Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Création
  • Dernière réponse

Grazie ragazzi, j'ai vécu le match le plus intense de ma vie, c'était magnifique je pensais jamais qu'on allait tenir.

Ils ont tous été formidables, une équipe de battants, tout le monde a fait un grand...un immense match. Julio, Matrix, Cafe Columbia, Capitano, Dacourt, Vieira, Dejan même Ibra a fait un match exceptionnel.

Les 5 dernières minutes j'en pouvais plus :cry: j'ai encore les nerfs à vifs, je crois que dans 10 ans, j'pourrais plus vivre de telles émotions. Je donnerai mon avis sur ce match plus tard, j'ai pas encore tout à fait repris mes esprits là. MAGNIFIQUE! GRAZIE RAGAZZI :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout le monde a été l'homme du match tellement ils se sont tous donné. On a meme vu Zlatan défendre. C'est quand meme quelque chose de grand d'incroyable à souligner lol. Je peux pas en mettre un devant l'autre franchement. Merci a eux tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair une double parade de fou qu'il nous fait là :mellow:

 

 

Serieux, sans vouloir exagerer, c'est dans un match comme celui là qu'on voit la différence avec Toldo. Francesco en aurait pris plus que 3 ce soir, sans vouloir vexer certains d'entre vous ni relancer le débat.

 

et en +, les 3buts encaissés on les a vu.... :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce coup, je mettrai pas en erreur la défense. Ils jouait à 10 avec Vieira blessé et le Milan pressait comme des dingues. C'est normal. Au contraire match remarquable de la défense en particulier à Cordoba et Zanetti qui à la finest revenu arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr Sinisa il changera jamais ce vieux visslar :P

 

Franchement sur ce coup, je mettrai pas en erreur la défense. Ils jouait à 10 avec Vieira blessé et le Milan pressait comme des dingues. C'est normal. Au contraire match remarquable de la défense en particulier à Cordoba et Zanetti qui à la finest revenu arrière gauche.

 

Comme d'hab quoi, la défense cette année ne mérite pas d'etre visée pr les 18 buts encaissé cette saison. Il y a d'autres choses à modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...