Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 0 - 2 BAYERN


Damien

Messages recommandés

c est pas pour etre pessimiste mais l inter a tres tres mal joué contre un bayern lent mais fort.

 

Le probleme de l inter c est que cette equipe n a pas d ame tous le monde joue pour sa geule (surtout Ibra, mais je dis que c etais une bonne chose de le recruter) apres il ne faut pas se cacher derriere l arbitrage car ils étaient meriter ces 2 cartons rouges et votre avis pourquoi ils les ont pris ces 2 cartons? Parce qu ils etaient debordé tout simplement?

 

En conclusion apres ce match je me dis comme meme qu une place en UEFA ca serait pas si mal que ca handicaperait l equipe au debut mais au fur et a mesure qu il gagneront ils auront confiance en eux et pour l année prochaine c est capital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois des critiques comme match minable, honteux, dénigrement total de certains joueurs, remise en cause du recrutement des ataquants. Mais à la vue du match on a pas été si mauvais que certains (qui n'ont pas vu le match? ) le disent. On manque deux grosses actions, ce qui peut arriver dont une à 10 contre 11, à noter qu'on a été bien supérieur au Bayern aprés l'expulsion de Zlatan. On jouait contre une trés bonne équipe qui s'est créer peu d'occasions.

Rapellez vous lorsqu' on s'était fait sortir aprés avoir gagné nos deux premiers matchs à Arsenal et face à Kiev, à cette époque tout allait bien, on nous avait surnommé les "Lions de Higburry" et résultat on a terminé en coupe UEFA, cette année on a l'occasion de faire l'inverse alors "non mollare".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu , j'était triste de voir ca , meme si on peut dire q'il faut attendre un peu , Je m'inquiete pour Mancini car Moratti la dit il n'a plus droit à l'erreur et je ne pense pas qu'il va lui donner encore beaucoup temps !! Pour moi c'etait une erreur de mettre ibra mercredi soir alors q'Adri avait assé bien joué en Championnat !! C'est Mon Point Vu !!

 

 

 

ForZa Interrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot seulement: Lassitude.

Ce mot me revient dans la bouche a chaque fois que j'entends parler de l'inter a la télé ou dans les journaux.

L'inter, c'est lassant, extrement lassant d'attendre, de voir, de pouvoir apprecier quelques chose, une série de matchs, quand j'y pense, parfois je me dis que ce club tombe a n'en plus finir dans le gouffre...

et puis une nouvelle année arrive on se dit que peut-etre "cette année l'inter frappera un grand coup" et puis non, "ils y étaient presque disait l'autre"..etc etc...

Un eternel recommencement ce club, on aimerait que ce club en soit pas arreté a cette année 1990.

 

Mais on aime tellement ce club, ses défaites sont aussi fabuleuses que ces victoires, alors on y revient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inadmissible d'avoir un arbitre pareil en ligue des champions!

Les 2 cartons rouges sont injustifiés pour moi car on met pas 2 jaunes pour des fautes comme sa!

Puis Grosso ne met pas le coup de coude dans la face il le donne à l'épaule, pour pas le laisser passé, un petit coup dans le jeu c'est tout!

J'avais trop la rage aprés le match j'avais pas de mots pour insulter l'arbitre c'est pour sa que je ne suis pas venu ici a chaud sinon j'aurais péter les plombs!

Inadmissible mais il faut quand même avouer qu'on a pas été bon non plus avec un Figo en dessous de tout tout comme Ibra et Crespo sinon Adri n'a quasi pas eu de ballons donc, d'après moi on ne peut pas le noter sur ce match mais j'ai adoré la réaction des suppoerter quand il est rentré! Vraiment motivant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Adriano a voulu montré qu'il était là lorsqu'il est rentré avec sa petite série de dribble. Mais malheureusement, ca n'a pas suffit pour éviter de perdre. Je sens vraiment le retour de notre Imperatore alors j'espère qu'il sera titulaire contre Cagliari car pour l'instant entre lui et Zlatan, c'est plutot lui qui le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Nathy

c'est pas une manière de fermer un sujet, tu réponds à tout le monde sans laisser le soin à personne de te répondre, tu reproches à Liri qu'il n'accepte pas les avis différents, mais en même temps il faut que tu te revois!!!!!!!!!!

 

Pourquoi quand Ambro ou Archi ferment un sujet ou prennent une décision personne dis jamais rien et à moi on me reproche toujours quelque chose? C'est parce que je suis une femme, vous croyez que vous pouvez vous permettre plus ou quoi? Franchement j'en ai ma claque... J'ai même plus envie de me justifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas pour etre pessimiste mais l inter a tres tres mal joué contre un bayern lent mais fort.

 

Le probleme de l inter c est que cette equipe n a pas d ame tous le monde joue pour sa geule (surtout Ibra, mais je dis que c etais une bonne chose de le recruter) apres il ne faut pas se cacher derriere l arbitrage car ils étaient meriter ces 2 cartons rouges et votre avis pourquoi ils les ont pris ces 2 cartons? Parce qu ils etaient debordé tout simplement?

 

En conclusion apres ce match je me dis comme meme qu une place en UEFA ca serait pas si mal que ca handicaperait l equipe au debut mais au fur et a mesure qu il gagneront ils auront confiance en eux et pour l année prochaine c est capital.

a mon avis faire entrer adriano aurais du etre d le debut et cella a la place de crespo nn de ibra ce match aurai pu etre a notre avantage je crois ke ce match avait besoin de force et de puissance adri et ibra aurait fait une meilleur attaque pour le millieux de terain je dit ke c catastrofique (veron me manque ) il n'y'as pas de meneur au sein du mileux de terrain tout les grand club ont un menneur (juv nedved , milan kaka) mais pas l'inter je pence que ci combiasso et viera avait jouer sa aurait etait diferant le remplasement de figo etait bien mais falait faire entrer un meilleur joueur ma marino il ce perd toujour dans c passement de jambe je crois que c pas le joeur le mieux apte a remplacer figo pour la deffance un duo samuel matrix aurait etait mieu c mon point de vu je pance que cette inter a besion de plus de match et d'un meilleur entreineur un entreneir avec de l'experiance d grand match jusque a maintenat cette saison n'es pas la saison d'on je rever ni celle d'ont reve les interiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Nathy

c'est pas une manière de fermer un sujet, tu réponds à tout le monde sans laisser le soin à personne de te répondre, tu reproches à Liri qu'il n'accepte pas les avis différents, mais en même temps il faut que tu te revois!!!!!!!!!!

 

Pourquoi quand Ambro ou Archi ferment un sujet ou prennent une décision personne dis jamais rien et à moi on me reproche toujours quelque chose? C'est parce que je suis une femme, vous croyez que vous pouvez vous permettre plus ou quoi? Franchement j'en ai ma claque... J'ai même plus envie de me justifier

:nikel::nikel::nikel::nikel: fait comme tu veux t la reinne

 

En effet, Adriano a voulu montré qu'il était là lorsqu'il est rentré avec sa petite série de dribble. Mais malheureusement, ca n'a pas suffit pour éviter de perdre. Je sens vraiment le retour de notre Imperatore alors j'espère qu'il sera titulaire contre Cagliari car pour l'instant entre lui et Zlatan, c'est plutot lui qui le mérite.

 

 

en fait je suis d'accord sur la fin de l'analyse. Adriano a la rage de montrer plus que ce que Zlatan propose en ce moment.

je pence que ni l'un ni l'autre ne merite de jouer ci seulemnt cruz n'etait pas blesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite très difficile. Le Bayern n'a pas été extraordinaire, mais a survolé la bataille du milieu de terrain.

On savait tous que sans Vieira et Cambiasso ce serait la merde.

 

Le joueur le plus décevant a été Figo et Cordoba a toujours autant de mal a défendre sur des attaquants puissants.

 

Ce serait qd même une humiliation de ne pas se qualifier pour les 8eme.

Ca va être hot saucisse, mais avec une équipe au complet, l'inter peut allez s'impose à Munich.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"hot saussice"? :blink: que vient faire bruno là dedans? :bleee:

on a plus le droit à l'erreur -_- ni de péter les plombs comme ça :( mathématiquement c'est jouable mais bon ça va être dur quand même alors que si on se retrouve en uefa on aura surement plus de chance de gagner !

perso je pense que le scudetto doit être notre priorité, il faut pas être trop gourmant (même avec notre effectif -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ferons les comptes à la fin du championnat et de la champions league, cela ne sert à rien de jeter des plans sur la cométe.

 

Notre qualification sera difficile à obtenir mais nous avons largement la capacité pour l'obtenir, ce début de saison est à l'image même de l'inter, c'est à dire se mettre dans des situations difficiles et arriver à y en sortir, produire du trés bon et du moins bon.

 

Ensuite il est certains qu'il faut un peu recadrer les joueurs, trop de rouges en peu temps pour une équipe qui joue sur plusieurs tableaux et composés de grands joueurs ce n'est pas normal.

 

Ibrahimovic n'a pas été bon (je n'aime pas ce joueur) mais il faut reconnaitre qu'il a fait un bon début de saison et qu'il s'est loupé que sur ce match...de plus il semblait fatigué.

Un Adriano qui donne l'impression qu'il veut (enfin) retrouver son niveau c'et peut-être un signe d'un nouveau départ de l'imperatore.

 

Nous avons bien remonter 4 buts à la Roma, marquer 3 buts en 6 min à la Samp, se qualifier est dans nos cordes parce que rien n'est impossible pour l'inter.

Une Inter qui me fait penser à l'équipe de France, elle a du mal à se trouver mais des que les joueurs cadres vont se trouver cela va faire trés mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment pas de chance quand meme que Vieira et Cuchu soit absent en meme temps.

Moi ce qui me fait chier, c'est pas la defaite mais les articles sur l'inter, genre c'est des sous merde, qu'ils gagneront jamais etc ... Le jour ou on gagnera, vous verrez que ca sera encore plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Inter qui me fait penser à l'équipe de France, elle a du mal à se trouver mais des que les joueurs cadres vont se trouver cela va faire trés mal.

Espérons que comme eux nous monterons en puissance et que nous , nous gagnerons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant la plupart de vos posts, je constate que déjà certains se plaignent de zlatan ! je le redis, ibra est un glandeur et il ne fera rien de plus que l'année dernière. Votre meilleur choix, interiste, c'est vieira mais dommage qu'ils prennent autant de cartons rouges :(

 

bref, je vous souhaite franchement de gagner le scudetto sur le terrain. En ce moment en italie il y a une cabale anti-inter avec toutes ces histoires d'interceptions donc un scudetto sur le terrain vous redonnerez un peu plus de crédibilité. Nous on l'a perdu du côté juventino et on espère la retrouver.

 

Côte ligue des champions, vu que c'est le topic, ce n'est pas fini. Il faut que vous gagniez les deux prochains matches et c'est reparti ! facile à dire mais facile à faire, quand on voit l'équipe que l'inter possède, je serais surpris d'une élimination aussi tôt :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...