Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Nicolas Millan (Colo Colo)


ZANETTI-04-

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi Wannou, mais en même temps si 9 se trouent à cause de la pression mais que le 10ème est un futur De Rossi ou Kaka, je crois que ça en vaut la peine.

Recruter de jeunes étrangers à bas prix susceptibles de devenir d'excellents joueurs dans quelques années est une excellente politique selon moi, maintenant il ne faudrait pas non plus une Primavera étrangère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Tout à fait d'accord avec toi Wannou, mais en même temps si 9 se trouent à cause de la pression mais que le 10ème est un futur De Rossi ou Kaka, je crois que ça en vaut la peine.

Recruter de jeunes étrangers à bas prix susceptibles de devenir d'excellents joueurs dans quelques années est une excellente politique selon moi, maintenant il ne faudrait pas non plus une Primavera étrangère...

Enfin une chance sur dix c'est risqué quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

 

Ba oui le type il a seulement 14 ans, il joue à Colo Colo, voilà quoi. De là à l'annoncer comme futur Cristiano Ronaldo il y a un fossé. On verra quand il aura 18 ans et s'il arrive en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...