Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Nicolas Millan (Colo Colo)


ZANETTI-04-

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse
Chelsea : Milan à l’essai ?

 

22/11/2006 - 08 h 55 - Enguerrand Dussueil

 

Chelsea souhaiterait mettre à l’essai un jeune attaquant : Nicolas Milan. Ce jeune buteur de 15 ans évolue au Chili, dans le club de Colo Colo.

 

Ainsi, il s’est exprimé dans la presse chilienne et le quotidien, "La Tercera" : "Aucune date n’a été fixée mais l’invitation existe. Ce serait un rêve d’être avec des joueurs comme Didier Drogba. Chelsea est comme Colo Colo sauf qu’il y a plus d’argent (à Chelsea)."

 

Le père du jeune avant centre avait planifié que son fils reste dans son pays au moins jusqu’à sa majorité. Mais l’intérêt de Chelsea pourrait changer la donne.

 

Claudio Borghi, entraîneur du club chilien, a insisté pour dire qu’aucune proposition n’avait été faite par le club londonien : "Si le joueur voyage ce n’est pas la décision du club. Il n’y a eu aucune approche officielle (de Chelsea). Nous aurons une réunion pour évaluer la situation."

 

La chasse au jeune buteur prometteur continue et Chelsea entend bien se muer en détecteur de talents...

 

 

 

voila voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout la rage tout ça. Les gros club qui sont friqués comme pas possible comme le Real ou Chelsea ils essaient d'avoir tout les joueurs sans forcement voir l'utilité dans le club <_<

 

 

Exact j'ai plus l'impression qu'ils prennent ces joueurs pour empecher les autres clubs de les acheter ...

 

De toute facon on s'en fou ... Des prodiges on en a ...

 

 

 

Ah parce que nous on a besoin d'attaquant ? je rappelle que chelsea n'a pas la moitié du nombre d'attaquant qu'on a (je compte les ailiers comme nons attaquants) car ils jouent un 4-3-3

 

et quand c'est nous c'est bien ? quand c'est eux c'est des clubs friqués qui en profitent ? :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que nous on a besoin d'attaquant ? je rappelle que chelsea n'a pas la moitié du nombre d'attaquant qu'on a (je compte les ailiers comme nons attaquants) car ils jouent un 4-3-3

 

et quand c'est nous c'est bien ? quand c'est eux c'est des clubs friqués qui en profitent ? :nazz:

 

J'ai dit qu'on avait besoin d'attaquants ? NON !

 

Je m'en tape de ce joueur, il a encore trois poils au cul qu'est ce qu'on connait de son potentiel ? je l'ai jamais vu jouer ...

 

Mais j'ai jamais parlé au nom de l' Inter je parle des clubs en général qui ne peuvent pas rivaliser avec Chelsea, le Real et NOUS, tout le monde connait mon avis sur ca, l' Inter et les jeunes on connait l'histoire ...

 

S'il te plai ne dit pas ce que j'ai pas dit ... Je deteste qu'on deforme mes propos ... Qu'on se le dise ok ?

 

Interprete mes propos comme ils doivent l'etre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm du calm, un clash sur un forum ça le fait pas :nazz::nazz:

 

On est pas tous obligés de connaitre ton avis sur certains sujet ici tu sais.... c'est avant tout ça un forum, partager son avis avec des gens, puis je pense pas avoir critiqué ouvertement ce que tu disais avant, j'etais plus sur le message de Liri que je trouvais chauvin :bigrin:

 

Puis le tien commençait par "exact" donc forcément je l'ai pris dans le lot, voila tout.

 

Pour en revenir a Milan, ça sent un peu le Higuain et l'arnaque, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea nous l'a refait comme avec WRIGHT-PHILLIPS c'est dommage car c'est vraiment gaché des jeunes

Nous ils nous réussisent pas mais bon on les fait jouer le minimum tandis que Chelsea il ne sont meme pas remplacants des match de coupe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois jouer des fois. Borghi aime emmener des joueurs des équipes juniors. Il est bon mais se fatigue très vite. Sinon il a des passes précises il centre bien et a une bonne technique. Je le comparerais à Alexis Sanchez (Udinese) du temps qu'il jouait a cobreloa. Sinon pour chelsea c'est dommage j'aime pas le footall Anglais. J'aurais aimé que l'Inter l'achète et le prête à une équipe de dème division espagnole ou au Portugal. Bref... quoi?!!? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu quelques prestations récentes de Nicolas Millàn.. je peux vous assurez qu'il est très très fort. Maintenant a ce qu'il s'impose a l' Inter, j'en doute. La primavera regorge de futurs talents.

 

Millan au Chili, c'est un peu le Messi d' Argentine.. tout le monde croit en lui ! Mais à 14 ans.. c'est risqué de pronostiquer sur sa potentielle carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans manager 2007, il est trés fort !

 

 

Adriano Marque des buts à Pes ... C'est pas pour autant qu'il en marque en vrai ... Arrétez de comparer la réalité a FM ... Ca vous fait perdre la boule pour certains ...

:laugh: trop fort Impe! Vraiment t'as raison ;) juger un joueur sur ses prestations dans les jeux vidéos c'est..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Né le : 17/11/1991

Nationalité : Chili

Club : Colo Colo

Poste : Milieu offensif

Flanc : Droit - Gauche

 

Il est encore une petite star du ballon rond en gestation. Il vient de battre le record Chilien du plus jeune joueur professionnel à entrer sur la pelouse en match officiel. On entendra certainement parler de lui dans les prochaines avenirs.

post-1187-1178648407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...