Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Nicolas Millan (Colo Colo)


ZANETTI-04-

Messages recommandés

Zamorano ferait l'éclaireur pour Moratti au Chili...dernière nouvelle, un jeune qui répond au nom de NICOLAS MILLAN serait suivi de près par les dirigeants...14 ans quand même...et que l'on compare à Cristiano Ronaldo, j'espère pour lui pour sa technique et pas son caractère... ;):smile:

 

 

voici le lien de ma source (en italien)...demandez si jamais vous comprenez pas...

 

http://www.calciomercato.com/index.php?c=21&a=16713

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

J'attend de voir mais le dernier chilien qu'on a recruté sous conseil de Zamorano était Pinilla , surnommé Pinigol qui devait etre le successeur de Salas et Zamorano et qui aprés un passage au Chievo et quelques bons matchs au Sporting s'est perdu au Racing Santander , il n'a que 22 ans mais si c'était le nouveau Zamo ça ce saurait.

Pour en revenir à ce Nicolàs Millàn il faudrait le recruter le plus tot possible avant qu'il ne devienne un phénomène marketing hors de prix comme Adu, on ne sait jamais s'il se révèle etre bon dans 4-5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: à 14ans seulement il joue en senior :o j'espère que ça ne va se retourner en négatif et qu'il ne va pas faire les mauvais choix, ne pas brûler les étapes ;)

Ouais j'ai vu un article sur un quotidien gratuit en suisse (Le Matin bleu) et a ce qu'il parrait il est vraiment bon

 

Je pense qu'on devrait vite l'engager avec que les vautours de l'Europe ne se mettent sur lui. J'espère qu'on as enfin trouvé la perle comme l'as été Ronaldo :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le plus jeune joueur à avoir débuté dans le championnat chilien, Nicolas Millan, a été mis en lien avec l'Inter dans un média italien.

 

L'ailier de seulement 14 ans est entré en remplacement pour les 10 dernières minutes et a réussi à marquer face à Santiago Wanderers, ce qui a attiré l'attention de Ivan Zamorano, qui est toujours attentif face au talent de ses jeunes compatriotes.

 

L'Inter est excité de savoir que le jeune chilien a un style similaire à celui de Cristiano Ronaldo et se disent prêts à discuter du joueur avec Zamorano.

 

Source: TVN Deportes (Déclarations de Zamorano)

Euro Sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est stupide...impossible de savoir à un tel âge si un joueur sera bon ou pas (et c'est pareil pour les joueurs "mauvais"...le meilleur exemple avec Thuram qui jeune n'avait quasi aucune chance d'être pro selon ses entraineurs)

 

L'inter n'est pas un club où l'ont se doit de faire venir des joueurs en devenir, il faut des joueurs confirmés car la pression y est trop importante (combien de joueurs comme ça on échoués à l'inter?...les Keane, Gilberto, Pirlo,Van der meyde...)

 

Mais bon j'espere vraiment que Bam Bam nous a trouvé une perle rare cette fois...pas comme Pinilla (qui était pourtant annoncé comme son successeur...et qui n'a pas joué une seule seconde pour l'inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ... 14 ans c'est trop tot pour juger un joueur et pour connaitre sa marge de progression ... Et puis apart Martins peu de joueurs jeunes ont réussi à percer chez nous ... On a pas besoin d'aller au Chili ... Notre Primavera regorge de talents et on leurs fait jamais confiance ... On a des jeunes trés prometteurs ... Si c'est pour ruiner une carriére de plus ca sert à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je le connais pas mais si il vient tout de suite ce serai peut etre aller trop vite ou alors on le prend et on le prete (parce que je crois pas qu'il va s'adapter à l'italie tout de suite) comme ca on l'aura deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal si les deux clubs pouvaient signer un accord verbal pour ce joueur. Comme ça, il continue à évoluer au Chili, puis il vient à l'Inter. On regarde quel est son niveau. On le prête sans option d'achat pour qu'il s'adapte à l'Italie. Qui sait? Peut-être que l'on tient la future perle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne veut peut etre rien dire mais je l'avai repéré dans la démo de football manager 2007 c'est le plus jeune joueur du jeu.

dites ce que vous voulez mais quand a 14 ans on est dans un jeu de foot ça promet pour l'avenir et je pense que l'inter ne sont pas les seuls intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne veut peut etre rien dire mais je l'avai repéré dans la démo de football manager 2007 c'est le plus jeune joueur du jeu.

dites ce que vous voulez mais quand a 14 ans on est dans un jeu de foot ça promet pour l'avenir et je pense que l'inter ne sont pas les seuls intéressés

Mon dieu :rolleyes: C'est a cause de gens comme ca qu'ils y a des préjugés sur les jeux vidéos

 

Sinon Higuain l'Inter n'était pas intéréssé un moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne veut peut etre rien dire mais je l'avai repéré dans la démo de football manager 2007 c'est le plus jeune joueur du jeu.

dites ce que vous voulez mais quand a 14 ans on est dans un jeu de foot ça promet pour l'avenir et je pense que l'inter ne sont pas les seuls intéressés

Mon dieu :rolleyes: C'est a cause de gens comme ca qu'ils y a des préjugés sur les jeux vidéos

 

Sinon Higuain l'Inter n'était pas intéréssé un moment?

 

Non, de toute façon là n'est pas la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: à 14ans seulement il joue en senior :o j'espère que ça ne va se retourner en négatif et qu'il ne va pas faire les mauvais choix, ne pas brûler les étapes ;)

Ben comme ADU au États-Unis il jouait en major league soccer des l'age de 15 ans.

maintenant il va faire prochainement ses 18 ans et venir fair des essais chez nous pour deux semaines a partir du 18 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...