mais pour la plupart comme tu dis sont des tifosi d'un soir :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas là pour défendre Brahim, mais il a raison ca résulte 60% des messages des membres lors des lendemains de match, peut être est ce du à ta longue absence sur ce forum et que tu n'as pas encore pu tout lire ;) mais pour la plupart comme tu dis sont des tofosi d'un soir :laugh:

Oep peut etre parce que c'est sur que je suis de retour depuis meme pas une semaine :bigrin:

Bref on est tous deriere notre équipe :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour Vieira et compagnie c'est bien toit qui le dit parce que j'ai vu personne dire du mal de Crespo a moins que toi tu est vu des posts ou on le taillait :huh:

moi, j'ai vu :bigrin:

 

Je sais plus ou, mais yen a certains qui ont insulté (ou presque^^) Vieira a cause des cartes rouges. Ou alors, que Ibra est trop perso (j'ai lu ca hier soir, je crois)

 

Quand on est supporter d'une équipe, on la supporte jusqu'au bout. Meme pour les défaites! Ca ne sert a rien de dire que celui la il est nul, celui ci on aurait pas du le recruter...

Et puis, dire que c'est la faute de machin ou de truc, ca sert a rien! C'est une équipe, et quand elle perd, c'est pas de la faute d'un homme: c'est de la faute de l'équipe ^^

 

je suis totalement du meme avis que Brahim!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol calme toi Impe :bigrin:

 

Je suis on ne peut plus calme ...

 

 

Et puis dans tes paroles tu généralise un peu trop ;)

 

 

Je généralise pas c'est toi qui te sens viser .... Donc nuance ... En aucun cas j'ai dit que tout les membres avait cet état d'esprit... Et heuresement sinon il y aurait 10 000 personnes à San Siro ...

 

Et puis aprés je rejoins ton message sur les supporters et leurs catégories...

 

Merci Olivier et Claire je me sens moins seul ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...